Bonsoir
je me suis balader à l autojumble de beaulieu en angleterre il y a deux semaine et j'ai vu une mg TA qq un peux m expliquer d ou viens ce modèle?
merci
MG TA
-
- Région : Belgique
- Type : A
- année : 1961
-
Re: MG TA
j ai les photos mais je ne sais comment faire? pour les publier ici?
-
j ai les photos mais je ne sais comment faire? pour les publier ici?
la TA est sortie en 1936, chassis caissonné, moteur 1292cc 50cv à 4500trs, trois carrosserie disponible roadster deux place, coupé "airline" et coupé décapotable par Tickford
en 1939 sortie de la TB avec le moteur XPAG, trois mille quatre cent TA et TB ont été fabriqué
Album MG
pour afficher des photographies sur ce forum, dans le bandeau en haut de la page, à droite de rechercher il y a des rayures grise, vous clickez la dedans pour ouvrir le menu déroulant et vous clickez sur "album photo", dans la page qui s'ouvre vous clickez dans le petit "album" bleu, dans la page qui s'ouvre vous clickez dans "uploader une image", ensuite vous suivez la procédure. facile
en 1939 sortie de la TB avec le moteur XPAG, trois mille quatre cent TA et TB ont été fabriqué

pour afficher des photographies sur ce forum, dans le bandeau en haut de la page, à droite de rechercher il y a des rayures grise, vous clickez la dedans pour ouvrir le menu déroulant et vous clickez sur "album photo", dans la page qui s'ouvre vous clickez dans le petit "album" bleu, dans la page qui s'ouvre vous clickez dans "uploader une image", ensuite vous suivez la procédure. facile