Avant tout, joyaux Noel

A bientôt,
Nico
bj avez vous eu satisfaction avec l'adresse que je vous avez donné et a quel prix pour regonfler les suspensions.merci d'avanceericjoebar67 a écrit :Merci mondialdriver1 pour ce n°.
Je les appelle demain
mondialdriver1 a écrit :Excusez moi de vous deranger encore,la temperature de votre huile monte jusqu a combien sur votre MG j 'ai l impression que la mienne chauffe + de90°
bonjour , je suis dans le nord du Loiret et mon garage de la chapelle saint mesmin n'existe plus , pouvez vous me gonfler ma suspension coté droit sur ma rover 114 sli ? ou et quand pouvons nous venir ? libelule45 de montliard . merci d'avance .Sergio77 a écrit :Hello
Je suis sur Melun , je possède une pompe pour regonfler les sphères et je peux vous dépanner .
Sergio
merci de votre mail , avez vous l'adresse de votre acheteur . merci . libelule45 .Sergio77 a écrit :Désolé, je n'ai plus le matériel .
Bonne recherche !
Tu parles de 100%British?libelule45 a écrit :bonjour , je suis dans le nord du Loiret et mon garage de la chapelle saint mesmin n'existe plus , pouvez vous me gonfler ma suspension coté droit sur ma rover 114 sli ? ou et quand pouvons nous venir ? libelule45 de montliard . merci d'avance .Sergio77 a écrit :Hello
Je suis sur Melun , je possède une pompe pour regonfler les sphères et je peux vous dépanner .
Sergio
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités