Appareil de mesure
Appareil de mesure
Pouvez-vous me dire si les MGF Trophy ont une connectique BJ 2000, (via interface OBD2) avec CAN, ISO, ISO9141, ISO14230 ou KWP 2000 ?
Re: Appareil de mesure
a tes souhaits Loulou 

il est doué notre loulou.......................t'as plus qu'à attendre maxime,et si j'étais lui je te demanderais d'écrire une centaine de fois "sarko tu es le meilleur des présidents" pour la peine

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Mouhahaha
ah oui bonne idée tibri !!!!
ah oui bonne idée tibri !!!!
ouai.........ben vous,vous cherchez les coups de batte (ou bâton comme vous voulez) 

你能告訴我說,如果MGF的獎杯已連接北京2000,(通過 OBD2接口)與 CAN,國際標準化組織,ISO14230或嘉安 

dis le nouveau, j'avais qql considérations car tu as bien choisi ta F ... mais là, attention !!!! 

moi je l'aime bien le "blaireau",bon fond,bon humour,un bon gars quoi

- JMarc
- .
mouais... je continue à penser que c'est un pote à toi...
mais bon, rigolo quand même.. sauf quand il dit que les TF sont moins bonnes que les trophy.
m'en vais te le bizuter moi !
mais bon, rigolo quand même.. sauf quand il dit que les TF sont moins bonnes que les trophy.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Arf ... peux-tu me rappeler si tu as un ECU MEMS 3, ou une 1.9J ?
SI tu as une MEMS 3, oui, c'est de l'ODB2/ISO9141, sinon c'est une ODB1...
un ptit mot sur Tartine Aubry ?
SI tu as une MEMS 3, oui, c'est de l'ODB2/ISO9141, sinon c'est une ODB1...
un ptit mot sur Tartine Aubry ?

ben j'en sais fichtrement rien ... comment que c'est pour voir la différence ?Arf ... peux-tu me rappeler si tu as un ECU MEMS 3, ou une 1.9J ?
Quand à Tartine au Brie http://www.lepost.fr/article/2008/12/25 ... phone.html
J'en suis cent voix

Mon Maximounet, tu devrais savoir que je suis un Ultra Gauchiste du centre
Et que mon coeur balance entre Dominique Gaston André et Jean-Luc
Entre Stauss-Kahn et Mélenchon.
Attention,faudrait pas déformer mes propos,je n'ai jamais dit que les TF étaient moins bonnes,juste moins performantes car plus lourdes mais plus confortables en contrepartie,c'est des voitures formidables,d'ailleurs mon pote qui a une trophy compte prendre une TF pour sa femmeJMarc a écrit :mouais... je continue à penser que c'est un pote à toi...

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Vu ton language, je ne comprend pas que tu n'ais pas pris une TF... elle à les yeux davantages bridés que la F !BLAIREAU a écrit :你能告訴我說,如果MGF的獎杯已連接北京2000,(通過 OBD2接口)與 CAN,國際標準化組織,ISO14230或嘉安

![/quote]
Attention,faudrait pas déformer mes propos,je n'ai jamais dit que les TF étaient moins bonnes,juste moins performantes car plus lourdes mais plus confortables en contrepartie,c'est des voitures formidables,d'ailleurs mon pote qui a une trophy compte prendre une TF pour sa femme
[/quote]
ben......elle peut pas choisir elle même????
Attention,faudrait pas déformer mes propos,je n'ai jamais dit que les TF étaient moins bonnes,juste moins performantes car plus lourdes mais plus confortables en contrepartie,c'est des voitures formidables,d'ailleurs mon pote qui a une trophy compte prendre une TF pour sa femme

ben......elle peut pas choisir elle même????

Tout à fait de ton avis ... moins performantes ... donc moins bonne ... juste une question de vocabulaire.
Ne t'en fait pas Blaireau, de toute façon, pour not' JMarc y a que le TF vidange ... sauf qu'il a toujours aimé la Trophy ... on fleur la Schizo là ... un ptit jeune avec un amour passionnel pour la Trophy, et obligé de se rabattre sur une Daube de TF à rayure qui tient pas le pavé, normal des suspensions de Renault et avec plus de 250 kg de gadgets inutiles.

Ne t'en fait pas Blaireau, de toute façon, pour not' JMarc y a que le TF vidange ... sauf qu'il a toujours aimé la Trophy ... on fleur la Schizo là ... un ptit jeune avec un amour passionnel pour la Trophy, et obligé de se rabattre sur une Daube de TF à rayure qui tient pas le pavé, normal des suspensions de Renault et avec plus de 250 kg de gadgets inutiles.

en fait,c'est que : 将来夢を見ないとはなんという狂気であることでしょう! 狂気に行くぜいたく品。 私はその盲目とその狂気を哀れと思います。 彼(それ)は狂気のこの運転の(行動)に課税します。Vu ton language, je ne comprend pas que tu n'ais pas pris une TF... elle à les yeux davantages bridés que la F !
Voila,je pense que tu as tout compris maintenant

Il veut lui faire une surprise,et de toute facons c'est un gars qui a une sorte de 6° sens pour savoir ce qui plait aux blondesben......elle peut pas choisir elle même????

bon pour revenir a ma question ... bandes de pirates ... voici le gadget que j'aimerais installer ...
http://www.conrad.ch/goto.php?artikel=857451
1 CHF = 0.74 Euro soit 260 Euro
http://www.conrad.ch/goto.php?artikel=857451
1 CHF = 0.74 Euro soit 260 Euro
Ca a l'air pas mal,tu nous en dira des nouvelles
sur une version UK ça doit permettre d'avoir la vitesse en km/h,par contre sur la mienne qui n'a pas d'ABS ça risque de ne pas fonctionner
pour les capteurs de pression dans les roues,ça tombe assez souvent en panne
sur une version UK ça doit permettre d'avoir la vitesse en km/h,par contre sur la mienne qui n'a pas d'ABS ça risque de ne pas fonctionner
pour les capteurs de pression dans les roues,ça tombe assez souvent en panne

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
LOULOU c'est une VEL SATIS qu'il te faut...y'a déjà tout ça ++ 

C'est de ta faute Patrick ... tu n'avais pas à me prêter ton char ...me voilà bien maintenant ... 

Bon alors les D'jeuns en Trophy ... mem3 ODB2 ? déjà branché des outils de diagnostiques ? ODBkey par exemple ?
Dis mon petit Maximinou ... déjà branché ton matos sur une Trophy ?
et le logiciel PCMScan ? content ?
Oui Alan ... on sait .. sur ta Ford ... et gnagnagna ...
Dis mon petit Maximinou ... déjà branché ton matos sur une Trophy ?
et le logiciel PCMScan ? content ?
Oui Alan ... on sait .. sur ta Ford ... et gnagnagna ...
ben ouai........c'est une auto moderne.........

- JMarc
- .
On va les pacser les deux zigotos!
LOULOU............
Ya l'homme volant qui nous agresse............... et d'abords....

Ya l'homme volant qui nous agresse............... et d'abords....

- JMarc
- .
Nan je ne vous agresse pas , je vous observe!