Au mariage de LOULOU y'avait une US rouge transformée, plutôt belle.
même très belle
Au mariage de LOULOU y'avait une US rouge transformée, plutôt belle.
... Vu les proportions, ça me fait d'avantage penser à un 4x4.jeanpierre a écrit :Un cabriolet avec une garde au sol de break....!!!
fantaBGT a écrit :je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit ,car je ne supporte pas ceux qui pensent avoir toujours raison et tout savoir .
Désolé, mais tu fais fausse route si tu ne souhaites entendre que les réponses qui te font plaisir.
Tu supportes pas ceux qui pensent avoir raison mais tu refuses d'écouter ceux qui connaissent la B sous toutes ses coutures depuis 1962 et qui à l'instant présent en ont encore plusieurs modèles chez eux
Par contre je me fache quand j'écris avoir verifiez la difference de hauteur et que JP repond qu'il prefere une source plus sure,ou quand mgb 78 critique les capotes de B et qu'il lui répond en le prenant de tres haut.Je ne connais pas ce monsieur et je me demande pour qui il se prend pour parler aux gens comme ca .Ne confondez pas tout.
Derrière un clavier c'est pas forcément facile de faire figurer l'humeur du moment, ça peut prêter à confusion...transformer des plaisanteries en insultes involontairement etc...
Nous on sait qui est JP donc pas de soucis quand il s'adresse à nous.
Désole j'avais oublié de me connecté,mais pour continuer à parler de mon expérience pro.J'ai remarqué que les pros avaient pris directement ou indirectement "des cours de com grand public" ils savent choisir leur mot ,maitriser leur reaction etc.Alors que les" amateur" parlent à tous comme ils le font avec leure famille , leur entourage etc ,d'ou certainent "erreurs" de formulation alors que les sentiments étaient bons au depart.De plus avoir avoir écrit plus de deux ou trois émissions par mois ou il fallait choisir ses mots pour rester "politiquement correct" afin que personne, fabriquant, acheteurs etc ne soit choquer ,tout en devant faire un test ,je suis peut etre un peu trop hypersensible à ce genre de remarque.fanta invite a écrit :page 1 reponse à Eric 78 ?J' aime etc
Page 2 à moi meme "je parle de plus 3cm etc
les mots agressifs et daidégneux sont certainement un peu excessifs mais on ne peut pas dire que la formulation soit tres cool non plus.On peut faire comprendre a quelqu'un qu'il se trompe en lui expliquant justement pourquoi il se trompe ce qui sera contructif et quand je dis que j'ai verifié ,je n'ai pas pris mon mettre pour aller mesurer mes voitures , j'ai cherché dans les bons bouquins.
excellent éric:pb:ERIC78 a écrit :Excellent FantaGT![]()
![]()
![]()
A+ ERIC78
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité