Ma MG TF 160

Ceintures, cuirs, ...
temp3

Re: Ma TF 135

Message par temp3 »

j'avais changé le décor bois/plastique sur ma 75TH il m'en avais couté 80 euros sur ebay uk,en plus çà se fait bien quand il fait plus chaud.
as tu une télécommande intégré à ta clef? si oui il faudra la faire reprogrammer
mgf78
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

Message par mgf78 »

Pour le décor ronce de noyer,je trouve que tu as raison...Mais pour le reste,pourquoi tant de frais? Elle me parait belle...!!
Spootneek156
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Message par Spootneek156 »

Achete une clef vierge sur ebay UK, passe chez un cordonnier et c'est bon. Pour la deuxième télécommande : achète la sur ebay UK et passe dans un concession land rover pour la programmation (30€)

la console centrale en bois : 80£ sur ebay UK
le cendrier en chrome se trouve pour 10£ au même endroit ( le même que sur les jaguar, aston, bentley et Rolls des années 70/80)

attention au joint de culasse si prépa moteur .....
Spootneek156
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Message par Spootneek156 »

ça m'intéresserais de savoir où tu as acheté tes télécommandes (je suis un peu dans le même cas que toi....)

merci (en MP si tu préfères)
jr33
Région : France - Aquitaine

Message par jr33 »

okko je vois que vous avez achetez la voiture dans le même garage que moi et pour finir il s'agit de la même voiture que moi ^^ ( petite exception l'intérieur moi je voulais en cuir noir , voilà la seule différence)

Donc content j'attends de voir ce que cela donne surtout les plastiques mais moi je trouve plutôt jolie comme elle est après c'est une histoire de gout.
jr33

Message par jr33 »

Oui je suis de Bordeaux, vivant a la périphérie de Bordeaux et donc au début du Médoc.

Pour le garage : Mes impressions sont plutôt bonnes , équipe super gentille , passionné d'automobile , bref très bonne acceuil
Concernant le véhicule je reste encore sur mes attentes: la voiture est tombée en panne 5 jours après son obtention, courroie d'alternateur cassée changée par mes soins.Nous avons donc profiter de vérifier la voiture étant dessous et elle me parait très saine pas de fuite , l'huile en très bonne état , le ldr de même.
Depuis aucun souci mais ils doivent me changer mes pneus et m'apporter encore la facture du changement de jdc , confirmation d'après ses dires de se changement effectué mais pas la preuve écrite.

Pour le véhicule c'est le même que vous clarcher, mais les sièges sont en cuir noirs et la tableau de bord est clair sinon même couleur , même jante , etccc. AHH oui la différence sur mes photos un élément indispensable aujourd'hui est présent ( le coyote ^^ je plaisante)

Voilà vous êtes de Bordeaux aussi ?
Pour les réparation, avez-vous trouver un garage , je suis encore à la recherche au cas ou mon jdc devrait venir a cassé mais non faut être positif il va encore faire 100 000 km
jr33

Message par jr33 »

je vous envoie tout cela en mp pas de souci
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Bonjour Clarcher !
Super belle couleur ! (Dommage la RHD)
Peux-tu nous préciser ta monte pneumatique (marque, type)

Bonne route !

NB: fais gaffe ! on dit que ce genre d'auto est un aspirateur à g..; Si tu vois Ségolène dans les parages ..... :)
jr33

Message par jr33 »

La mienne a 71 000 km et de 2003. Je l'ai acheté fin novembre 2010 ( rhd) et il s'agit d'une 135 chv.
Pour le mix oui je pense c'est le cas et l'avantage si une des deux voitures est épaves on sait a qui demander les pièces de rechanges ahahhahaha ( rires)
jr33

Message par jr33 »

Alors polisheurs électrique j'ai essayé sur le mg , résultat très satisfaisant vraiment rendu imépacable , juste ne pas appuyer comme un fou c'est tout mais le faire à la main est aussi très bien. Je pense qu'il y aura deux écoles pour ce type de machine. Pour le polish si vous avez un budget choisir le g27 en vente chez norauto excelent pour les carrosserie par choc etcccc sinon prendre en un moins chère mais permettant d'obtenir un très bon résultat ( pas excelent ^^).

Aspirateur : Moi Rallonge jusqu'à la voiture avec l'aspirateur de ma mère ahahhaah

Essence j'ai essayé les deux et je n'ai pas vu de différence , je pense que la question est pouvons nous mettre du 95 E 10 plutôt car le 95 il passe comme dans toute voiture.
Sinon j'ai du kerozène dans mon garage et je vous confirme , votre mg tf va gagner en puissance ^^
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello,

pour le polish, meguiars est très bon aussi.

