InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26 JUIN

Sorties pour anciennes & modernes.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

EMGE, il fait toujours beau et doux quand on est avec toi ... :)

Chris du 29 :b:

ET POUR TOUS LES PARTICIPANTS : Vous avez un MP dans votre boite de message perso sur ce forum qui donne tout le programme, rendez vous et autres pour ce week end ...

Alors lisez bien et SI vous ne l'avez pas reçu, envoyer moi imédiatement un MP ... je vous renverrai le programme ...

et comme toujours, si vous avez des questions, envoyez moi un MP ...

A+ ERIC78 :coucou:
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

ERIC dans ta présentation du dimanche il s'agit de BEAUVAIS ou BEAUVAL prés de ST AIGNAN ce qui n'est pas la même chose.

Ok pour nous pour le rendez vous de 12h30/13h30 à BEAUGENCY, et ok pour tout le reste

Salutations

ALAIN
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Salut les copains !!!!
Comment que ça va bien ???

Tout d'abord désolé de ma défections de ces 2 derniers mois en gros !
Entre mes déplacements en Angleterre (j'ai même eu le droit au jet privé du PDG !), au Maroc, plus le travail en décalé avec Miami, les contrats photos qui ont attaqué (saison des mariages oblige), la reprise du poste de responsable de la communication d'une association ( http://www.saltimbanques-solidaires.com ), pour laquelle je suis aussi photographe et technicien son, et enfin une mission en tant que consultant pour une boîte... J'avais déjà pas une seconde à moi, mais il a fallu que mon promoteur m'annonce qu'il livrait avec 3 mois d'avance. Donc il a fallu choisir la cuisine, les peintures, le parquet etc etc en 2 semaines là où on avait prévu de le faire pendant nos vacances avec Blondinette...
Du coup grosses grosses tensions et craquage de nerf de ma douce ( bah wé, mettez moi 3h dans un magasin, sans manger, juste pour confirmer la concordance des tons entre les portes des meubles de cuisine, du plan de travail, du parquet et des murs, et je me transforme en godzilla ! :) ). Donc le seul loisir qu'on s'est offert a été un WE en Hotel ***** à Perros Guirrec, avec SPA, massage etc, dîner au Belouga et pour consigne : sans internet bien sûr !
Bon j'ai pu lâcher les canassons du 350Z quand même un chouilla :D ca rattrape le manque d'internet ;)

Ah bah oui... J'oubliais ! Une sortie circuit mi-avril avec Marbles sur Dijon-Prenois ! Résultat, une 930RUF avec l'allumage en vrac et le pare-brise fêlé, un 350Z avec plus du tout de plaquettes et les disques attaqués, mais des chronos honorables, et les 1er tours de roues de Marbles avec l'Exige sur une piste !!! Donc quand même une pure journée pour mon anniversaire, hein mon Jéjé !!!! ( bon par contre la prochaine fois, on enlève les p'tites roulettes hein ? ;) ).

Voili voilou, je pense toujours à vous, mais donc vous voyez j'ai pas eu le temps de me manifester :(

Et je peux voir dire que rater les sorties IDF, et l'inter, ça me pèse mais d'une force !!!! Pdt que vous vous referez le brushing la tête à la portière, en festoyant autour de bonne bouffe, je serai le nez dans le parquet ! Par contre l'avantage Emgé c'est que l'an prochain pour la 5ième Inter, avec Christian vous pourrez venir la veille et dormir chez nous pour partir en convoi avec l'IDF ;)

Allez je rattrape 8-10 pages de retard !
JMarc a écrit :et des buissons :)
mouarf arf arf wé les buissons !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bVQDJy1u5_0
Marbles a écrit :P'tain on a le même que toi en Ile de France !!! :)
Je vois pas de quoi tu parles ;)
JMarc a écrit :c'est super bon l'anchoiade !
Mais carrément copaing !!! J'en achète tous les Dimanche !!
mg1921 a écrit :Salut Gibi's
La coutume fait que chacun mène une spécialité de sa région, le repas devient ainsi un grand n'importe quoi super convivial...........
Pas faux... Moi je me souviens d'une Inter où on goutait un flan dessert de Fazy, avec dans une assiette en parallèle, un gratin de pomme de terre au Chaource et à l'andouillette tout en croquant des cahuètes !! Pendant que Stéphane se torchait une bouteille de Sperma ;) avant les fameux buissons sus-nommés !!!
Emgé a écrit :Pas de nouvelles.

Il devrait sortir du bois et nous dire où on se retrouve le vendredi pour le pique nique.
Afin de le pousser à se manifester, je précise que :

J' APPORTERAI (POUR CE REPAS EXCLUSIVEMENT !) :faim: DES TARTINES A L'OMELETTE ET DES GAUFFRES AU SUCRE !
Raaaaah les tartines à l'omelette !!! Et les gaufres !!! Que de moments partagés entre amis ;)

Image

Bon ceci dit je suis sûr que Clarcher est un bon concurrent ;) mais je mise sur la durée ! Le plus gros repas que j'ai fait, c'était en afrique du sud, 1kg de gambasse en entrée, suivi d'une pièce de boeuf de 800g :)
Et sinon enchainer 2 diners dans la même soirée :) genre 18.30-21.30, apéro et diner chez des amis avec entrée, plat, dessert, café puis retrouver d'autre potes après pour un dîner apéro entrée plat dessert :) et les plats c'est côte de boeuf, escargots, mousse au chocolat hein ;)

Mais complètement d'accord avec Clarcher, il faut surveiller son alimentation !!! Un bon régime dissocié à base de nutella, boeuf, fromages et rouge de bourgogne, y a que ça qui peut nous sauver !
D'ailleurs vous avez vu des vaches dans l'morvan ? Béh non on les a toutes bouffées :D

A bientôt les copains !!!!

Kata, official déserteur du forum, repenti, et lacheur de potes MGtistes en goguette sur les bords de Loire.

PS: ca me fait d'autant plus ch... que certains de ceux que je connais bien, apprécie et estime, ont pensé que pour une raison inconnue, je faisais "la gueule", se sont inquiétés... Donc je ne voudrais pas les avoir blesser...
Et en plus, j'ai pas aidé Eric à l'organisation :( et Vaness est originaire du coin, ses parents sont sur les bords de Loire après Beaugency. Quelques photos de la Loire entre Saint Laurent des Eaux et Nouans : http://album.katayama-mgf.net/index.php?/category/251
Et puisque vous serez sur les bords du plus grand fleuve de France, en voici les sources

Image
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

oops !! Beh Kata avait un petit peu besoin de causer :) :pote:

Pour Alain, c'est bien Beauvais et pas le parc de Beauval (Zoo) qui est dans une commune à coté car on aura pas le temps... Mais comme tu restes jusqu'à lundi, je pourrai t'indiquer pleins de petites visites sympas. Dans la région ça ne manque pas. Ce fut même dur de choisir entre telle et telle visite, tellement il y en a !!!

J'ai un peu privilégié le thème la Loire et ses beaux chateaux pour le vendredi et samedi...

Clarcher, beh on te rajoutera autant que possible... tiens moi au courant, et je t'envois quelques infos en plus ...

et il y a aussi un membre de Bonneval (28) qui devait nous rejoindre le dimanche car il est voisin mais j'ai pas dans ma liste son ID . Pouvez vous me rappeler son ID car je n'ai pas réussi à le retrouver dans tous les messages de ce sujet :( ?

ET POUR TOUS : Qu'est ce que vous apportez pour l'apéro :faim: ? Moi je pensais vous apportez 2 petites bouteilles du petit Côteux du layon... c'est pas de l'IDF mais c'est très sympa ...

et vous ? JMarc, tu apportes ton pastis bleu ? ou autre chose ?

