Vous la reconnaissez?
Vous la reconnaissez?
Vu dans la merveilleuse exposition "Armand" au centre Pompidou.
Que ceux qui s'indignent se rassurent les "Renault" ont un traitement pire...
Titre de l'oeuvre "colère voiture de sport" (MG dynamitée sur panneau de bois)
Mais au vu du reste de l'exposition on pourrait, à mon avis sous-titrer, "qui aime bien châtie bien". http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... ?album=140
Que ceux qui s'indignent se rassurent les "Renault" ont un traitement pire...
Titre de l'oeuvre "colère voiture de sport" (MG dynamitée sur panneau de bois)
Mais au vu du reste de l'exposition on pourrait, à mon avis sous-titrer, "qui aime bien châtie bien". http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... ?album=140
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Vous la reconnaissez?
.
En plus avec le volant au centre ! ! !
En plus avec le volant au centre ! ! !

- mgbphilippe123
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
bonsoir,
moi j'adore, et la dérision de l'artiste, et la voiture.
moi j'adore, et la dérision de l'artiste, et la voiture.

Ah c'est une sculpture, le phénomène a été ... Travaillé ensuite ...
Mais même dans cet état elle est encore belle!
Mais même dans cet état elle est encore belle!
- jeanpierre
- .
Magnifique!!!!!!
j'ai lu dans un magazine ce mois-ci qu'il est responsable d'une autre oeuvre(entre autre),un empilement de voitures coulées dans du béton et exposé en région parisienne
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
tibriyoquen a écrit :j'ai lu dans un magazine ce mois-ci qu'il est responsable d'une autre oeuvre(entre autre),un empilement de voitures coulées dans du béton et exposé en région parisienne
tibriyoquen,tu ne confonds pas avec le scupteur CESAR qui compresse des autos?ai lu dans un magazine ce mois-ci qu'il est responsable d'une autre oeuvre(entre autre),un empilement de voitures coulées dans du béton et exposé en région parisienne

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Ce qu'il y a de bien, sur ce forum, c'est son éternel renouvellement :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ilit=CESAR

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ilit=CESAR
non gigi79 je ne confondais pas avec "césar" j'ai rertouvé le magazine en question,il s'agit d'automobiles classiques de décembre 2010 ayant en couverture une bugatti noire et orange.
pour l'invité,voici la fin de l'article: le 22 octobre 2005,Arman s'éteint à son domicile new-yorkais des suites d'un cancer.Alors que ces héritiers s'entre-déchirent pour sa succession,son corps repose désormais à Paris,au cimetière du Père-Lachaise,sous une misanthropique épitaphe signée de sa main:enfin seul(à méditer).
pour l'invité,voici la fin de l'article: le 22 octobre 2005,Arman s'éteint à son domicile new-yorkais des suites d'un cancer.Alors que ces héritiers s'entre-déchirent pour sa succession,son corps repose désormais à Paris,au cimetière du Père-Lachaise,sous une misanthropique épitaphe signée de sa main:enfin seul(à méditer).
- Coucou71
- Région : France - Bourgogne
- Type : A
- année : 1959
Eh oui, Arman est enfin seul (et ses héritiers très très riches...)
A noter que la sculpture de jouy en Josas s'intitule "long term parking" rangées pour la postérité quoi!
Il faut aller la voir cette expo a Beaubourg elle est superbe, enfin pour ceux qui sont sensibles à l'art contemporain.
A noter que la sculpture de jouy en Josas s'intitule "long term parking" rangées pour la postérité quoi!
Il faut aller la voir cette expo a Beaubourg elle est superbe, enfin pour ceux qui sont sensibles à l'art contemporain.
si on parle d'art, faut vraiment mettre une MG :

- Nordiste
- .
- année : 1972
Magnifique photo... bravo MIDget.MIDget a écrit :si on parle d'art, faut vraiment mettre une MG :

Il n' a y a de nouveau que ce qui a été oubliéCe qu'il y a de bien, sur ce forum, c'est son éternel renouvellement
De compressions prétendre qu' il s' agisse d' art, c' est une vision de l' esprit.
erreur, désolé
Modifié en dernier par temp7 le 05 déc. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
Sûr et certain, mais du béton et de la tôle, c' est tout de même beaucoup moins excitant qu' un Pissaro, Monnet, Manet, Van Gogh, Cézanne et tant d'autres.l'Art c'est quelque chose de subjectif
D' ailleurs les chiens qui arrosent les poteaux ne s' y trompent pas.
Ma sujectivité à moi m'indiquerait plutôt de couler quelques Césars dans du béton...