En fin de soirée, après la traditionnelle conférence de presse

Alors quand est ce que tu achètes deux beaux roadsters ??? Un pour toi l'autre pour Brigitte et deux gamins heureux !!!!tibriyoquen a écrit :tu as bien raison nicolas,mes deux petits bonhommes ne me parlent plus que de lotus orange,de lotus rouge,de porsche 911,de MGF et de TR4.................merci à tous ceux qui ont accepté de rouler en leurs compagnies,ils ont fait des heureux.
ERIC78 a écrit :Alors quand est ce que tu achètes deux beaux roadsters ??? Un pour toi l'autre pour Brigitte et deux gamins heureux !!!!tibriyoquen a écrit :tu as bien raison nicolas,mes deux petits bonhommes ne me parlent plus que de lotus orange,de lotus rouge,de porsche 911,de MGF et de TR4.................merci à tous ceux qui ont accepté de rouler en leurs compagnies,ils ont fait des heureux.![]()
car je les comprends !!! rouler en tank allemand c'est pas excitant !!!!
Bon t'es pas obligé d'avoir une Vintage Racing (on te comprend car y en a qui s'en prennent plein la tête mais ils ont toujours pas compris![]()
![]()
) mais y a le choix en modèle (une MG ?) et de budget ...
En tout cas les Bretonnes elles ont assurées![]()
et je vois que toute la bande de l'Ouest assure bien aussi coté conviavilité.
Y a plus qu'a faire une grande sortie à mi chemin entre l'Ouest et l'IDF pour rassembler ces deux bandes... Au printemps prochain ?? mi chemin entre Brest et Paris ? c'est l' Ile et Vilaine non ? Ca vous dirai ??
Kenavo !! ERIC78
En parlant photos, as-tu vu cette DB 6 sur nos pavés du nord ? http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=14713yellowcitron a écrit :pas de photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités