Crash test MG
-
- Messages : 67
- Enregistré le : 31 août 2010, 12:04
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1978
Crash test MG
Ci dessous un lien pour voir des crash Test MG (pour la B c'est à 9mn30)..
http://www.britishpathe.com/record.php?id=72595
http://www.britishpathe.com/record.php?id=72595
-
- .
- Messages : 1255
- Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- Contact :
Re: Crash test MG
3 mots : tu es mort .
- Hugo
- Messages : 822
- Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
- Région : France - PACA
- année : 1973
- Contact :
Re: Crash test MG
Mort? Ben non pourqoui? Elles bougent pas trop moi je trouve pour des cab des années 60. Je suis sur qu'on peut encore ouvrir la porte.
Ce que je n'ai jamais su, c'est si la colonne de direction est retractable?
Ce que je n'ai jamais su, c'est si la colonne de direction est retractable?
-
- .
- Messages : 1255
- Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- Contact :
Re: Crash test MG
il ne me semble pas avoir vu la vitesse pour la mgb ... mais vu le recul du volant et le tableau de bord qui s'arrache , tu dois de toute facon le sentir tres tres fort passer ...
- GIGI79
- .
- Messages : 2800
- Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
Re: Crash test MG
la T 107 on dirait une smart
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Crash test MG
si tu cherches de la sécurité passive, tu roules en clio... ou en MGF mais si tu veux la classe et l'originalité, alors tu roules en ancienne ... au péril de ta vie
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: Crash test MG
.
Je trouve que pour l'époque, la B était bien conçue au niveaux des zones déformables.
Je trouve que pour l'époque, la B était bien conçue au niveaux des zones déformables.
Re: Crash test MG
Pas si évident.alors tu roules en ancienne ... au péril de ta vie
La première sécurité en conduite est le conducteur
- Hugo
- Messages : 822
- Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
- Région : France - PACA
- année : 1973
- Contact :
Re: Crash test MG
J'ai gagné en sécurité tout de même, j'ai roulé 5 ans en mini avant la B. La mini était la première voiture à avoir une zone de déformation en cas de choc, celle ci c'étendait du capot moteur à la boite à gants, derrière les sièges AR....Jidé de Grasse a écrit :si tu cherches de la sécurité passive, tu roules en clio... ou en MGF mais si tu veux la classe et l'originalité, alors tu roules en ancienne ... au péril de ta vie
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Crash test MG
c'est bien pour ça que je suis en grand danger !Invité a écrit : Pas si évident.
La première sécurité en conduite est le conducteur
- mgbphilippe123
- Messages : 623
- Enregistré le : 12 déc. 2008, 18:47
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
- Contact :
Re: Crash test MG
La colonne de direction ch'est dans les dents qu'on la retrouveHugo a écrit :Mort? Ben non pourqoui? Elles bougent pas trop moi je trouve pour des cab des années 60. Je suis sur qu'on peut encore ouvrir la porte.
Ce que je n'ai jamais su, c'est si la colonne de direction est retractable?
Re: Crash test MG
Là dessus, il faut expliciter SVP.c'est bien pour ça que je suis en grand danger !
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Crash test MG
Désolé, pas de polémique, mais je me suis déjà vu répondre "pour le boulon/rondelle pas besoin d'interlocuteur déclaré", ok, mais là on est dans la discussion personnelle et ma maman ne veut pas que je parle aux inconnus. Au plaisir d'être présenté...
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: Crash test MG
.
Elle me plait beaucoup ta réponse.
Elle me plait beaucoup ta réponse.
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Crash test MG
JIDE, comme tu fais de la moto je te propose de t'équiper d'un blouson Airbag.
Dans la MGA tu l'enfiles à l'envers et...Banzaï comme d'hab
Album MG
Dans la MGA tu l'enfiles à l'envers et...Banzaï comme d'hab
Album MG
- Hugo
- Messages : 822
- Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
- Région : France - PACA
- année : 1973
- Contact :
Re: Crash test MG
Une fois gonflé, on est bien coincé à l'intérieur de la voiture...
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Crash test MG
Ben ouais mais ça fait moins mal
J'adore ce youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=6bBVJAFr ... re=related
J'adore ce youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=6bBVJAFr ... re=related
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Crash test MG
comme quoi Franquin avait vu juste 20 ans plus tôt !
Excellente la mémé, on dirait Carmen Cru (pour les connoisseurs) !
Excellente la mémé, on dirait Carmen Cru (pour les connoisseurs) !
Re: Crash test MG
Your mother wouldn't like itma maman ne veut pas que je parle aux inconnus
Life is tooshort not to.
Re: Crash test MG
Life is tooshort not to
C'est bien de montrer qu'on connaît l'anglais mais alors il vaut mieux écrire "too short" en deux mots...
Allez, sans rancune !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités