navy blue

Ceintures, cuirs, ...
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

navy blue

Message par fantaBGT »

bonsoir,
je n'ai jamais vu de prés une bgt avec un intérieur navy et les photos que j'ai de la b que l'on me propose sont tres moyennes d'ou ma question.Comment rend cet couleur et avec quelles couleurs de carrosserie se marie t elle le mieux?
ps que je sais tous les gouts etc mais je voudrais des avis objectifs.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: navy blue

Message par anneauxdin »

Le navy avec le blanc évidement. Je crois aussi avec certain jaune, mais pas sure.
Jeff
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B

Message par Jeff »

ImageAlbum MG

Bonjour,
Ma BGT est blanche avec l'intérieur Navy. Voilà un (petit !) aperçu de ce que ça donne.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

cette b est pour les anglais "jaune" mais pour moi c'est plus un marron clair ou une beige foncé et pour etre plus precis ne connaissant pas le nom ,je dirais moutarde .Je pense que l'association de ces deux couleurs n'est ps top.
Invité

Message par Invité »

fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

j'ai trouvé le nom "braken" dans le nuancier mg ,cette couleur est référencée dand les jaunes mais pour moi on est tres loin d'une jaune comme l'inca,le yellow citron etc.Plus je regarde les photos plus je me dis que cette combinaison de couleur n'est pas tre judicieuse.
temp7

Message par temp7 »

dans Original MGB de A.D. Clausager, Bracken (brown) est associé à un intérieur Autumn Leaf (1974 et '1974 1/2' models years)
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

ca ne doit pas etre la bonne couleur puisque c'est une 1973, mais difficile de retrouver la bonne teinte sur un nuancier
Jeff

Message par Jeff »

En parlant de goût, le mien, c'est que lorsque je prends le soin de coller une photo pour répondre modestement à une question, j'aime bien qu'on y fasse un minimum allusion. La politesse sur un forum, c'est pas seulement de commencer en disant bonjour.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Jeff a écrit :ImageAlbum MG

Bonjour,
Ma BGT est blanche avec l'intérieur Navy. Voilà un (petit !) aperçu de ce que ça donne.
si le fait de répondre à une question ou de poster une photo nécessite qu'on vous applaudisse ou vous remercie à chaque fois , vous risquez d'étre déçu surtout qu'avant de parler de politessse ,il serait bien de lire les messages.Je n'ai jamais demandé à voir une photos de navy blue , puisque j'ai les photos de la voiture que l'on me propose d'acheter mais de "juger" une association de couleur.Ce qu'ont tres bien fait les autres intervenants sur ce post sans récemander à etre remerciés
Jeff

Message par Jeff »

Commencez par relire le mien : je n'ai jamais demandé ni remerciements ni applaudissements.
J'ai juste constaté, en fréquentant ce site généralement visité par des gens bien élevés, que chaque intervention, fût-elle inutile (comme ma photo apparemment), ne tombait jamais dans l'oreille d'un sourd et n'était jamais balayée négligemment comme du pipi de chat.

Je vous rappelle cependant votre message :
"je n'ai jamais vu de prés une bgt avec un intérieur navy et les photos que j'ai de la b que l'on me propose sont tres moyennes d'ou ma question.Comment rend cet couleur".

L'envoi de ma photo n'était pas si absurde que cela.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Jeff a écrit :En parlant de goût, le mien, c'est que lorsque je prends le soin de coller une photo pour répondre modestement à une question, j'aime bien qu'on y fasse un minimum allusion. La politesse sur un forum, c'est pas seulement de commencer en disant bonjour.
en relisant ma phrase ,on peut éffectivement l'interpréter comme nous l'avez fait mais je pense que si j'avais voulu voir des photos ,je l'aurais demandé.Mais ce que je comprends moins c'est votre commentaire cité ci dessus.Qu'attendiez vous donc pour faire part de mon manque de politesse? pas de remerciment, peut etre un compliment sur votre B? j'avoue ne pas comprendre.
Jeff

Message par Jeff »

Non, non, pas de compliments, ni applaudissements, rien.
Laissons tomber. Bonne chance dans vos recherches.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

merci mais pour Ne pas rester sur un mauvais "feeling" avec vous . Je pense comprendre votre réaction mais tres franchement suite à votre photo et votre commentire que voulez vous que je reponde a part "merci" ou "bel intérieur" vu que le but était de connaitre quelles couleurs de carossorie étaient vendues avec un navy blue et ce que donne le rendu final.En disant voila une photo de navy blue je ne vois vraiment pas ce que je pouvais vous répondre pour avancer dans le sujet :)
Initié

Message par Initié »

Il est toujours un peu agressif ou susceptible le fantabgt...
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

pas plus que ca au contraire meme mais je n'ai jamais supporté les "donneurs" de leçons dans le vie donc encore moins sur un forum .Et si quelqu'un en deux message lus ce permet de les jouer , je réagis :)
Pierre Valine
.
.
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Quelques photos de mon intérieur (enfin celui de ma B :) ) avec une carrosserie Midnight blue

Image

Image
temp3

Message par temp3 »

fantaBGT a écrit :pas plus que ca au contraire meme mais je n'ai jamais supporté les "donneurs" de leçons dans le vie donc encore moins sur un forum .Et si quelqu'un en deux message lus ce permet de les jouer , je réagis :)
........................ :L :L
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

fantaBGT a écrit :pas plus que ca au contraire meme mais je n'ai jamais supporté les "donneurs" de leçons dans le vie donc encore moins sur un forum .Et si quelqu'un en deux message lus ce permet de les jouer , je réagis :)
Ce que tu nommes "donneurs de leçons" c'est quelquefois simplement du partage d'expérience.
Faut pas t'énerver pour rien c'est dommage.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Pierre Valine a écrit :Quelques photos de mon intérieur (enfin celui de ma B :) ) avec une carrosserie Midnight blue
Magnifique cet intérieur Pierre... ça semble neuf et ça brille ! Félicitations. :)
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Nickel...
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Nordiste a écrit :
Pierre Valine a écrit :Quelques photos de mon intérieur (enfin celui de ma B :) ) avec une carrosserie Midnight blue
Magnifique cet intérieur Pierre... ça semble neuf et ça brille ! Félicitations. :)
tres beau avec un extérieur bleu ou blanc mais avec cette espece de marron ,tres bof ,la b restera donc ou elle est
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

mgb42 a écrit :
Ce que tu nommes "donneurs de leçons" c'est quelquefois simplement du partage d'expérience.
Faut pas t'énerver pour rien c'est dommage.
faut pas exagerer je ne m'enerve pas :) mais j'aime bien gratouiller au ca fait un peu mal( à prendre au troisiéme degré) et de temps en temps une petite dicution un peu "chaude" ca change un peu des habituels conseils.
La preuve j'aime bien me prendre la tete avec vous sur ce forum mais si je vous croisais sur la route c'est avec plaisir que j'irais boire un café avec vous ,écouter vos histoires et en rajouter une couche sur les RHD :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

fantaBGT a écrit :
Nordiste a écrit :
tres beau avec un extérieur bleu ou blanc mais avec cette espece de marron ,tres bof ,la b restera donc ou elle est
Je pense que tu prends une sage décision... tu en trouveras d'autres ! :)
Répondre