bonjour a tous
voila sur tf 135 en option j ai installer un echappement racing daytona + admission viper piper cros faut il remettre a zero l ecu ?
que va t il changer ?
et comment faire ?
merci piour votre aide
tf noire
ecu
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 08 févr. 2010, 13:40
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th Anniversary No226
Re: ecu
Bonsoir à tous!
Bon, je n'ai aucun mérite, j'avais oublié de reseter mon ecu après des modifs similaires et c'est Jerem382 qui m'a sauvé. Alors pour reseter ton ecu, frein à main serré,moteur éteint, porte conducteur ouverte, clé de contact sur deuxième "cran", tu appuies 5 fois sur la pédale d'accélérateur. J'ai cru que c'était une vanne au début, tellement c'est..anglais comme procédure. Mais ça marche, tu l'entends, d'ailleurs. Pour moi ça a tout changé, et ça m'a sacrément rassuré sur mes modifs! Bonne route!
PS: fais-nous part de tes impressions, ça m'intéresserait d'avoir des données chiffrées, un 0 à 100 par exemple...
Bon, je n'ai aucun mérite, j'avais oublié de reseter mon ecu après des modifs similaires et c'est Jerem382 qui m'a sauvé. Alors pour reseter ton ecu, frein à main serré,moteur éteint, porte conducteur ouverte, clé de contact sur deuxième "cran", tu appuies 5 fois sur la pédale d'accélérateur. J'ai cru que c'était une vanne au début, tellement c'est..anglais comme procédure. Mais ça marche, tu l'entends, d'ailleurs. Pour moi ça a tout changé, et ça m'a sacrément rassuré sur mes modifs! Bonne route!
PS: fais-nous part de tes impressions, ça m'intéresserait d'avoir des données chiffrées, un 0 à 100 par exemple...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité