Pas de quoi se prendre la tête, y'aura ceux qui peuvent comme pour chaque sortie.
Y'a pas de concurrence, c'est une autre région avec ses attraits, certains ont envie de la visiter, d'autres non.
Certains sont facilement dispos, d'autres non.
Après ces Lapalissades je rejoins JIDE dans ce qu'il dit...ne surtout pas rêver au "grand rassemblement" qui me parait impossible et serait pas forcément souhaitable, de toutes façons lourd et ingérable sur une semaine et bien moins intime.
Quand on est beaucoup qu'est ce qui se passe ???? ...ben des clans se forment et ne cotoyent pas forcément les autres, c'est lourd à démarrer le matin, les repas durent 3 heures entre les 1ers et les retardataires etc...on passe plus de temps à se chercher ou s'attendre, finalement on tourne plus facilement en rond à faire le pied de grue.
Pour les grandes manifs il y aura je suppose de "grandes messes" telles que le cinquantenaire de la "B" par exemple, forcément rassembleur et festif sur un WE seulement...et ça suffit bien quand on est beaucoup...avec l'avantage d'arriver et de se retrouver dans quelque chose d'organisé.
Perso il m'importe donc peu qu'on soit 3, 5, ou 10 équipages, 10 me paraissant le seuil maxi pour rester "mobiles".
- Pour le petit Week end organisé au pied levé en Juillet dans ma région autour du séjour chez nous des "LOULOUS", on n'était que 4 couples, et ça restera un super souvenir.
- Pour la semaine en Corse on était 10 équipages, c'était génial et suffisant à mon avis.
- Pour la route des Grandes Alpes je doute que JIDE souhaite qu'on soit plus nombreux.
- Le Tour du Mont Blanc c'est effectivement 80 équipages mais sur 36 heures seulement, ça demande surtout une très lourde organisation, un an de boulot, des autorisations partout avec la nécessité de se mettre en conformité avec les lois. Mais c'est un rallye, pas une sortie, même si la région est aussi pour nous un des attraits majeurs.
Donc je propose qu'on ne se prenne pas la tête, tant pis si tout le monde n'a pas sa MG, le principal reste tout de même entre autres de rencontrer les gens qu'on cotoie sur le site...et pi Jean il a plus de MG, et pi on est contents de le voir quand même, et pi c'est tout !
Et pi nous, les problèmes de bungalow et d'hotel on s'en fout un peu, j'espère suivre avec ma BGT et une petite caravane de collection...avec un frigo bien frais qui nous suit partout et du matos embarqué pour les piques niques...et pi voilà !
JIDE rassures toi les Alpes ce sera sans caravane puisqu'on embarquera après