bon alors j'ai fait aujourd'hui (tout seul avec Daniel mon photographe attitré en passager, vu que Yvre avait à faire avec sa progéniture et que Jurassic n'était libre qu'à midi) la 4° et dernière étape, et même un poil plus puisque nous avons fait l'ascension de Valberg côté gorges de Daluis, par Guillaume, soit la fin d'étape 3.
En roulant vraiment tout cool (si,si, obligé sinon 1/ daniel ne peut pas faire les photos et 2/ il vomit

), on a mis 1h15 pour faire Valberg-St Martin Vésubie via cols de la Couillole et de St Martin. On a mangé à St Martin dans un resto avec terrasse sympa mais y'a du choix dans le village et puis on peut aller un peu au dessus vers le lac du Boréon, mais c'était pas le propos du jour, j'y retournerai.
Et 1h45 pour faire St Martin - Menton via cols du Turini (3 mini s'y reposaient) et de Castillon.
Donc 3 heures en tout, ce qui laisse du temps pour de la ballade en montagne, de la grasse-mat à Valberg, pour aller voir les loups du parc alpha à St Martin, trainer à table, ou simplement arriver pas trop tard au bord de mer pour flaner...
J'ai trouvé un hotel à Valberg
avec garage sous-terrain, même si ce n'est vraiment pas nécessaire la haut, ça rassurera les inquiets
J'attends sa proposition par mail dans un jour ou 2.
Dès que j'aurai récupéré les photos, j'en posterai quelques unes et mettrai le plus gros sur le site.
En tout cas, faudra des bons chapeaux en juin car aujourd'hui 1er octobre j'ai pris un bon coup de

sur la courge ! faut dire que l'aller retour de chez moi fait 210 miles, et 7 heures et demi, ça donne du temps pour bronzer !