Je ne suis pas un nouveau. Je suis inscrit depuis août dernier sous le pseudo lapin, mais mon compte me fait des misères avec un mot de passe invalide et même en utilisant l'outil "mot de passe oublié", je n'en reçois pas de nouveau sur ma boîte mail. Pressé, j'ai donc créé un nouveau compte temporaire.
Ce week-end, j'ai profité du beau temps pour sortir ma TF. Petite balade à St Germain-en-Laye puis autour de Paris. Le ciel était idéal pour décapoter, vous en conviendrez. J'étais donc top down tout du long. Mais une mauvaise surprise m'attendait à l'arrivée. Une fois la belle au parking, j'ai fermé la capote, mais lorsque j'ai voulu remonter les vitres, rien...
Les boutons ne fonctionnent plus. C'est d'ailleurs toute la barre du bas de la console, qui est HS. Impossible de remonter les vitres et d'allumer mes feux antibrouillards ! Seul le bouton de dégivrage arrière s'allume
Avez-vous une idée de la cause de cette panne ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je dois aller en Normandie vendredi soir et j'espère qu'il fera beau, sinon ce sera coton de rouler avec la pluie sans vitres