Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Je vous présente ma nouvelle voiture !!!! une superbe MG ZR 160 !!!
Elle a exactement 76000 kilomètres et marche très bien !!
Il y a juste le parallélisme à vérifier.
n'hésite pas ces deux là sont trés sympas,et puis n'oublies pas que ton moteur est parfaitement connu des fistes et tfistes puisqu'équipant ces modéles.A+
oui j'ai du faire 600km pour aller la chercher mais sa valait vraiment le coup !!
Par contre une chose est sur, après 600km dans une voiture comme sa, tu le sent passer
Ohhhhh un nouveau Coupain !! Bienvenue à toi xop je trouve que tu as un gout tres raffiné pour les voitures et ta zr est magnifique (c'est moi le fiston de jmarc )
alors elle est pas belle la vie hein ??? 600kms de bonheur quand meme
oui 600km de bonheur !!! un weekend magique comme je les aimes et pour vous dire, passer d'une 307 110ch à ça, c'est dur de rester concentrer sur le compteur !!
Et bien sur j'ai vu la voiture à Alex qui est vraiment très belle aussi.
Il y a vraiment rien à dire, une ZR, SA EN JETTE !!!
Oui tu as raison !! des fois il faut s'envoyer des fleurs quand on a une belle voiture
J'ai été fou quand j'ai découvert les sièges, le maintien est tout simplement énorme !! Encore un truc qui t'oblige à pousser dans les tours sa...