Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par ERIC78 »


J'ai fait une Mise à jour du 1° message de ce sujet (pour la synthèse ...) et la liste des participants...

Je ne crois pas en avoir oublié... Mais ils sont pas tous listés ! car comme toujours y a les surprises de dernières minutes et puis ... On devrai être entre 12 et 16 voitures !

Y aurai des organisateurs qui pêteraient un plomb car tous les jours on joue au Yoyo -1 +3... (et tout ça en mail ou MP) et ça va durer jusqu'à la dernière minute avant le départ !!!

Au fait FAZY, n'oublie pas que le rendez vous est à 9H30 à Thoiry et pas chez toi !! :lol:

Car le départ pour la balade est prévu à 9H45 et le petit déj se fera une heure après ... histoire de tenir le coup car l'apéro n'est pas avant 13H00 /13H30 !!!
Mais pas de soucis y aura tous vos gateaux, café, thé, pour la pause de 11H00 !!

Et voilà une bonne bande pour bien s'amuser !!! :b:

A+ ERIC78 :coucou:
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par Salsavara »

Après quelques déboires avec les petits voyous de Saint-Denis...Mimix est sur pieds avec une nouvelle vitre! Elle est aussi prête que moi à aller se promener...

J'en profite pour passer un petit message à J-Marc: "tout le monde se fou de moi avec à cause de ton auto-collant!!! merci, franchement merci!!!!" je te revaudrais ça...tu ne perds rien pour attendre l'inter-région 2011!!!"

Cette parenthèse terminée, j'ai hâte d'être à dimanche pour voir toutes ces surprises et ces belles voitures...

Bisous bisous
Avatar du membre
66psb
Messages : 542
Enregistré le : 26 févr. 2010, 13:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par 66psb »

Bonne balade à vous tous, en plus sous un soleil radieux... :sun: :sun: :sun: !!!
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par Marbles »

La météo annonce un temps magnifique pour demain et surtout pour dimanche :(o):

Mon père passera à l'heure du pic nic avec son matériel photo pour shooter les voitures présentes à la sortie, alors profitez en pour nettoyer vos jouets, ça fera de belle photo pour le calendrier ! :)
fazy91

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par fazy91 »

Bon, demain, je fais une petite beauté à Titine pour qu' elle ait un joli teint sur les photos et je me mets aux fourneaux...
Eric, j'avais bien noté le lieu de RDV...On y sera à 9H30...enfin, j'éspère, car on fait un mini convoi de 2 MG et une vieille Porsches
Plus que 2 dodos !!!
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Vous savez quoi ??? Bah on est déjà dans le Vexin a aincourt :)
Pas loin du domaine de villarceau :p
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par Marbles »

Alors aucune excuses pour ne pas venir :)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par Katayama »

Béh si :)
1/ On est en 206
2/ Faut que je raccompagne Vaness à la maison avant toute autre chose, pour remettre tout en état de marche, etc etc :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par JMarc »

Wa la honte doublée de la mauvaise excuse!!!!
Ah oui, demain il neige

z'aviez qu'a m'inviter!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par ERIC78 »

Bon on est à -24 H


Alors voici les derniers petits conseils, préconisations ... pour préparez votre coffre, enfin, bref lisez bien !

Pour la météo, JMarc nous fait du Boudin aujourd'hui, mais comme toujours on l'a invité ... et il est juste un peu jalou :) ... Alors normalement notre ami soleil sera avec nous !!!


1/ Rendez vous à 9H30 sur le grand parking du château de Thoiry (et il faut absolument arriver à l'heure car on part rapidement ... la pause gâteaux/ café sera plus tard et ailleurs !

Donc Fazy & Olivier, pour vous le rendez vous est à 8H30 .... HIHI !! et KATA, interdit d'oublier tes phares allumés la Veille !! ( Oh ! ça balance dur !!!)


2/ N'oubliez pas vos cartes qui couvrent les Yvelines -nord (de Thoiry )et l'Ouest du Val d'Oise au 1/200000° environs. Ca peut servir car on est beaucoup ...


3/ Pour les visites, préparer en monnaie 3€ (brasserie) et 7€ (Château et parc) par personne (Je n'ai pas beaucoup de monnaie mais je dois payer en 1 fois à chaque fois ...)


4/ Comme dit dans le 1/ il y aura une pause gâteaux/café vers 10H45, puis un pique nique à 13H30 ... Donc n'oubliez pas de remplir votre coffre de vos talents culinaires ou ceux de votre famille :faim: car coffre vide = ventre vide ! :faim:

Ne comptez surtout pas avoir des commerces sur la route car y en a pas !!! et surtout dans les lieux de pauses !! (on sera à chaque fois dans un trou perdu !! )


5/ Et n'oubliez pas de faire votre plein d'essence la veille (200km + votre trajet pour venir au RDV) :b:

sinon j'espère que vous avez de bons muscles pour pousser car y a pas plus de station ouverte le dimanche (eh oui ! par de supermarché dans le coin ...)

Au cas ou... il y a la seule station ouverte qui sera juste à coté du départ (Thoiry : 24/24H) mais parfois, y en a plus le dimanche ...

Vous pouvez avant d'arriver à Thoiry, en trouver à l'intermarché à coté de la sortie "Méré" sur la RN12 .


6/ N'oubliez pas de faire les niveaux, charger la batterie, de sortir la belle la veille, ça évite les mauvaises surprises ... hein !! certains se reconnaitrons ...

Bon ça peut vous paraître terrible mais c'est pour le bien de tous ... et de vous !


Moi j'essaye de faire tout ça et puis de ne pas oublier mon sac à dos avec les feuilles de routes :) .... le soleil, et de réparer la B qui est un peu démonté dans le garage ... :suspect:

Allez plus que 24H tout juste !! et ensuite on sera tous ensemble !!! :b:

YEEESSSSSSSS !!!! :excite:

A+ ERIC78
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par Marbles »

Katayama a écrit :Béh si :)
1/ On est en 206
quel idée de prendre la 206 pour aller au mariage par ce temps..... :suspect:

Tu viens et pi cé tout !
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

C'est surtout qu'on vient direct d'une semaine de vacances, avec les valoches, le matis photos, les cadeaux pour les mariés etc etc. Et dans la MG ça rentre pas :) fait pas le malin, Stéphane nous a dit que tu étais venu a la baule avec juste une brosse a dent et un string de bain, tu pouvais pas faire rentrer plus ds la Lolo ;)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6649
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par MaximeR »

Moi j'veux trop rien dire, mais il a commencé avec une F, et puis tout d'un coup, il nous a parlé de porsche, puis d'une 350Z, maintenant, une 205, ce sera quoi, la suivante, une TF ? :hehe:
LULU91
Messages : 16
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:28

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par LULU91 »

Coucou à tous;

Demain je devrais venir avec deux autres B.... un habitué ???? et un petit nouveau .Donc demain départ à 8 h de Morsang afin d' être à l'heure au RDV. La journée s'annonce ensoleillée et je suis très imaptient de vous revoir.
Avatar du membre
bricolo
Messages : 68
Enregistré le : 06 août 2010, 21:23
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par bricolo »

Salut tout le monde,

Y a t il possibilité d'avoir une adresse plus précise du lieux de RDV pour GPS afin d'éviter de trop chercher la tête dans le C.. , si non pur nous le départ est prévu à 8h15 du grand nord fin de rouler pépère.

A Demain !!!
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6649
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par MaximeR »

Bah ... à peu près :
48.86315
1.799408
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par Marbles »

bricolo a écrit :Salut tout le monde,

Y a t il possibilité d'avoir une adresse plus précise du lieux de RDV pour GPS afin d'éviter de trop chercher la tête dans le C.. , si non pur nous le départ est prévu à 8h15 du grand nord fin de rouler pépère.

A Demain !!!
Tape château de Thoiry ou bien le zoo de Thoiry dans ton GPS :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par ERIC78 »

Bon,

Je viens tout juste de finir ma vidange de liquide de refroidissement :suspect:

Eh oui ! depuis quelques jours j'avais une mlni fuite d'eau en bas au niveau du radiateur ... ce matin j'ai chercher et j'ai trouvé !! que le collier du bas ne serrait pas assez ... et quand j'ai touché ça c'est mis à fuir vraiment !!! :(

Alors ni une ni deux, j'ai été acheté une nouvelle durit, collier, du liquide et j'ai fait la vidange changement de la durit .... enfin, voilà elle roule la choupette !!!

Les cours de méca de Lulu 91 a du très bon :b: !! eh oui une heure pour changer la durite, remplissage et test (15 minutes de vrai roulage !!) . Je m'épate moi même !!

Allez il faut que je finisse de préparer tout le bordel ...

et nous sommes à -12 HEURES !!! :)

A+ ERIC78
temp3

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par temp3 »

une petite pensée pour votre sortie et plus particulièrement pour les "settonnistes" un gros bisou à tous...............et n'oubliez pas s'il vous plait vos appareils photos pour le concours de katayama :vache: :merci2:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Tut tut tut c'est le concours du forum !!! :)
Un rooooo poutou a toi tibriy ;)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par ERIC78 »

tibriyoquen a écrit :une petite pensée pour votre sortie et plus particulièrement pour les "settonnistes" un gros bisou à tous...............et n'oubliez pas s'il vous plait vos appareils photos pour le concours de katayama :vache: :merci2:
Merci Tibri ! :pote: je pense que tu sera dans nos esprits (comme d'autres de l'inter Régions bien aimé) et surement dans nos discussions pendant cette journée ...

KATA : Mais oui toutes les sorties veulent en faire ... va voir le Mont Blanc ... A pas réveillé le KATA !! Mais qu'est ce que tu fou debout à 1H45 ??? Alors que tu devrai être au dodo :jesors: !!

A+ ERIC78
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par JMarc »

MaximeR a écrit :Moi j'veux trop rien dire, mais il a commencé avec une F, et puis tout d'un coup, il nous a parlé de porsche, puis d'une 350Z, maintenant, une 205, ce sera quoi, la suivante, une TF ? :hehe:
ouais ben la tf elle ne perd pas son pot d'échappement elle..
pas la peine d'aller piquer des pièces sur celle de loulou !
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par jean 23 »

Plus petit que la 206 il y a la 107 !!!!!!!
Romain92_TF
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2009, 23:11
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par Romain92_TF »

Salut à tous !

Suite à un pb d'indigestion de Mlle et après longues hésitations depuis quelques heures, on ne pourra pas être présent parmis vous pour cette journée. Dégouté ! Bref, amusez-vous bien sous ce soleil !

@+
leoncey

Re: Sortie IDF : 5 septembre, la route des blés !

Message par leoncey »

Merci pour votre acceuil au plaisir de vous recroiser
lio
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité