je souhaitais savoir si quelqu'un avait une idée du nombre (approximatif) de MGB GT MKI produites avec une boîte 4 synchros, car la mienne est dans cette configuration et elle fait partie des dernières MKI.
Si l'un d'entre vous a la réponse

Pourquoi ça à changer ??? moi je ne dirai pas ça !!mgb42 a écrit :Pré-série peut être ?
A cette époque les constructeurs étaient moins rigides qu'aujourd'hui, il est arrivé à toutes les marques de fabriquer des autos légèrement différentes en fonction des pièces en stock, surtout en fin de série.
J'ai une Type E 3.8 en boîte moss, et la 1ère est particulièrement bruyante. En plus il est IMPOSSIBLE d'enclencher la 1ère en roulant sans double débrayage. Après étant donné que c'est la seule boîte à 1ère non synchronisée que j'ai conduit, et qu'elle est réputée pour être plutôt difficile. Mais là avec la MGB je n'ai eu aucune difficulté, pourtant j'utilise tous les jours une mx-5 manuelle. Rien à voir avec la boîte de la Type E, mais rien du tout !! En plus je n'e fais pas le double débrayage de manière "spontanée", donc je m'en serai aperçu.ERIC78 a écrit : et la boite est elle réellement une 4 Synchro ??
A+ ERIC78
Comme on parlait de la mienne je pensais que tu faisais l'amalgamme..mgb42 a écrit :Je ne parle pas de ta voiture, simplement d'une des nombreuses possibilités de tout ce qu'on peut imaginer avec ces autos anciennes non frappées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités