Tu connais pas le LOULOU de Poméranie on dirait, c'est bien simple, on voit que ça !tibriyoquen a écrit :ouais faut pas déconner quand meme,tout petit qu'il doit etre l'étendard,que dis-je visible à 1 mètre et pis c'est tout.

...et elle est lourde la cuvée Jean 23
 ...et elle est lourde la cuvée Jean 23 

et plein de bonnes choses pour la suite....
 et plein de bonnes choses pour la suite....
 si j' avais du le croiser dans la rue " déguisé " comme ça, je ne l' aurais sans doute pas reconnu ... de toutes les façons avec une aussi jolie compagne
  si j' avais du le croiser dans la rue " déguisé " comme ça, je ne l' aurais sans doute pas reconnu ... de toutes les façons avec une aussi jolie compagne  , il devrait pouvoir faire cadeau de son " costard " à Emmaus ... car je ne le vois plus devoir le réenfiler pour une ... autre ...!!!
 , il devrait pouvoir faire cadeau de son " costard " à Emmaus ... car je ne le vois plus devoir le réenfiler pour une ... autre ...!!!   

C'est lui qu'avait commencéjean 23 a écrit :Pas serieux le Patrick.Sacre veinard Loulou avait les mains occupées......

... Ou, il est " enfin " tombé du lit ...mgb42 a écrit :Ah ben ça y'est LOULOU est de retour

Utilisateurs parcourant ce forum : jielbe et 7 invités