Restauration de ma MGB de 68
- Mgbgt73
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Re: Restauration de ma BGT de 73
bon pisque vous insistez ... non je blague, en fait le fil rouge c'est l'alimentation du ventilo de refroidissement.
C'est comment un bullet 4 voies ?
C'est comment un bullet 4 voies ?
Re: Restauration de ma BGT de 73
c'est une UK ton auto?
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Re: Restauration de ma BGT de 73
ouialan a écrit :c'est une UK ton auto?
Re: Restauration de ma BGT de 73
bon en ce qui concerne le fil rouge, ça craint.
les bullet qui se trouve au bout des fil se connectent dans des "connecteurs", ce sont ces petites pièce qui se touvent dans des caoutchoucs isolant, il en existe pour connecter deux fils ou pour connecté quatres fils (ou trois), les bullet des deux fils vert de votre faisceau sont dans un connecteur à quatre fils
les bullet qui se trouve au bout des fil se connectent dans des "connecteurs", ce sont ces petites pièce qui se touvent dans des caoutchoucs isolant, il en existe pour connecter deux fils ou pour connecté quatres fils (ou trois), les bullet des deux fils vert de votre faisceau sont dans un connecteur à quatre fils
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Re: Restauration de ma BGT de 73
oui ça c'est sûr ça craint mais c'était caché par le cache des fusiblesdupon a écrit :bon en ce qui concerne le fil rouge, ça craint.
...
je n'ai vu que des connecteurs avec 2 entrées et 2 sortiesdupon a écrit :les bullet qui se trouve au bout des fil se connectent dans des "connecteurs", ce sont ces petites pièce qui se touvent dans des caoutchoucs isolant, il en existe pour connecter deux fils ou pour connecté quatres fils (ou trois), les bullet des deux fils vert de votre faisceau sont dans un connecteur à quatre fils
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Re: Restauration de ma BGT de 73
Voilà le beau fil rouge

Le connecteur à moitié vide

Le fil transparant orange c'est l'alim. du lave glace là aussi un des côté n'est pas raccordé

Le connecteur à moitié vide

Le fil transparant orange c'est l'alim. du lave glace là aussi un des côté n'est pas raccordé
Re: Restauration de ma BGT de 73
sur la photographie ci-dessus il y a des connecteurs à une entrée/une sortie, le connecteur à moitié peint relie les deux fils vert/noir de la jauge de niveau d'essence.
le connecteur à moitié vide peut être un connecteur à quatre connections qui a été utilisé pour relier les deux fils vert, il suffit d'utiliser un connecteur simple et le tour est joué.
le fil rouge et le fil de l'alimentation du lave-glace sont des petites chose facile à régler.
ce qui serait intéressant de savoir c'est à quoi sont connecté le fil mauve/noir et le fil mauve qui sont enrobé du même ruban adhésif
le connecteur à moitié vide peut être un connecteur à quatre connections qui a été utilisé pour relier les deux fils vert, il suffit d'utiliser un connecteur simple et le tour est joué.
le fil rouge et le fil de l'alimentation du lave-glace sont des petites chose facile à régler.
ce qui serait intéressant de savoir c'est à quoi sont connecté le fil mauve/noir et le fil mauve qui sont enrobé du même ruban adhésif
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Re: Restauration de ma BGT de 73
Ok je regarde ça demain soir 

Re: Restauration de ma BGT de 73
Le fil transparant orange
Fil pour lampe de chevet vendu dans tous les établissements de bricolage!
Fil pour lampe de chevet vendu dans tous les établissements de bricolage!
Re: Restauration de ma BGT de 73
Le vert/rouge juste devant le fil "lampe de chevet" sur le bullet 4 voies craint aussi.
Re: Restauration de ma BGT de 73
mon avis : il faut impérativement remplacer le fil transparent par un conducteur prévu pour l'automobile. L'isolant pour automobile résiste à des échauffements supérieurs lors de court-circuits. Le câble souple 220V va immédiatement fondre et provoquer un autre court-circuit.
MID
MID
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Re: Restauration de ma BGT de 73
oui c'est çaInvité a écrit :Le fil transparant orange
Fil pour lampe de chevet vendu dans tous les établissements de bricolage!

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Re: Restauration de ma BGT de 73
bonjour MIDjetMIDget a écrit :mon avis : il faut impérativement remplacer le fil transparent par un conducteur prévu pour l'automobile. L'isolant pour automobile résiste à des échauffements supérieurs lors de court-circuits. Le câble souple 220V va immédiatement fondre et provoquer un autre court-circuit.
MID
Ah mon pauvre si tu savais, ah mon avis il n'y a pas que ça.
les connections ça se voient mal sur la photo mais il y en a plus d'une qui laisse à désirer.
Re: Restauration de ma BGT de 73
Saint Lucas ...




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Re: Restauration de ma BGT de 73
perso, je commencerais par virer tout les rajouts et avec l'aide du plan je remettrais le
faisceau comme à l'origine, qui marche très bien sans bidouilles. ce n'ai que mon avis bien sur
faisceau comme à l'origine, qui marche très bien sans bidouilles. ce n'ai que mon avis bien sur

Re: Restauration de ma BGT de 73
bonjour MIDjet ( MIDget pour les intimes )
Ah mon pauvre si tu savais, ah mon avis il n'y a pas que ça.
les connections ça se voient mal sur la photo mais il y en a plus d'une qui laisse à désirer.
Bon, vient à la maison, je t'arrange ça vite fait !
Ah mon pauvre si tu savais, ah mon avis il n'y a pas que ça.
les connections ça se voient mal sur la photo mais il y en a plus d'une qui laisse à désirer.
Bon, vient à la maison, je t'arrange ça vite fait !

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Re: Restauration de ma BGT de 73
Scuse pour MIDjetMIDget a écrit :.....Bon, vient à la maison, je t'arrange ça vite fait !

c'est où ta maison ?
Re: Restauration de ma BGT de 73
en Gelbique ! et toi ?
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Re: Restauration de ma BGT de 73
ha en gelbique une fois
ben moi c'est en région parisienne mais des fois je monte à Valenciennes
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Re: Restauration de ma BGT de 73
A y est, première couche de peinture sur les bols et petite coquetterie, en vert anglais
c'est joli

c'est joli
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Re: Restauration de ma MGB de 68
Bonjour tout le monde
Quelle est la couleur du fil de commande de l'overdrive?
Quelle est la couleur du fil de commande de l'overdrive?
Re: Restauration de ma MGB de 68
le fil entre le contacteur à clef et l'interrupteur de commande de l'overdrive est blanc, de l'interrupteur jusque à la connexion avec le faisceau arrière, dans le recoin de l'aile avant droite, le fil est jaune, de la connexion jusque à l'inhibiteur sur la boîte de vitesse le fil est jaune/rouge, de l'inhibiteur jusque à la connexion du fil du solénoïde le fil est jaune/mauve, le fil du solénoïde parfois est noir
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Re: Restauration de ma MGB de 68
oui ça j'ai vu mais je ne sais pas ou est l'over droitalan a écrit :http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Pages/Fusibles.htm

Re: Restauration de ma MGB de 68
c'est pas ça qui sert à faire les bébés ?
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