Bonjour,
Je possède une MGB de 66.
La pompe à essence fait du bruit et cela s'entend
quant le moteur tourne au ralentit.
Est-ce normal ?
Bàv
François
Pompe à essence
Bonjour, avec une pompe SU traditionnelle, quand tu mets le contact (juste la position 1 de la clef et ne pas enclencher le démarreur), après une dizaine de secondes, la ppe à essence ne doit plus faire aucun bruit. Si le moindre 'click survient même après deux minutes, c?est qu?il y a une fuite ou une entrée d?air.
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut
aprés verification ce matin, je me suis trompé :
clé de contact mise mais moteur pas démarré : les 'click click' habituels pendant 20 secondes.
contact mis et moteur au ralentit, deux ou trois 'click' espacés de 30 secondes au début puis plus aucun bruit.
si tu n'as pas de fuite d'essence, tu dois donc avoir une entrée d'air si les 'click' ce font entendre, comme le dit arthur, encore 2 minutes aprés demarrage du moteur.
a+
ben.
aprés verification ce matin, je me suis trompé :
clé de contact mise mais moteur pas démarré : les 'click click' habituels pendant 20 secondes.
contact mis et moteur au ralentit, deux ou trois 'click' espacés de 30 secondes au début puis plus aucun bruit.
si tu n'as pas de fuite d'essence, tu dois donc avoir une entrée d'air si les 'click' ce font entendre, comme le dit arthur, encore 2 minutes aprés demarrage du moteur.
a+
ben.