A+ ERIC78
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

nan.
je boude.

z'etes punis.

pas de pâstis bleu.

juste du Bardouin (meilleur pastis du monnnnnnnnnnnnnde) et de la tapenade et de l'anchoïade (si j'en trouve de la bonne, pas evident) avé les pétit legumes pour tremper dedans.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Marbles, tu viens en fin de compte?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

:beer: J'ai quelques bouteilles de bières spéciales certaines venant de brasseries artisanales.
La quantité dépendra de ce que je case dans la Vintage Racing, sans risque de casse, sans les mettre dans le coffre (trop chaud), . . . etc. Pas de quoi finir dans les buissons cette année !
Il y en a une que l'on trouve rarement dans les cafés/tavernes, plutôt destinée aux dames car elle est sucrée !!! (A boire très froid, évidemment.)
J'espère qu'on aura accès aux frigos de l'hôtel en temps voulu.

Il y aura aussi quelques douceurs pour après le repas et/ou en fin de pique-nique. Certaines vous sont connues et ont été appréciées.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

clarcher a écrit : Ca a marché le bac du fils JM? c'est bon il peut venir?
actuellement ,il planche sur l'ecrit.
l'oral se sera le 7 juillet.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

JMarc a écrit :nan.
je boude.

z'etes punis.

pas de pâstis bleu.

juste du Bardouin (meilleur pastis du monnnnnnnnnnnnnde) et de la tapenade et de l'anchoïade (si j'en trouve de la bonne, pas evident) avé les pétit legumes pour tremper dedans.
YOUPI :faim: Moi je t' :love:

et supêeeeer !! ALEX est avec nous :excite:

A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Emgé a écrit : :beer: J'ai quelques bouteilles de bières spéciales certaines venant de brasseries artisanales.
La quantité dépendra de ce que je case dans la Vintage Racing, sans risque de casse, sans les mettre dans le coffre (trop chaud), . . . etc.
Y a plus qu'une solution : Que tu achètes une vraie MG : Une B onne !! :) le coffre reste frais !!
Emgé a écrit :
Pas de quoi finir dans les buissons cette année !
Alors pas de boisson citronée si je comprends bien ? bon je décommande le SAMU :)

Emgé a écrit :
Il y en a une que l'on trouve rarement dans les cafés/tavernes, plutôt destinée aux dames car elle est sucrée !!! (A boire très froid, évidemment.)
J'espère qu'on aura accès aux frigos de l'hôtel en temps voulu.
Ah ça c'est pour moi !! sucrée j'adore ... pour le frigo je m'en occupe :)
Emgé a écrit :
Il y aura aussi quelques douceurs pour après le repas et/ou en fin de pique-nique. Certaines vous sont connues et ont été appréciées.
Ah si c'est liquide, je rappelle le SAMU ?

Merci EMGE !!! :love: A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

clarcher a écrit :
Moi (si j'ai ma trophy a temps...prions) je viendrais avec du farci poitevin, du chèvre (ohé, c'est qu'on y tiens nous a notre chèvre), pudlavinasse du coin coin pour faire couler.
YESSS !!! tu es du bien du club !!! :faim: :faim:

et pour le CT ça doit passer sans souci !! sinon on vient avec Peaggi et des bouts de fil de fer ... nous on connait depuis la 1° !!! :)

A+ ERIC78
guill1711
année : 1974

Message par guill1711 »

Salut à tous,
Et bien ça bouge beaucoup j'ai du mal à suivre qui vient et qui vient pas !
Eric bon courage pour suivre pour les résa !
C'est dommage pour toi Katayama mais bon tu vas profiter d'emménager ton appart et je sais pas si Marbles vient ( mais ca lui changerais les idées ) ?
Dommage aussi que toi Clarcher tu ne viennes pas, un nouveau bien actif sur le forum. J'ai un peu suivi tes posts mais tu as combien de MG modernes : les a tu vendus à chaque fois ?
Oui je veux bien qu'on se retrouve Samedi matin au départ vers 7h30 sur la première station essence avant le péage de Saint Arnoult pour ceux qui partent Samedi matin de la région parisienne. Contactez moi en MP.
J'emmène de quoi boire, manger des trucs que j'aime bien :-) c'est pratique d'avoir un coffre dans la GT !
A samedi matin
Safety fast ! of course
Amicalement
Guillaume
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Eh ho le lâcheur , tu n'es pas oblige d' avoir une mg pour venir a l'inter!
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

guill1711 a écrit :Salut à tous,
Et bien ça bouge beaucoup j'ai du mal à suivre qui vient et qui vient pas !
Eric bon courage pour suivre pour les résa !
... je sais pas si Marbles vient ( mais ca lui changerais les idées ) ?
...
Oui je veux bien qu'on se retrouve Samedi matin au départ vers 7h30 sur la première station essence avant le péage de Saint Arnoult pour ceux qui partent Samedi matin de la région parisienne. Contactez moi en MP.

J'emmène de quoi boire, manger des trucs que j'aime bien :-) c'est pratique d'avoir un coffre dans la GT !

A samedi matin
Safety fast ! of course
Amicalement
Guillaume
Salut Guillaume !!

Bon j'avoue que j'ai enormément de mal à suivre les changements :tourne: ... et surtout j'ai pas vraiment les réponses que j'attends :suspect: alors ça n'aide pas !

Pour vous 7H30 à Dourdan => Autoroute ? => 2H30 pour aller à Chenonceau sans trainer... Ca doit le faire !! Est ce que c'est pour 10H00 à Chenonceau que vous nous rejoignez ?

et pour remplir le coffre, on te fait confiance !! :faim: A samedi !

Pour Marbles , la réponse ce sera demain ... mais j'espère aussi qu'il sera avec nous car je pense que ça lui fera beaucoup de bien... :dancing:

Pour Clarcher, dommage que tu sois à pied, mais il y aura une autre inter Régions normalement l'année prochaine, et peut être d'autres sorties MG pour tester ta belle ... A+

A+ ERIC78
jp78
Serie speciale : Héritage

Message par jp78 »

Bonjour à tous,

C'est avec regret que je dois annuler ma participation à l'InterRégions 2011 :-(

Je vous souhaite à tous de pouvoir en profiter pleinement et que vous penserez à mettre de nombreuses photos sur le forum.

A+

JP78
Xavier28
Région : France - Centre
année : 1976

Message par Xavier28 »

ERIC78 a écrit :et il y a aussi un membre de Bonneval (28) qui devait nous rejoindre le dimanche car il est voisin mais j'ai pas dans ma liste son ID . Pouvez vous me rappeler son ID car je n'ai pas réussi à le retrouver dans tous les messages de ce sujet :( ?
A+ ERIC78
C'est moi! Désolé, je ne suis pas trés réactif sur le sujet en ce moment.
Notre venue de dimanche sera certainement une decision du dernier moment mais je veux bien le programme pour vous retrouver dimanche matin et un numéro de téléphone pour prevenir de notre venue.
On se retrouverait ou à Romorantin?
Merci,

Xavier
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut Xavier28,

Oui c'est bien de toi que je parlais !!! Je t'envois le programme par MP.

