Bonjour,
ou puis je acheter des ceintures de sécurité arrière pour une MGB GT de 1975, Je sais que Moss ou le site de securon en vende mais je ne sais pas quel référence prendre car mon anglais ne m'aide pas. Quelqu'un peu t 'il me renseigner? Je veux des ceintures fixent avec 3 points d'attache. Si vous pouvez m'indiquer comment les fixer, merci à tous.
Cordialement
Ceinture arrière Pour MGB GT 75
Re: Ceinture arrière Pour MGB GT 75
chez Moss, la référence pour des ceintures de sécurité statique avant est : SBS300/30 £28 env. (il n'existe pas de ceintures de sécurité arrière)
schéma de montage avec les points d'ancrage pour un siège bébé
Album MG
schéma de montage avec les points d'ancrage pour un siège bébé
Désolé j'arrive tardivement mais est ce que quelqu'un connait les références de ce document ?
Est il officiel ?
Contacté par téléphone la DREAL refuse de valider l'installation de ceinture si les points d'ancrages n'ont pas été définis par le constructeur. Donc pour des ceintures arrières sur MGBGT c pas la peine.
Cordialement
Est il officiel ?
Contacté par téléphone la DREAL refuse de valider l'installation de ceinture si les points d'ancrages n'ont pas été définis par le constructeur. Donc pour des ceintures arrières sur MGBGT c pas la peine.
Cordialement
juste sous le titre de ton sujet,il y a deux lignes d'anciens posts. 

eh ben?????nukuhiva a écrit :Bonjour,
ou puis je acheter des ceintures de sécurité arrière pour une MGB GT de 1975, Je sais que Moss ou le site de securon en vende mais je ne sais pas quel référence prendre car mon anglais ne m'aide pas. Quelqu'un peu t 'il me renseigner? Je veux des ceintures fixent avec 3 points d'attache. Si vous pouvez m'indiquer comment les fixer, merci à tous.
Cordialement
c'est tout?