Jerem95 a écrit :Okay merci du conseil ! je vais sortir la disqueuse.
Bon courage

Jerem95 a écrit :Okay merci du conseil ! je vais sortir la disqueuse.
Je possède une Mgf 75th anniversaire (548/2000) de 2000.Anonymous a écrit :Bonjour,
excusez mon retard sur ce post, mais je cherche a faire quelques modifications sur ma ligne d'échappement.
Quand je parle de ligne d'échappement, je parle de silencieux arrière et catalyseur (et peut etre collecteurs d'échappement suivant budget)
J'ai cherché dans les différents silencieux, et je trouve le daytona et le janspeed (Xpower) trop stridents.
Je cherche donc un moyen de me procurer MK4 comme je l'ai vu sur vos message précédent (Si tjs fabriqué).
Concernant le catalyseur, vous pensez catalyseur sport ou tube afrique (tube en inox simple remplaçant le catalyseur)?
Et le changement de ces pièces ne fait-il pas souffrir le moteur au niveau des soupapes ??
Merci de vos réponses =)
Salut, le Trevor Taylor est celui qui fait le plus de bruit: sonorité rauque et qui raisonne dans le genre d'une Ferrari. Le daytona a une sonorité proche, mais moins forte (le TT tu l'entends à plusieurs km.. ). Le reste je ne connais pas mais les 2 silencieux que je t'ai présenté sont les plus nobles pour une MG (à mon goût).Giovanni a écrit :Salut a tous,
Pouvez-vous me dire quellles sont les différences entre les pots d'échappement daytona, xpower ou autre car je cherche pour ma TF 2004 un pot d'échappement en inox et qui fait un meilleur bruit.
Merci d'avance pour vos aides.
Cdlt,
Giovanni
Tu as un moteur non VVC donc tu peux très bien mettre un "decat" (tube afrique).Raiin_Zø a écrit :Je possède une Mgf 75th anniversaire (548/2000) de 2000.Anonymous a écrit :Bonjour,
excusez mon retard sur ce post, mais je cherche a faire quelques modifications sur ma ligne d'échappement.
Quand je parle de ligne d'échappement, je parle de silencieux arrière et catalyseur (et peut etre collecteurs d'échappement suivant budget)
J'ai cherché dans les différents silencieux, et je trouve le daytona et le janspeed (Xpower) trop stridents.
Je cherche donc un moyen de me procurer MK4 comme je l'ai vu sur vos message précédent (Si tjs fabriqué).
Concernant le catalyseur, vous pensez catalyseur sport ou tube afrique (tube en inox simple remplaçant le catalyseur)?
Et le changement de ces pièces ne fait-il pas souffrir le moteur au niveau des soupapes ??
Merci de vos réponses =)
C'est un 1.8l de 120ch
Babarovic a écrit :Bonjour,
Sur le daytona, les sorties sont vendus séparément donc oui tu dois pouvoir monter rondes, ovales ou même doubles.
http://www.mikesatur.com/acatalog/Exhaust_System.html
Pour les autres échappement je ne sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités