Bravo et merci à l'équipe de la Grange Aux Damiers. I'll be back !
Et un bonjour amical à Nordiste que j'ai croisé rapidement. Nous aurons surement une autre occasion

Merci Christophe pour ce magnifique reportage, mes photos suivront car cet aprèm c'est jardinage.White MG a écrit :Bonjour,
Magnifique épreuve que ce 5ème rallye des Jonquilles, une organisation et un accueil parfait, un parcours top avec un road book précis. En plus, un départ et une arrivée prestigieuse sur les pavés de la grand place de Bethune, une pause déjeuné dans le magnifique château de Tilque et le tout sous un soleil magnifique...
White MG a écrit :Une petite photo souvenir de 66msp, pendant la pause déjeuner, qui ma suivi pendant un long moment (jusqu'à je tourne trop vite avant un passage à niveau v'la ce qui arrive quand on écoute pas son épouse) mais malheureusement je n'ai pas eu l'ocassion de parler avec lui.
Album MG
Bonsoir Wim,w salaets MG C C Belgium a écrit :Hallo Christian, Alain et Mg White. Belles reportage et cela était certainement une trés belle journée.
Félicitations
Wim
Voici cette magnifique MINI garée sur la grand place au départeric.sen a écrit :Bonjour tout le monde effectivement c'était une vraiment journée magnifique.
Quelqu'un aurait-il quelques photos de la Mini Cooper S Bleu marine à bande et toit gris ?
Ce serais sympa de votre part.![]()
Merci d'avance.
Merci beaucoup pour la photo!!White MG a écrit : Dimanche 17h arrivée sur la grand place de Béthune Noire de Monde et accueillir cette magnifique MIDGET qui a connu quelques soucis en chemin et d'avoir le bonjour Amical d'Alan.
JLegrand a écrit :Merci beaucoup pour la photo!!White MG a écrit : Dimanche 17h arrivée sur la grand place de Béthune Noire de Monde et accueillir cette magnifique MIDGET qui a connu quelques soucis en chemin et d'avoir le bonjour Amical d'Alan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités