Cet aprés midi, dépose du raccord extérieur et lundi au boulot.
Bonjour, j'ai troué mon réservoir de MGA ce WE, le démontage me semble galère:
Le tuyau de remplissage se dégage comment? en force avec une clef à griffe?..
Les vis de la jauge sont bloquées... what to do?
Merci de vos conseils
Com
reservoir inox
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: reservoir inox
.
Pour nettoyer l'intérieur : tu le remplis à 2/3 de cailloux, tu fixes le réservoir dans une bétonnière et ensuite... tourner manège !
Pour nettoyer l'intérieur : tu le remplis à 2/3 de cailloux, tu fixes le réservoir dans une bétonnière et ensuite... tourner manège !

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Pas du tout cher ami, cette méthode est utilisée efficacement par un restaurateur de voitures de prestige de mes connaissances.
Pas du tout cher ami, cette méthode est utilisée efficacement par un restaurateur de voitures de prestige de mes connaissances.

Avec ou sans les frites??
De toute façon ce n'est pas le problème, le problème reste le démontage car le réservoir est bon pour la benne, et tout avis (sérieux) reste d'actu.
Com
De toute façon ce n'est pas le problème, le problème reste le démontage car le réservoir est bon pour la benne, et tout avis (sérieux) reste d'actu.
Com
la goulotte de remplissage et relié au réservoir par un embout en caoutchouc serré par deux colliers serflex, il suffit de désserrer les deux colliers
le réservoir est fixé sur le chassis par deux sangles en métal, il suffit de désserrer et démonter les boulons qui serrent les sangles en métal pour pouvoir démonter le réservoir
si vous changez votre réservoir, vous cassez les petites vis de fixation (53K165 Screw) et vous en utilisez des neuves pour le remontage
le réservoir est fixé sur le chassis par deux sangles en métal, il suffit de désserrer et démonter les boulons qui serrent les sangles en métal pour pouvoir démonter le réservoir
si vous changez votre réservoir, vous cassez les petites vis de fixation (53K165 Screw) et vous en utilisez des neuves pour le remontage
- cdu37
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1964
bonsoir,
j'ai changé le réservoir de ma B au printemps .Pas de difficulté majeure.
bon courage
cordialement
j'ai changé le réservoir de ma B au printemps .Pas de difficulté majeure.
bon courage
cordialement
tu vois Nordiste, on te prends pour un belge ....COM a écrit :Avec ou sans les frites??Com