PS : Patrick, t' as tout " planqué " pour l' arrivée des " petits monstres " ...???
Re PS : Non, non, ce n' était pas à 14 h, mais plutôt vers les 18 h et à moins d' un fuseau horaire vraiment " décalé " dans les " montagnes Mancienne " ...???!!!

Bonne idée, en plus je l'avais débranché puis remis il y a 15 jours et il ne marche plus depuis que je l'ai remis, peut être une coincidence, je vais faire ça.anneauxdin a écrit :mgb42, vérifie que tu n'ais pas un consommateur permanent sur ta GT. Nous avons le problème avec la mini, et c'est l'autoradio mal branché qui vide la batterie en moins de 15 jours.
... Les anciennes ne sont pas meilleures que les récentes ( et toi qui a une Merco, j' ai eu un coupé 300 CE et même chez Mercedes il m' ont dit d' aller faire un tour sous le tapis de sol coté passager et de retirer tout ce qui s' y trouvait ...( l' alarme ) !!! puis plus de problèmes de batteries ...mgb42 a écrit :Bonne idée, en plus je l'avais débranché puis remis il y a 15 jours et il ne marche plus depuis que je l'ai remis, peut être une coincidence, je vais faire ça.anneauxdin a écrit :mgb42, vérifie que tu n'ais pas un consommateur permanent sur ta GT. Nous avons le problème avec la mini, et c'est l'autoradio mal branché qui vide la batterie en moins de 15 jours.
En débranchant et remettant la batterie je verrai de toutes façons s'il y a une étincelle donc une conso indue.
... En rentrant d' UK via Calais le " Jeudi " début Aout, tous ces coins là étaient d' une " fluidité " mais alors d' une " fluidité " que j' aurais bien fait demi-tour pour " recommencer "anneauxdin a écrit :Nous sommes remontés d'Auvergne pour Necker hier matin. Un monde dingue sur l'A71 sans parler de l'A10 complètement bouché en rattrapant l'A6.
Bilan, traversée de la banlieue par la N20 ce qui nous a fait gagné un paquet de temps. L'autoroute n'est au final plus si intéressant que ça durant les congés.
En repartant de Necker, habitant dans l'Oise, j'ai traversé paris pour reprendre Chapelle en direction de l'A1, et là encore, 20 à l'heure jusque Roissy, nous avons mis plus de 2h pour faire 100 bornes. De quoi finir mon agacement de ces derniers jours.
C'est vrai que c'est plus calme par chez nous mais plus pour longtemps.yvre a écrit :... En rentrant d' UK via Calais le " Jeudi " début Aout, tous ces coins là étaient d' une " fluidité " mais alors d' une " fluidité " que j' aurais bien fait demi-tour pour " recommencer "![]()
Faut dire " qu' ils " étaient tous en train de " pourrir " la vie de ceux qui essaient de tenir Juillet/Aout en Paca et Langued'Oc ...
![]()
![]()
je suis rassuré aprés avoir vu la photo...........j'avais mal compris ta phrasemgb42 a écrit :Caresses aux bebêtes de Jean dès le lever du jour lors de notre passage chez lui la semaine passée
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... x1200].JPG[/img]Album MG
Y'en a un au moins qui réagit, c'était un peu volontaire j'te f'rai diretibriyoquen a écrit : je suis rassuré aprés avoir vu la photo...........j'avais mal compris ta phrase![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités