bonjour à tous,
je nouveau et heureux propriétaire d'une MGB de novembre 72 USA,je ne lui ai pas encore trouvé de petit surnom,moi c'est Emmanuel ,je l'ai achetée ce dernier vendredi 13 et j'espère que ça me portera chance...
je pense que j'aurai besoin de vos conseils,d'une part pour remettre en ordre le peu de bricoles qui sont à revoir et pour les amélioration futures.
Nouveau propriétaire MGB du 29
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Re: Nouveau propriétaire MGB du 29
Beinvenue à toi du 29
Tu es d'ou du 29 ?
29950 çà me parle un peu
Tu es d'ou du 29 ?
29950 çà me parle un peu
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Bonjour et bienvenue,
Encore une B de 72 US en plus !
Bonjour et bienvenue,
Encore une B de 72 US en plus !

Merci pour votre acceuil,
pour bgt29 je suis sur Bénodet
je trouve que les US avec leur 3 essuies glaces et leur feux latéraux ont leur charme...
pour bgt29 je suis sur Bénodet
je trouve que les US avec leur 3 essuies glaces et leur feux latéraux ont leur charme...
- bgt29
- .
- année : 1973
Une petite visite entre B va s'imposer, je suis à 8 kms de chez toi 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Les miens étaient inexistants lors de l'achat et j'aime mieux sans.MGB29950 a écrit : ... je trouve que les US avec... leur feux latéraux ont leur charme...

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Bienvenue, moi je suis breton de cœur (et d'origine) mais j'habite le Doubs. Mets quelques photos qu'on puisse voir ta B.
photo comming soon ,pas eu le temps d'en faire.... trop occuper à rouler avec dès que j'ai l'occase 

- Chris du 29
- Type : F
- année : 2001
Bonjour à tous,
Je me présente suite à mon inscription d'hier sur le forum et au regroupement inter-régions de fin juin.
Je suis l'heureux propriétaire d'une MGF qui vient de fêter ses 10 ans et arrive tout droit de GB.
La voiture est d'un joli vert (anglais of course), capote noire et intérieur cuir 2 tons beige/marron.
Comme tout bonne anglaise elle est conduite à droite.
Dernière précision c'est un modèle Steptronic i.e boite automatique et séquentielle (au choix)
Je vais mettre des photos en ligne.
A bientôt pour nos prochaines rencontres dans les châteaux de la Loire ou ailleurs (clin d'oeil au Far West je suis à Landerneau)
Je me présente suite à mon inscription d'hier sur le forum et au regroupement inter-régions de fin juin.
Je suis l'heureux propriétaire d'une MGF qui vient de fêter ses 10 ans et arrive tout droit de GB.
La voiture est d'un joli vert (anglais of course), capote noire et intérieur cuir 2 tons beige/marron.
Comme tout bonne anglaise elle est conduite à droite.
Dernière précision c'est un modèle Steptronic i.e boite automatique et séquentielle (au choix)
Je vais mettre des photos en ligne.
A bientôt pour nos prochaines rencontres dans les châteaux de la Loire ou ailleurs (clin d'oeil au Far West je suis à Landerneau)
landerneauuuuuuuuuuu,ville de la lune,la belle ville qui m'a vu naitre....à bientot sur une sortie