Salut les copains !!!!
Comment que ça va bien ???
Tout d'abord désolé de ma défections de ces 2 derniers mois en gros !
Entre mes déplacements en Angleterre (j'ai même eu le droit au jet privé du PDG !), au Maroc, plus le travail en décalé avec Miami, les contrats photos qui ont attaqué (saison des mariages oblige), la reprise du poste de responsable de la communication d'une association (
http://www.saltimbanques-solidaires.com ), pour laquelle je suis aussi photographe et technicien son, et enfin une mission en tant que consultant pour une boîte... J'avais déjà pas une seconde à moi, mais il a fallu que mon promoteur m'annonce qu'il livrait avec 3 mois d'avance. Donc il a fallu choisir la cuisine, les peintures, le parquet etc etc en 2 semaines là où on avait prévu de le faire pendant nos vacances avec Blondinette...
Du coup grosses grosses tensions et craquage de nerf de ma douce ( bah wé, mettez moi 3h dans un magasin, sans manger, juste pour confirmer la concordance des tons entre les portes des meubles de cuisine, du plan de travail, du parquet et des murs, et je me transforme en godzilla !

). Donc le seul loisir qu'on s'est offert a été un WE en Hotel ***** à Perros Guirrec, avec SPA, massage etc, dîner au Belouga et pour consigne : sans internet bien sûr !
Bon j'ai pu lâcher les canassons du 350Z quand même un chouilla

ca rattrape le manque d'internet
Ah bah oui... J'oubliais ! Une sortie circuit mi-avril avec Marbles sur Dijon-Prenois ! Résultat, une 930RUF avec l'allumage en vrac et le pare-brise fêlé, un 350Z avec plus du tout de plaquettes et les disques attaqués, mais des chronos honorables, et les 1er tours de roues de Marbles avec l'Exige sur une piste !!! Donc quand même une pure journée pour mon anniversaire, hein mon Jéjé !!!! ( bon par contre la prochaine fois, on enlève les p'tites roulettes hein ?

).
Voili voilou, je pense toujours à vous, mais donc vous voyez j'ai pas eu le temps de me manifester
Et je peux voir dire que rater les sorties IDF, et l'inter, ça me pèse mais d'une force !!!! Pdt que vous vous referez le brushing la tête à la portière, en festoyant autour de bonne bouffe, je serai le nez dans le parquet ! Par contre l'avantage Emgé c'est que l'an prochain pour la 5ième Inter, avec Christian vous pourrez venir la veille et dormir chez nous pour partir en convoi avec l'IDF
Allez je rattrape 8-10 pages de retard !
JMarc a écrit :et des buissons

mouarf arf arf wé les buissons !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bVQDJy1u5_0
Marbles a écrit :P'tain on a le même que toi en Ile de France !!!

Je vois pas de quoi tu parles
JMarc a écrit :c'est super bon l'anchoiade !
Mais carrément copaing !!! J'en achète tous les Dimanche !!
mg1921 a écrit :Salut Gibi's
La coutume fait que chacun mène une spécialité de sa région, le repas devient ainsi un grand n'importe quoi super convivial...........
Pas faux... Moi je me souviens d'une Inter où on goutait un flan dessert de Fazy, avec dans une assiette en parallèle, un gratin de pomme de terre au Chaource et à l'andouillette tout en croquant des cahuètes !! Pendant que Stéphane se torchait une bouteille de Sperma

avant les fameux buissons sus-nommés !!!
Emgé a écrit :Pas de nouvelles.
Il devrait sortir du bois et nous dire où on se retrouve le vendredi pour le pique nique.
Afin de le pousser à se manifester, je précise que :
J' APPORTERAI (POUR CE REPAS EXCLUSIVEMENT !)
DES TARTINES A L'OMELETTE ET DES GAUFFRES AU SUCRE !
Raaaaah les tartines à l'omelette !!! Et les gaufres !!! Que de moments partagés entre amis
Bon ceci dit je suis sûr que Clarcher est un bon concurrent

mais je mise sur la durée ! Le plus gros repas que j'ai fait, c'était en afrique du sud, 1kg de gambasse en entrée, suivi d'une pièce de boeuf de 800g

Et sinon enchainer 2 diners dans la même soirée

genre 18.30-21.30, apéro et diner chez des amis avec entrée, plat, dessert, café puis retrouver d'autre potes après pour un dîner apéro entrée plat dessert

et les plats c'est côte de boeuf, escargots, mousse au chocolat hein
Mais complètement d'accord avec Clarcher, il faut surveiller son alimentation !!! Un bon régime dissocié à base de nutella, boeuf, fromages et rouge de bourgogne, y a que ça qui peut nous sauver !
D'ailleurs vous avez vu des vaches dans l'morvan ? Béh non on les a toutes bouffées
A bientôt les copains !!!!
Kata, official déserteur du forum, repenti, et lacheur de potes MGtistes en goguette sur les bords de Loire.
PS: ca me fait d'autant plus ch... que certains de ceux que je connais bien, apprécie et estime, ont pensé que pour une raison inconnue, je faisais "la gueule", se sont inquiétés... Donc je ne voudrais pas les avoir blesser...
Et en plus, j'ai pas aidé Eric à l'organisation

et Vaness est originaire du coin, ses parents sont sur les bords de Loire après Beaugency. Quelques photos de la Loire entre Saint Laurent des Eaux et Nouans :
http://album.katayama-mgf.net/index.php?/category/251
Et puisque vous serez sur les bords du plus grand fleuve de France, en voici les sources