problème tenue de route
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Re: problème tenue de route
je me renseigne en GB pour les prix et vous tiens au courant mais il me semble plus sage de changer les 2 effectivement
Pour info, j'en ai trouvé chez NORAUTO .. hors de prix
Pour info, j'en ai trouvé chez NORAUTO .. hors de prix
c'est combien hors de prix ?
le prix moyen devrait tourner au tour des 100-120 Euros le boudin
le prix moyen devrait tourner au tour des 100-120 Euros le boudin
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
vous etes plein de principes... pire que les autorités de la securité aérienne et je sais de quoi je parle..
et si vous appliquiez ces principes ... à vous.... ?
hein??
hein??
Je profites de ce topic, car moi aussi ma voiture flotte a partir de 100 km/h , moi jai 4 pneus de sous marque, que j'avais pas de soucis avant, j'ai fais faire une géométrie complète (80 euros chez allopneus ) mais il ma posé la question si j'avais le pack sport ? moi j'ai dis non croyant que j'avais juste les gros freins et non les suspension rigide de la tf 160, hors en cherchant un peu ( Je rappel que j'ai une TF SPRINT edition ) visiblement j'ai le pack sport... donc le para est sans doute faussé non ?
-
plus de GSD2 sur le site anglais. Ils sont gonflants à la longue de laisser les offres pour des pneus pas dispos et essaient ensuite de te refourguer un "équivalent" genre PIRELLI à la place
- JMarc
- .
oui, c'est bien ce qu'il me semblait...
moi ? oh oui, surtout avec les pneus .. les quatres identiques ... et je change par paireJMarc a écrit :vous etes plein de principes... pire que les autorités de la securité aérienne et je sais de quoi je parle..
hein??
Juste pour rappel vu qu je suis en bas de page j'ia peur que ça passe inaperçu.Jerem95 a écrit :Je profites de ce topic, car moi aussi ma voiture flotte a partir de 100 km/h , moi jai 4 pneus de sous marque, que j'avais pas de soucis avant, j'ai fais faire une géométrie complète (80 euros chez allopneus ) mais il ma posé la question si j'avais le pack sport ? moi j'ai dis non croyant que j'avais juste les gros freins et non les suspension rigide de la tf 160, hors en cherchant un peu ( Je rappel que j'ai une TF SPRINT edition ) visiblement j'ai le pack sport... donc le para est sans doute faussé non ?
- Nico_o
- Région : France - Ile-de-France
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
ça peut venir de tes pneus également
edit: oubli j'avais pas vu que tu avais ces pneus avant ta géométrie
Par déduction, si le comportement ta de ta voiture change après ta géométrie c'est surement qu'il y a un problème de... géométrie...
edit: oubli j'avais pas vu que tu avais ces pneus avant ta géométrie
Par déduction, si le comportement ta de ta voiture change après ta géométrie c'est surement qu'il y a un problème de... géométrie...
Oui sans doute, de toute façon si c'est pas bon sans le pack sport ça peu être que l'autre LOL je verrais c'est lourd de re-raqué 80 euros pour une erreur stupide.
Ils auraient pu essayer de te joindre et te poser la question..
Les hauteurs de caisse aussi avec la géométrie?
Les hauteurs de caisse aussi avec la géométrie?
J'ai pas compris ? j'étais sur place c'est mi qui lui est dis de pas mettre le pack sport, en même pas temps c'est pas très claire leurs pack a la con.
- JMarc
- .
envoie un MP à MGVR5 qui a eu le même problème.
Effectivement, il faut que je trouves les réglages origine pour une TF SPRINT, il semblerais que j'ai le pack sport 2 mais il n'a rien à voir avec le pack sport 1 ? ou alors le pack sport 2 inclus les suspates du pack sport 1 ?
- JMarc
- .
le pack sport 2 a, de memoire, des ressorts un peu plus court, mais les mêmes amortos.
C'est ça le problème aucune précision, j'ai trouver ça sinon :
http://www.mgcars.org.uk/MGTF/mgtf06.html
http://www.mgcars.org.uk/MGTF/mgtf06.html
- JMarc
- .
bon je repète:
DE-MANDE à MGVR5 !!!!
pfff tu ne serais pas un peu loulou sur les bords toi?
niark !
DE-MANDE à MGVR5 !!!!
niark !
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
ils boudent... (je sais, j'ai sauté des étapes il, nous, vous...
)

vous avez fini de poluer ce post ? hummm ? c'est important la géométrie !
fais simple ... mets 0.0 ...
fais simple ... mets 0.0 ...
Pas du tout je lui est envoyé un MP dès que tu ma conseiller de lui parler... sont sauvages les VRistes non ? j'ai un trophée de guerre sur ma TF sprint un bon silencieux de Vintage Racing ahahahah alors m'embête pas sinon je te défie en combat singulier sur les routes par chez toiJMarc a écrit :bon je repète:
DE-MANDE à MGVR5 !!!!
niark !

- JMarc
- .
ah oui ! tu as raison.. je crois que robert est en croisiere.
pour le combat singulier sur les routes de chez moi, pas de problème tu as dors et deja gagné ...on se finira au pastis et à la tapenade !!!
pour le combat singulier sur les routes de chez moi, pas de problème tu as dors et deja gagné ...on se finira au pastis et à la tapenade !!!
Ah pas de refus alorsJMarc a écrit :ah oui ! tu as raison.. je crois que robert est en croisiere.

Il ma répondu d'ailleurs ce matin, si Dupont passe dans le coin pour me filer les valeurs exacte...
-
Bonjour à tous
Je suis passé chez mon mécano : la jante avant droite n'a pas été bien équilibrée par les manches qui m'ont monté le pneu dessus (cotes mal rentrées ?).. donc vérification des 2 pneus avant et .. rééquilibrage .. c'est déjà mieux sur la route
J'ai un problème à solutionner : jante neuve origine UK + gsd3 pratiquement neuf = 60 g d'équilibrage ..
La jante gauche d'origine n'a que 30g
Mon garagiste me dit que ca vient peut-être des pneus .. import du Portugal
Vos avis ?
Je suis passé chez mon mécano : la jante avant droite n'a pas été bien équilibrée par les manches qui m'ont monté le pneu dessus (cotes mal rentrées ?).. donc vérification des 2 pneus avant et .. rééquilibrage .. c'est déjà mieux sur la route
J'ai un problème à solutionner : jante neuve origine UK + gsd3 pratiquement neuf = 60 g d'équilibrage ..
La jante gauche d'origine n'a que 30g
Mon garagiste me dit que ca vient peut-être des pneus .. import du Portugal
Vos avis ?