C'est quoi EOS????

Et le CC alors il sert à quoi hein !!! (ben doit être en panne encore avec tout cet électronique
  Et le CC alors il sert à quoi hein !!! (ben doit être en panne encore avec tout cet électronique  )
 )

TD et clim c'est faisable...anneauxdin a écrit :Fait trop chaud pour rouler top down, la clim c'est mieux
 .....pas académique ,mais faisable
 .....pas académique ,mais faisable 

Faut pas exagérer, c'est pas un cube Renaulttibriyoquen a écrit : alors le confort? royal?

, et les quelques petits trajets locaux pour les emplettes d'hier après midi. 65l dans le réservoir et l'ODB m'annonce 1250km d'autonomie
, et les quelques petits trajets locaux pour les emplettes d'hier après midi. 65l dans le réservoir et l'ODB m'annonce 1250km d'autonomie  

Meuh non, je dirai au contraire que t'es un généreux donateur en puissanceanneauxdin a écrit : en roulant à 140 sur autoroute, je sais je suis un délinquant

Ben nous c'est pas pareil.tibriyoquen a écrit :...c'est au niveau du look que çà ne passe pas

rien ne vaut un bon coup d’œil dans le retro que de faire confiance aux radars de recul !!!
  rien ne vaut un bon coup d’œil dans le retro que de faire confiance aux radars de recul !!!

C'est dommage car c'était l'occasion mais je comprend bien et je vais donc sortir la 3 Monts du frais pour la boire à ta santé et à celle de ta belle voiture.anneauxdin a écrit :... Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de passer voir nordiste, désolé Christian, mais ça ne passait pad, le timing était plus que serré.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités