Tu verras quand tu auras mon âge... Tu auras bien cotisé pour ta retraite et tu voudras en profiter un max avant qu'il ne soit trop tard !Mgbgt73 a écrit :C'est vraiment trop injuste

Tu verras quand tu auras mon âge... Tu auras bien cotisé pour ta retraite et tu voudras en profiter un max avant qu'il ne soit trop tard !Mgbgt73 a écrit :C'est vraiment trop injuste
yvre a écrit :... Désolé, mais pour moi la réponse est " très " insuffisante ... pas difficile de dire Bretagne même si le piège aurait pu être la plaque 35 ...!!! mais j' aurais aimé l' endroit, car moi-même qui ai pratiqué cette région de long en large du Nord au Sud, de l' Est à l' Ouest sur terre comme sur mer, et là, j' ai un blanc ...et j' attend la réponse " détaillée " ...
... Oui, Dodo, mais d' abord ça fait longtemps, même très longtemps ...dodo35 a écrit :Non, non, c'est moi qui attend la réponse "détaillée". Un voileu comme toi doit connaitre, l'endroit est incontournable!
Le lieu exact devrait être facile à trouver, un des forumistes habite trés prés!
Je m'en suis rendu compte aprés mon retour, dommage, on aurrait pu boire un pot ensemble.
La réponse devrait arriver ce soir, quand les Mgistes besogneux rentreront de leur dure journée de labeur.
yvre a écrit :... .... une MGB ne peut parcourir, sans tomber en panne ...plus d' une cinquantaine de Km... donc ... et pi m..de ...!!!
quoi? tu serais descendu en Bretagne sud sans prévenir les copains??dodo35 a écrit :Yvres, tu es ivres ou quoi? Il a raison Mgbgt73, c'est même pas vrai. Au mois de juin pendant mes vacances, j'ai fait 4200km sans pb. Alors aller même en Bretagne sud (j'ai rien dis) pour un maloin c'est rien. Na.
... Tu veux peut-être dire : de La Turluttdeac'h .... ???yellowcitron a écrit :Le château de Kergournadeac'h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité