Route des Grandes Alpes

Sorties pour les anciennes.
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Route des Grandes Alpes

Message par alb25 »

Merci, je le commande. Lionel, ca ne va pas te manquer de ne pas être avec nous en Juin ?
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

... J' attends toujours le SMS de confirmation de ma MasterCard ??? :( :(
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1974

Message par Bcab34 »

Lynyrd22 a écrit :Merci, je le commande. Lionel, ca ne va pas te manquer de ne pas être avec nous en Juin ?
Bonjour,bien sur que cela va nous manquer mais en pleine récolte impossible de nous absenter.
yvre
.
.

Message par yvre »

Bcab34 a écrit :
Lynyrd22 a écrit :Merci, je le commande. Lionel, ca ne va pas te manquer de ne pas être avec nous en Juin ?
Bonjour,bien sur que cela va nous manquer mais en pleine récolte impossible de nous absenter.
...Bien dommage que tu ne sois pas sur la route en montant, car je me serais bien vu me faire une p'tite indisgestion de cerises ...!!! :) :)
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1974

Message par Bcab34 »

yvre a écrit :
Bcab34 a écrit :
...Bien dommage que tu ne sois pas sur la route en montant, car je me serais bien vu me faire une p'tite indisgestion de cerises ...!!! :) :)
Salut yves,si par hasard on a un creux de 24h a 48heures on se fera un plaisir d assouvir a toi et au reste de l équipe votre envie de cerises .
alb25
.
.

Message par alb25 »

Tu aurais pu venir et ensuite on allait tous t'aider à cueillir les cerises !

Autre sujet - Je viens de réserver, en demi-pension, deux chambres au Pré de la Cure à Yvoire, pour le mercredi 15/6. J'ai confirmé qu'on était avec le groupe de Mr "Yvre" et que c'est lui qui payait !

Philippe - Si tu veux être avec nous je crois qu'il faut te charger de la réservation. Il reste des chambres.
Modifié en dernier par alb25 le 13 mars 2011, 19:40, modifié 1 fois.
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

OK, je vais les appelr lundi matin pour réserver.
yvre
.
.

Message par yvre »

Autre sujet - Je viens de réserver, en demi-pension, deux chambres au Pré de la Cure à Yvoire, pour le mercredi 15/6. J'ai confirmé qu'on était avec le groupe de Mr "Yvre" et que c'est lui qui payait !

:lol: :lol: :mdrx: :mdrx: Aucun problème, d' une part à Yvoire personne ne me connaît vu que c' est Gégé qui a réservé ... et d' autre part les cartes bleues sont au nom de Françoise ... :panda: :panda: :hehe: :vache:
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Merci pour l'info, je préciserai "aux frais de Mme Françoise" en réservant demain matin :party:
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999

Message par ALAIN33 »

Bonjour à tous

est il possible qu'une personne, UNE, puisse faire un point sur les réservations, dates, heures et lieux.
Pour ma part, donc :
- nous serons à YVOIRE le mercredi soir 15/06 vers 19h00 (quel hôtel ? réservation faite par BERNARD G avec chèque de 60,00€)
- Matin du 16/06 au départ de THONON (heure, lieu....)
- le périple jusqu'à MENTON le 19/06 (réservations hôtels des 16, 17 et 18/06 ok?)
- nous repartirons sur la région bordelaise le lundi 20/06, j'ai cru comprendre que JIDE nous trouverait un hôtel pour le 19/06 ?

Merci pour des info

Salutations

ALAIN
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Sauf intervention du chud, départ d'Yvoire, place de la Mairie, le jeudi matin vers les 8 heures, avec remise du livre de route pour gagner le restaurant au Grand Bornand, puis par les Aravis, le Beaufortin rejoindre en direction du Petit Saint Bernard à Villard Dessus l'hotel réservé à votre intention par Bernard.
Modifié en dernier par jeanpierre le 14 mars 2011, 16:54, modifié 1 fois.
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

L'hotel pour Yvoire c'est "le pré de la cure", on réserve chacun pour soi.

j'ai trouvé par hasard la revue " Alpes Loisirs" dans une Supérette, mon buraliste ne l'avait pas.
alb25
.
.

Message par alb25 »

[quote="ALAIN33"]Bonjour à tous

est il possible qu'une personne, UNE, puisse faire un point sur les réservations, dates, heures et lieux.
Pour ma part, donc :
- nous serons à YVOIRE le mercredi soir 15/06 vers 19h00 (quel hôtel ? réservation faite par BERNARD G avec chèque de 60,00€)
- Matin du 16/06 au départ de THONON (heure, lieu....)

Pour le 15/6, les sudistes + Mgb42 + Philippe + les deux voitures venant de Besançon seront à l'hôtel à Yvoire (Le Pré de la Cure) - demi pension 82 € par personne - Il restait, hier, des chambres. Chacun s'occupe de sa réservation. Ce n'est pas une des deux réservations faites par Bernard.

LE PRE DE LA CURE
Place de la Mairie
74140 YVOIRE
Phone: +33(0)4 50 72 83 58

Pour la suite, je pense que quelqu'un va pouvoir faire une recap, prochainement.
Bernard G

Message par Bernard G »

Pour ce qui me concerne ( et ce pourquoi je vous ai demandé deux fois 30 euro): le 15 au soir coucher et repas à l'auberge du Val Joli au-dessus de Séez
le 16 à midi repas à Aussois ( fort Marie-Christine) et repas et coucher à l'hôtel Cristol à Briançon. Voilà!
alb25
.
.

Message par alb25 »

Pour ALAIN33, j'ai essayé de faire une recap, en fonction de ce qui est écrit sur les pages précédentes. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs.

Mercredi 15/06
- YVOIRE - Voir ci-dessus (pas obligatoire)

Jeudi 16/06 - YVOIRE (9 h00 - 9 h 30) -> SEEZ environ 175 kms - (Jeanpierre et Bernard G)
- Midi - Resto au Col des Annes près du Grand Bornand (Jeanpierre) environ 80 kms
- Soir - Auberge du Val Joli a Villard-Dessus au dessus de Seez (réservé par Bernard)

Vendredi 17/06 - SEEZ -> BRIANCON - environ 200 kms (Bernard G)
- Midi - Resto au Fort Marie Christine à Aussois (environ 108 kms) - Réservé par Bernard
- Soir - Hôtel Cristol à Briançon - Reservé par Bernard

Samedi 18/06 - BRIANCON-VALBERG (Bernard G et Jide) environ 181 kms
- Midi - Bercelonnette ou Jaussiers - Pique-Nique - Environ 104 kms
- Soir - Hôtel à Valberg (Réservé par Jide)

Dimanche 19/06 - VALBERG - MENTON (Jide) environ 136 kms
- Midi - Resto à St Martin-Vésubie (reservé par jide) environ 57 kms - 1 h15
- Soir - Menton ou vers Antibes (Jide peut réserver hôtel ou chambres d'hôtes sympas pour ceux qui sont intéressés).
Modifié en dernier par alb25 le 15 mars 2011, 09:30, modifié 5 fois.
alb25
.
.

Message par alb25 »

Bernard G a écrit :Pour ce qui me concerne ( et ce pourquoi je vous ai demandé deux fois 30 euro): le 15 au soir coucher et repas à l'auberge du Val Joli au-dessus de Séez
le 16 à midi repas à Aussois ( fort Marie-Christine) et repas et coucher à l'hôtel Cristol à Briançon. Voilà!

Bernard c'est plutôt le 16 pour Seez (puisque le mercredi 15 au soir nous sommes à Yvoire)
et le 17 pour Aussois et Briançon.
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999

Message par ALAIN33 »

Bonjour à tous

Merci LYNYRD22, effectivement cela manquait de précision. Ok réservation faite cet AM

Salutations

ALAIN
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Jeudi midi restaurant au Col des Annes, je donne le nombre de participants des qu'elle ouvre pour le 16 juin.
Modifié en dernier par jeanpierre le 15 mars 2011, 11:57, modifié 2 fois.
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Bonjour à tous,
dès que je sors la tête des travaux de madame, je fais une récap sur le site comme ça ce sera carré pour les dates.
Pour l'hotel des 3 Alain le dimanche soir (si j'ai bien compris il n'y a que pour ces 3 couples que c'est utile) je m'en occupe, promis.
@ Jean-Pierre : je pense qu'une petite erreur d'horaire s'est glissée dans ton message pour le départ de Yvoire.
8h00 c'est bien pour le tour du Mont-Blanc ou le RMCH, pour la route des Grandes Alpes et vu le petit kilométrage à parcourir pour atteindre le resto de midi il me semble que 9h, voire 9h30 serait plus raisonnable... non ? surtout qu'on aura bien roulé la veille, et que Marc et Bernard ne dorment pas sur place :oui:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Entièrement d'accord avec toi Jidé pour l'horaire du départ d'Yvoire, mais je m'annonce pour 8 h et au mieux cela donnera 9h le départ. Je veux bien dormir une heure de plus mais apres personne ne crie pour la cadence infernale. Quand j'aurai fait le livre de route, je serais plus à même de donner des horaires.
Bernard G

Message par Bernard G »

Mes excuses pour l'erreur de date ... sur le blog seulement!
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Entièrement d'accord avec toi Jidé pour l'horaire du départ d'Yvoire, mais je m'annonce pour 8 h .
Euh, devons nous prévoir une fanfare ou tout au moins un clairon pour ton " arrivée " ??? :violon: :dance2: :mdrx: :mdrx: :bisou: :vache:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je peux également rester couché.......( par cette expression, je voulais dire que je serai disponible à partir de huit heures à Yvoire)
Modifié en dernier par jeanpierre le 14 mars 2011, 19:06, modifié 1 fois.
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Je peux également rester couché.......
OK, je vais donc te préparer un air de musique de " chambre " ... :hehe: :P :lol:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Si ma présence te file des boutons annonce le courageusement au lieu de me chercher.
Répondre