imitation bois
imitation bois
Bonjour,
Quelqu'un connait il un fournisseur qui fasse quelque chose vraiment proche de l'origine en terme de qualité.
Je viens de commander en Allemagne par Ebay et je suis super déçu, c'est un simple autocollant, légèrement plus épais peut être, mais loin de l'origine.
A priori ils semblent honnêtes quand même, ils me rembourseraient si je renvoie.
C'est dur d'estimer la qualité sur photos, alors si vous avez déjà commandé quelque chose de bien, dites moi.
merçi
Stéphane
Quelqu'un connait il un fournisseur qui fasse quelque chose vraiment proche de l'origine en terme de qualité.
Je viens de commander en Allemagne par Ebay et je suis super déçu, c'est un simple autocollant, légèrement plus épais peut être, mais loin de l'origine.
A priori ils semblent honnêtes quand même, ils me rembourseraient si je renvoie.
C'est dur d'estimer la qualité sur photos, alors si vous avez déjà commandé quelque chose de bien, dites moi.
merçi
Stéphane
Re: imitation bois
je m"étais fait fait avoir comme toi,j'ai trouvé mon bonheur auprés d'un professionnel sur ebay uk,de mémoire le décor,identique à l'origine m'avait couté 90 euros (port compris)
tu te souviens plus du fournisseur?
moi c'est une MK1
merçi Monseigneur 
encore une question c'est bien idem LHD/RHD? car ce vendeur justement m'avait dis que non

encore une question c'est bien idem LHD/RHD? car ce vendeur justement m'avait dis que non
merci 

-
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1571 / 2000
bonsoir,
je viens de commander un kit chez sunstop sur ebay pour ma mgf pour remplacé l'habillage actuel qui commence à se faire vieux, quelqu'un sait si c'est une bonne idée ou faut-il que j'annule ma commande avant d'etre décu?
merci de votre réponse
cordialement,
christophe
je viens de commander un kit chez sunstop sur ebay pour ma mgf pour remplacé l'habillage actuel qui commence à se faire vieux, quelqu'un sait si c'est une bonne idée ou faut-il que j'annule ma commande avant d'etre décu?
merci de votre réponse
cordialement,
christophe
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Salut Christophe
met le lien de l'annonce directement pour eviter les recherches
-
- Région : France - Centre
- Type : F
- Serie speciale : MG F 75 th N°1571 / 2000
http://cgi.ebay.fr/Habillage-individuel ... 53e6c9ca31mg1921 a écrit :Salut Christophe
bah.......faudrait juste retrouver un peintre de chez Facel