http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html

Marbles a écrit :Tu m'a grillé Alan..... je voulais la poster !
Personnellement je suis incapable de regarder cette vidéo jusqu'au bout, rien que le début et j'ai des suées.....
 ... Et pourtant j' ai passé une grande partie de ma vie sur des mâts de voiliers de toutes tailles,  dans toutes les conditions, attaché ou pas dans un port ou en plein Atlantique de nuit, à walpé pour affaler un spi qui s' était " enraciné " et qui risquait de nous faire démater et en faisant le pendule etc ... mais là, je n' y vais pas... quelque soit le prix ... P'têt que j' ai vieilli, mais non merci ...!!!
 ... Et pourtant j' ai passé une grande partie de ma vie sur des mâts de voiliers de toutes tailles,  dans toutes les conditions, attaché ou pas dans un port ou en plein Atlantique de nuit, à walpé pour affaler un spi qui s' était " enraciné " et qui risquait de nous faire démater et en faisant le pendule etc ... mais là, je n' y vais pas... quelque soit le prix ... P'têt que j' ai vieilli, mais non merci ...!!! 

... Ou a&ttaché au " trou de balle " kif kif ...Marbles a écrit :Même avec un parachute dans le dos ?

Ils présentent certainement un moins bon rapport qualité/prix et une part de risque peut-être plus élevèeJMarc a écrit :et les helicos avec les nacelles? c'est fait pour les chiens???
tssssssssssssss
 ... L'hélico n'a pas de mousquetons pour le retenir.
 ... L'hélico n'a pas de mousquetons pour le retenir.  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités