bonjour a tous,
sur ma 160 il m'est arrivé la chose suivante :
baisse du ldr, aiguille qui s'affole...
apres recherche, je me suis aperçu d'une fuite sur la vis de purge du radiateur av
ma question est la suivante :
taille de la vis M12*1.25 ?
est ce que je peux la remplacer par une autre en laiton ou fer?
ET SURTOUT est ce que je dois refaire une purge ldr totale (avec les 3 vis)?
merci bien à vous
purge ou pas
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: purge ou pas
Hello,
Concernant le remplacement de la vis,
oui, du laiton fait l'affaire. et aucun problème pour remplacer la vis. la purge sera plus pénible si tu prends une vis standard, c'est tout.
et re-oui, il faut refaire une purge.
Par contre, une purge 2 points suffit amplement. la troisième vis de purge (celle du compartiment moteur) sert plus de point d'entrée d'air quand on veut faire une vidange totale du circuit.
Concernant le remplacement de la vis,
oui, du laiton fait l'affaire. et aucun problème pour remplacer la vis. la purge sera plus pénible si tu prends une vis standard, c'est tout.
et re-oui, il faut refaire une purge.
Par contre, une purge 2 points suffit amplement. la troisième vis de purge (celle du compartiment moteur) sert plus de point d'entrée d'air quand on veut faire une vidange totale du circuit.
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- année : 2002
Re: purge ou pas
Merci pour ces infos,
Je vais me servir d'un tuto que tu as fait pour effectuer ma purge. (si j'ai bien compris il faut ouvrir au niveau de la vis que je change et au niveau du radiateur de chauffage.)
Par contre, par laquelle je commence ?
Merci encore,
La suite au prochain numero...
Je vais me servir d'un tuto que tu as fait pour effectuer ma purge. (si j'ai bien compris il faut ouvrir au niveau de la vis que je change et au niveau du radiateur de chauffage.)
Par contre, par laquelle je commence ?
Merci encore,
La suite au prochain numero...