Route des Grandes Alpes
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Re: Route des Grandes Alpes
Les deux me vont (à moi et à Alain2 - Alain 3 part vers l'est ?). Dans la région de Menton ou vers Antibes.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Nous le dimanche soir on restera "open", fonction des désidératas des autres...dernière bouffe ensemble ou chacun de son côté.
On n'a pas le soucis du logement grâce à nos amis Niçois qui peuvent également tout à fait se joindre à nous tous plutôt qu'à nous seuls...
...donc no souçaïe
On n'a pas le soucis du logement grâce à nos amis Niçois qui peuvent également tout à fait se joindre à nous tous plutôt qu'à nous seuls...
...donc no souçaïe

- alb25
- .
Oui on pourra bien entendu passer la dernière soirée ensemble.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
minnnnnnnnnnnce, je me suis gouré ! donc en fait j'ai les 3 couples de Alain qui partent par l'Ouest, c'est Bernard G qui repart par l'Italie !Lynyrd22 a écrit :Les deux me vont (à moi et à Alain2 - Alain 3 part vers l'est ?). Dans la région de Menton ou vers Antibes.
Pour le moment je ne trouve rien pour 3 et encore moins 4 couples.
Je vais essayer de vous scinder en 2 groupes (je recherche des B&B dans des propriétés où on peut rentrer les autos à l'abri d'un portail pour une meilleure nuit

Bernard, peux-tu me confirmer stp qu'il te faut une piaule ?
- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Est ce que Cannes vous irait ? Je peux toujours demander à mon cousin si sa villa (que certains connaissent) est dispo. Mais rien de sûr car c'est un week-end et de la place que pour une voiture !
Faudrait me repréciser la nuit concernée.
Faudrait me repréciser la nuit concernée.
- Jidé de Grasse
- .
bonsoir Philippe, c'est gentil de proposer.
Il faudrait que je le sache très vite, parce que demain j'ai RV pour aller voir 2 chambres du côté de Biot, et partout où j'appelle c'est déjà bien plein, alors faut que je réserve fissa !
c'est pour la nuit du dimanche 19 juin

Il faudrait que je le sache très vite, parce que demain j'ai RV pour aller voir 2 chambres du côté de Biot, et partout où j'appelle c'est déjà bien plein, alors faut que je réserve fissa !

c'est pour la nuit du dimanche 19 juin
- alb25
- .
Sauf erreur dans la villa de Cannes on ne peut pas garer les voitures a l'abri (ou une seule).
- Jidé de Grasse
- .
donc je continue mes recherches
Je vais vous caser par 2 : Lynyrd22 et ses amis en Miata d'un côté et Alain33 et BernardG de l'autre, ok ?
Je vais vous caser par 2 : Lynyrd22 et ses amis en Miata d'un côté et Alain33 et BernardG de l'autre, ok ?
- Jidé de Grasse
- .
Alors, j'ai visité cet aprem 2 chambres d'hotes avec 2 chambres libres chacune distantes de pas 1 km, sur la commune d'Antibes, tout proche de Biot, avec accès direct à la RN7 et donc autoroute pas loin pour le lendemain (dans les 2 sens). Les 2 sont des propriétés fermées où l'on peut entrer les autos (il y avait même une 911 sous bâche dans la seconde).
Prix de la nuitée : 80 € d'un côté, 90 € de l'autre.
En fait la 2° que j'ai vu a même 4 chambres, mais l'une d'elles n'a qu'un lit de 120 au lieu du traditionnel 140. Si ce n'est pas un problème, je peux vous loger là tous les 4 ?
Bref, dites-moi si cela vous convient, le lieu, le prix, si on privilégie la taille du lit ou le groupe ?
réponse rapide svp, j'ai pris une option mais que jusqu'à lundi
Prix de la nuitée : 80 € d'un côté, 90 € de l'autre.
En fait la 2° que j'ai vu a même 4 chambres, mais l'une d'elles n'a qu'un lit de 120 au lieu du traditionnel 140. Si ce n'est pas un problème, je peux vous loger là tous les 4 ?
Bref, dites-moi si cela vous convient, le lieu, le prix, si on privilégie la taille du lit ou le groupe ?
réponse rapide svp, j'ai pris une option mais que jusqu'à lundi

- Jidé de Grasse
- .
tiens, pour une petite idée :
http://www.bbchambreantibes.com/
et
http://www.bastide-eucalyptus.com/
http://www.bbchambreantibes.com/
et
http://www.bastide-eucalyptus.com/
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999
Bonsoir à tous
Merci JIDE pour nous pas de problème, idem LYNYRD22
Salutations
ALAIN
Merci JIDE pour nous pas de problème, idem LYNYRD22
Salutations
ALAIN
- Jidé de Grasse
- .
merci pour cette réponse ultra-rapide !
Si Biot n'est pas trop éloigné du retour par l'Italie pour Bernard, je bloquerai ces 4 chambres.
Elles sont vraiment voisines ce qui vous permet d'aller passer la dernière soirée en ville ensemble à Biot ou à Antibes.
Ce sera sans moi malheureusement car lundi matin, y'a école ! faudra penser à la reprise
Si Biot n'est pas trop éloigné du retour par l'Italie pour Bernard, je bloquerai ces 4 chambres.
Elles sont vraiment voisines ce qui vous permet d'aller passer la dernière soirée en ville ensemble à Biot ou à Antibes.
Ce sera sans moi malheureusement car lundi matin, y'a école ! faudra penser à la reprise

- Jidé de Grasse
- .
je suis embetté car sans nouvelles de Bernard, et donc je ne sais pas si je peux bloquer les chambres...
J'attends demain, on ne sais jamais...
Berrrrrrrrrrrrrnard ? Bernaaaaaaaaard ? où est tu ?
J'attends demain, on ne sais jamais...
Berrrrrrrrrrrrrnard ? Bernaaaaaaaaard ? où est tu ?
Voilà, voilà, j'arrive du chalet en montagne où pas grand'chose passe!
Je confirme par mail que je suis bien d'accord ... si ce n'est pas trop tard! Je n'ai pas encore vu où se trouve Biot mais ce n'est pas grave!
Je confirme par mail que je suis bien d'accord ... si ce n'est pas trop tard! Je n'ai pas encore vu où se trouve Biot mais ce n'est pas grave!
- Jidé de Grasse
- .
Salut bernard, pas de panique on est dans les temps
Biot c'est entre Antibes et Villeneuve Loubet, disons 20 km à l'ouest de Nice.
L'accès Autoroute de Cagnes sur Mer est très proche.(même si tu veux rentrer par la montagne le mieux c'est d'aller jusqu'à Nice Est par l'autoroute, après tu peux remonter vers l'Italie ou alors tu tires l'autoroute jusqu'à Vintimille et tu remontes la vallée de la Roya, c'est un peu plus rapide)
Je confirme les chambre ce soir en rentrant du cabinet et je vous enverrai par mail les montants à envoyer aux logeur(se)
à +
jidé

Biot c'est entre Antibes et Villeneuve Loubet, disons 20 km à l'ouest de Nice.
L'accès Autoroute de Cagnes sur Mer est très proche.(même si tu veux rentrer par la montagne le mieux c'est d'aller jusqu'à Nice Est par l'autoroute, après tu peux remonter vers l'Italie ou alors tu tires l'autoroute jusqu'à Vintimille et tu remontes la vallée de la Roya, c'est un peu plus rapide)
Je confirme les chambre ce soir en rentrant du cabinet et je vous enverrai par mail les montants à envoyer aux logeur(se)
à +
jidé
Trés bien JIDE, le port du casque devrait être obligatoire, piste ou hors piste et il y aurait donc bien moins de traumatismes craniens
Sur les stations Espagnoles tout le monde ou presque tous porte le casque
Lorsqu' il ne neige plus ou presque plus, il vaut mieux ne pas skier: Un hiver normal à Tignes, 24m de neige cumulés, depuis 1997 les meilleurs hivers ne donnent plus que 6 m. Où est l' erreur?
Lorsqu' il ne neige plus ou presque plus, il vaut mieux ne pas skier: Un hiver normal à Tignes, 24m de neige cumulés, depuis 1997 les meilleurs hivers ne donnent plus que 6 m. Où est l' erreur?
Trés bien JIDE, le port du casque devrait être obligatoire, piste ou hors piste et il y aurait donc bien moins de traumatismes craniens
Y aurait-il une attaque sur MG Forum ce soir?
Les pages ne sont pas stables du tout, et le rafraîchissement provoque un reset de la connection.
Les pages ne sont pas stables du tout, et le rafraîchissement provoque un reset de la connection.
Ne nous plaignons pas trop; l'an dernier il y a eu quand même pas mal de neige!
Ne nous plaignons pas trop; l'an dernier il y a eu quand même pas mal de neige!
Oui je le pense, mais deux ans sur 14, la moyenne tombe. Quand on se remémore les chutes de neige des années 70-80, on reste sur le cul.
Faute de grives, on mange des merles!
"Où sont donc les neiges d' antant?"
Oui je le pense, mais deux ans sur 14, la moyenne tombe. Quand on se remémore les chutes de neige des années 70-80, on reste sur le cul.
Faute de grives, on mange des merles!
"Où sont donc les neiges d' antant?"
- Philippe38
- .
Ben au moins, on n'aura pas besoin de mettre les pneus clous pour notre Route des Grandes Alpes ... ! 

Attends! On n'a pas encore passé l'Iseran à la mi-juin!Ben au moins, on n'aura pas besoin de mettre les pneus clous pour notre Route des Grandes Alpes ... !
- Philippe38
- .
Mais ça ne me gènerait pas ... C'est trop agréable et amusant de conduire avec des clous !!!
- temp42
- .
- année : 1971
J'ai essayé une fois, avec un seul gros clou mais planté à l'envers...ben ça roulait pas trop bien