Le 95 est bien pour nos titines, le 98 n'apporte rien, nos voitures ne sont pas réglés pour. Par contre, attention au E10 qui, à la longue, grignote le vernis de nos réservoirs.
Il reste encore quelque grand distributeurs qui proposent du 95 non E10.
JMarc
.
.
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

polish: comme maxime: meguairs
pour la polisheuse: lidl : extra ! je fais mes 3 voitures avec et sur la megane break, il y a de la surface ! elle marche super bien et les tampons sont lavables, ils ne perdent pas leur grip aprés nettoyage.
clarcher1

Message par clarcher1 »

Coucou
Petit up pour vous demander un ptit truc... Savez vous s'il y a une difference tarifaire entre assurer une 135 et une 160, vu que les deux sont 9cv...? Meme substantielle...jaimerai comprendre pourquoi la 160 est boudée...i

Merci a vous!
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

A ma connaissance,une 160 c'est 10 cv
Pour ce qui est de l'assurance,les tarifs sont libres,chaque assureur a ses critères,c'est a eux qu'il faut demander.
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bah, le moteur VVC est un peu plus fragile que le MPi, mais ça devient vite négligeable par rapport à ce qu'un bon entretien apporte.
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

Quels sont les documents en ta possession ?
temp100

Message par temp100 »

BRAVO clarcher ... frère, je n'irais pas jusque là cousin oui :P mais noooon frangin je déconne ... effectivement le jaune faut assumer, mais cela plaît !!! et le 160 cv est excellent briquet ... manque une sixième ultra longue. sur les autoroutes allemande, plus de deux heures à 225 km/h ... raz de zone rouge ... c'est pénible :hehe:

mais ou tu va prendre ton pied ... une petite route sinueuse ...

tout mes voeux de bonheur :mdr:
jr33

Message par jr33 »

Alors je peux répondre a tes question mon petit

Je pense que la voiture a subit un grâve accident , l'ancien propriétaire est parti en tonneau , une centaine a peu près, i et en fait il s'agit d'une 205 remaquillée en mg tf jaune. Non sérieux fait moi confiance tu ne vois pas le peugeot caché sous la peinture lol.

Bon tu sais très bien que je plaisante , joli achat clarcher , ellle a l'air propre et j'espère qu'elle va te satisfaire entièrement et surtout digne de ta passion. Bon va falloir s'organiser une ballade cet été quand même en espérant que tu l'ai toujours
Pour le blanc c'est le flash arrête de t'inquiéter

jr la biz
Babarovic
Serie speciale : non non rien de tout ça, juste une petite 1.6 115

Message par Babarovic »

Salut,

Essaies toujours de changer d'angle pour la photo mais à mon avis l'appareil photo ne sera jamais meilleur juge que l'œil, d'autant plus sur des couleurs brillantes de carrosserie.

Et oui au passage très belle auto, bien que je trouve le jaune trop clinquant, elle me ferait presque changer d'avis :)
swb

Message par swb »

il existe des voitures qui supportent bien le jaune
ImageAlbum MG
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

Hello,

oui, il y a une différence de couleur entre l'aile AR gauche et le reste ... mais je pense que s'il s'agissait d'un accident "méchant", il y aurait d'autres pièces.. or le pare-chocs AR, la porte, l'ouie, l'aile AV sont de la bonne couleur.
Peut être un simple changement d'aile AR. Sur les photos du bon-coin, on voit un renfoncement sur le bas de caisse droit.. peut-être que l'aile AR gauche a été changée pour la même raison ?
Jerem95

Message par Jerem95 »

Eh bah ! c'est criard mais je trouve ça super jolie le jaune, ça fait un peu Ferrari de loin. Je pense que c'est la photo qui donne cette effet de reflet.
Rhalek
Région : Belgique
Serie speciale : Cool Blue SE

Message par Rhalek »

Hum, j'aime pas trop le jaune, mais bon les goûts et les couleurs ... (j'ai un cousin qui m'avait dis :"Belle voiture, c'est juste dommage pour la couleur". Je l'ai choisie en partie à cause de la couleur :D )

Pour la différence de peinture, c'est assez bizarre, moi j'ai remarqué ça aussi mais dans le passage de porte (et seulement coté conducteur), il est plus clair que l'extérieur mais par contre c'est la même pièce de carrosserie sur l'intérieur et l'extérieur si je ne m'abuse .
C'est pas logique vus que si la couleur "passe" au soleil ce serai plutôt au partie exposée. (à moins que l'ancien proprio roulait la portière ouverte :mdr: )

Je ferai des photo si tu veux
Babarovic
Serie speciale : non non rien de tout ça, juste une petite 1.6 115

Message par Babarovic »

MaximeR a écrit :oui, il y a une différence de couleur entre l'aile AR gauche et le reste ... mais je pense que s'il s'agissait d'un accident "méchant", il y aurait d'autres pièces.. or le pare-chocs AR, la porte, l'ouie, l'aile AV sont de la bonne couleur.
Au début je me suis dit la même chose et après j'ai vu qu'on constate le même décalage entre l'aile AV et le pare-chocs.....je pense qu'ici la lumière nous joue des tours. Enfin bon pas évident de juger à la photo.
swb a écrit :il existe des voitures qui supportent bien le jaune
Effectivement très belle auto aussi mais j'imagine que je la préférerais en noir ou en rouge.
temp100

Message par temp100 »

Si ils sont un peu ... dans le coup, ils peuvent le faire le joint
Répondre