Mais pourquoi mon Dieu tant de haine ???

Que n'ai je fait qui mérite telle punition ?
Bon d'accord j'étais pas sage à l'école, ni plus tard d'ailleurs...mais quand même, je fais des efforts !
... T' es fou toiJidé de Grasse a écrit :si vous voulez faire "les beaux" avec la plaque rallye sur le capot, passes à la maison ce soir ou demain avant 8h15, y'en a qui bossent pendant que vous allez vous amuser sur la route Napoléon !yvre a écrit :Jidé, si demain tu as les oreilles qui sifflent c' est qu' on ne sera pas loin de chez toi ... j' ai rdv à St Vallier avec Gégé à 9h30 et profiter du soleil avant que tu ne nous portes la poisse avec ta " pluie annoncée " ...
Remarquez bien que volontairement je ne réagis point.Par contre, on a arrosé ça, ça a duré bien plus longtemps et ce jour là j'ai ramassé la cuite de l'année, Rachel m'a décerné un carton rouge....comme ma trogne quand je suis rentré à la case dans l'état pitoyable du lapin Russe.
... Eh oui ...Ah que coucou ... profitons de la table d' hôte et en sommes à la ... Chartreuse verte ...!!!Jidé de Grasse a écrit : Yves/Francoise et Gérard/Mélanie sont bien arrivés du côté de Grenoble, ils finissent le trajet tranquille demain
Allez, c'est parti
Je suis preneur de la recette JD.Jidé de Grasse a écrit :depuis que j'ai découvert la fonction "ignorer les messages de untel", la lecture des posts de ce forum est devenue un grand plaisir![]()
Voici, voilàJe suis preneur de la recette JD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité