MGF (je vous la vends ou pas ???)
MGF (je vous la vends ou pas ???)
Avant de mettre en vente ma MGF (rouge), je souhaiterais jauger la demande. J'ai du mal à m'en séparer (toujours bien soignée) mais permis moto oblige. Alors à vos clavier si demandeur.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MGF (je vous la vends ou pas ???)
Par politesse la coutûme souhaite qu'on se présente.
Tous ça dans la bon humeur :
Je ne me savais pas si mal éduqué !! Je ne connais personne alors pourquoi me présenter plus que mon pseudo ?? mais bon pourquoi pas ...Bonjour je m'appelle axel j'ai une MGF depuis bientôt 10 ans et j'ai un gros dilemne : voir plus haut !
Je ne me savais pas si mal éduqué !! Je ne connais personne alors pourquoi me présenter plus que mon pseudo ?? mais bon pourquoi pas ...Bonjour je m'appelle axel j'ai une MGF depuis bientôt 10 ans et j'ai un gros dilemne : voir plus haut !
une mgf rouge c'est courant comme auto..Si un jour il te prend l'envie d'en racheter une, ce sera simple.D'autant plus que la côte de cette auto n'est pas en hausse financièrement parlant..Donc je crois que tu peux la vendre si tu n'as pas le choix..
avec plus de détails sur l'auto,plus facile pour te donner une opinion.
Un peu plus de détails en effet :
106500 km / mai 1996 / Hard top / coupe vent tissu / house capote / porte valise / air bag conducteur / refroidissement double ventilateur / catalyseur neuf / pas encore regonflée...
106500 km / mai 1996 / Hard top / coupe vent tissu / house capote / porte valise / air bag conducteur / refroidissement double ventilateur / catalyseur neuf / pas encore regonflée...
il est préférable de garder une voiture à moins de 100000 kms,la votre vaut 5000 euros environ.