SUPER Cyril

Pour la météo ça commence bien, ils annoncent du mauvais temps

Cette fois, je vais changer de lieu de rendez vous, car l' habituel parking de Thoiry à cette saison est complètement FUUULLL par des touristes et c'est dur de s'y retrouver ...
Alors je vous propose un rendez vous à 10H00 sur un lieu qui est plus facile et rapide pour y accéder (gain de 10 à 15 minutes !) pour ceux qui arrivent de loin ...
RDV au parking annexe de la gare Montfort l'amaury -Méré = Avenue du Pigeon Bleu à MERE 78, au bord de la N12 en face du Garage de voiture "Montfort Automobile".
C'est immanquable !! De Paris, prendre la direction de Dreux par la N12 et après un tunnel, quelques kilomètres plus loin, prendre la sortie Méré-Montfort l'Amaury ... et au grand rond point, le parking fait juste l'angle. Il y a aussi une station service 24/24H c'est pratique ...
Pour voir le lieu du rendez vous c'est ici (pour ceux qui veulent faire un repérage

http://maps.google.fr/maps?source=s_q&h ... 73,,0,1.62
C'est pas aussi charmant que le château de Thoiry, mais c'est pas grave car on n'y reste pas et on fera la pause gâteaux aux étangs de hollande, un peu plus tard ... Certains diront que c'est un peu loin de Paris, oui mais là on est déjà en pleine campagne et on va déguster de belles routes tout de suite...

Le programme est le suivant :
RDV 10H00 : (Parking annexe de la Gare de Méré) un petit café ...
Départ 10H15 : pour se balader sur les petites routes de la campagne et des belles forêts des Yvelines. On rejoind par les routes sympathiques et bucoliques les étangs de Hollande par plein de détours ...
Vers 11H00 : pause gâteaux aux étangs de Hollande : Là on dégustera ensemble les gâteaux, café, thé, ... que chacun à bien voulu apporter

Comme vous êtes toujours des grands bavards et le temps de voir toutes les nouvelles autos du groupe ... on repartira un jour ... vers 11H40 ? ...
Pour revenir au point de départ vers 12H15 ...
Alors voilà ... je sais qu'on regarde tous la météo à tord .... comme on est trop loin du jour J je continue...

Alors :
* Geronimo avec sa Belle A (que je vais prendre le temps d'examiner cette fois !!

* Cyril & Peggy en Top down ( YESSS !! )
* Marbles en Lotus Exige orange !! (tu vas pas travailler un dimanche matin ?? )
* Cathy et Lucky en F 160 (bien sur on apprécie les femmes pilotes !!! ... )
* Nico_O en TF (sans fil de fer, bravo !!

et Moui avec ma petite B
et qui d'autre ?

A+ ERIC78