J'espère que tu sera avec nous. Dans ce cas, prévois de quoi pique niquer surtout qu'on devrait avoir un super temps !!

et j'ai hate de voir ta BGT ! :excite:

Pour JP78, beh on ne sais pas pourquoi... alors peut être une prochaine

A+ ERIC78
Gibi's
Région : France - Pays de la Loire

Message par Gibi's »

Bonjour,

Un petit changement de programme pour ma part : je serai présent que la journée samedi et je remonterai le samedi soir.
CAROLINE
Région : France - Bretagne
année : 2002

Message par CAROLINE »

Les Brestois devraient vous retrouver Vendredi soir vers 18H30 /19H au Vieux fusil (Caroline, Christelle et je pense l'équipage de Chris du 29).
Salsavara

Message par Salsavara »

Coucou tout le monde,

Il m'a fallut un courage et une détermination sans préalable pour me faire tomber une théière sur le pied et etre arretée 2 semaines de plus, histoire de pouvoir me joindre a vous en dernière minute!lol

Je serais donc des votres, j'arriverais avec les Peaggis vendredi soir, mais sans Mulder, je viens en solo!
(Eric, ne t'en fais pas pour le couchage, on s'est arrangés;-))

Nous avons hate de vous revoir tous, en plus il prévoit un super temps!!
A nous les cheveux au vent et les coups de soleil...

Bises a tous,
A vendredi

Anaëlle
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

AH NON NON !!! Pas une miette !!! NON NON !!!

Qu'est ce qu'a foutu la théière ???!!! Ah non et puis c'est fermé les inscriptions on m'a dit :) !!!

VINDIOOOOOUUUUUUU !!! une Miette avec nous :jumpy:

Pour dormir pas de souci qu'elle dit ??? Ah non ils ne veulent pas squatteuse !! sur le pallier !! hein philippe ??

Bon mais si vraiment tu viens, je te proposerai quand même une feuille de route et à l'apéro, peut être un peu du coteau du layon ... :) et voir mon MP

Ah beh ça va chauffer dans le Val de Loire :dancing:

Les BRESTOIS :b: :b: on y sera aussi normalement vers 18H30... quand vous arrivez, appelez moi et on vous dit ou on sera...

Bon et il y aura aussi Fazy qui vient aussi avec sa fille ...

et bien cette année, vous ne m'épargnez pas un seul petit jour... depuis 15 jours (ma rentrée à Panam ) à chaque fois que j'ouvre ce post, il y a un nouveau scooop !! :merci:

Heureusement j'ai tempéré les changements avec les resto car je crois qu'ils auraient pas aimés chaque jour : + 1 -2 +1 et puis nan et puis oui ... Ah là là :) je ne sais plus si ma liste est encore à jour ... et si j'ai bien tout suivi :tourne:

et pour GIBI's, eh bien ZUUUUUUT pour que tu ne puisse pas être avec nous MAIS Super car tu viens quand même :b: Tu arrives à Chenonceau pour 10H00 ?

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 22 juin 2011, 20:17, modifié 2 fois.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Ahhhhhh en voilà une bonne nouvelle!
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Coucou tout le monde, un petit message pour vous tenir au courant :coucou:

J'ai eu Eric au tel hier soir, donc je serais quand même des vôtres, j'essayerais d'être là vendredi soir à 20h00 (selon mon travail et la circulation...) mais je vous quitterais surement un peu plus tôt dimanche.
Concernant ma situation personnel: j'ai peut être trouvé le personnel dont j'ai besoin, mais je dois les former et je suis un peu pris par le temps..... :L
Je verrais l'évolution dans les prochains mois.

Sinon je me suis bien vidé la tête le w-e dernier à un cour de pilotage au circuit de Fay en formule silhouette, grosse pluie le matin, soleil l'après midi mais quel journée !!!
(la vidéo sera en ligne quand j'aurais un moment pour la monter :) )

A vendredi !
Hobbes
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Message par Hobbes »

Ouh la la, ça va être animé !!! :pote:
Je vous souhaite une joyeuse Inter-Régions 2011, en tous cas.
Donnez-nous vite des nouvelles.
Moi, je vais me consoler avec le Grand Prix de l'âge d'or à Dijon. C'est pas si pire. :hehe:
cyril 78
année : 2001

Message par cyril 78 »

Marbles, la c'est cool !!! :)
La petite LOLO m'aurait manquée
A samedi
Répondre