Bien dit !mgb42 a écrit :Pi d'abord y'a qu'un seul clan...MG contact contre le clan des Triumph, pi c'est tout

Bien dit !mgb42 a écrit :Pi d'abord y'a qu'un seul clan...MG contact contre le clan des Triumph, pi c'est tout
OK, je réponds Offlinele problème avec toi RG c'est que tu ne sais pas t'arrêter.
Même Dupon a su prendre sur lui et trouver sa place
IL FAUT LES CONS PRESSER ( les photos )Mes photos à 14 millions de pixels, ne passent pas
Excellent ! il me le faut cet autocollant ! Où le trouve-t-on ?Serge19 a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :Excellent ! il me le faut cet autocollant ! Où le trouve-t-on ?Serge19 a écrit :
Bien, il est facile de modifier la densité ou définition et la taille des photos en pixels sur un simple appareil numérique, la taille du fichier de sortie de la photo dépend déjà de ce paramètre là.Les miennes, il n'en veut pas. Trop grosses!!! Je vais demander à un jeune car je ne peux pas non plus vous montrer la restauration de la B. Mais je me refuse à me servir de mon portable car les photos sont magnifiques avec l'appareil. Et l'on peut agrandir sans que cela devienne flou.
Des 8 en lignes en Europe il n'y en a pas eu beaucoupIl ressemble en tous points à la 44 que j'avais vue dans le hangar d'une copine l'an passé
Y faut pas perdre une seule vis.Quelles étaient les particularités complexes de ce moteur ?
J'en imagine une liée à la longueur du 8 cylindres en ligne et tous les problèmes de solidité liés, villebrequin entre autres...pour le reste j'ignore ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités