InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26 JUIN
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26
Bonsoir à tous
Finalement nous avons été obligé de décaler notre périple d'une journée et avons donc modifié notre circuit. Nous partons demain matin de bonne heure pour SAUMURE.
Pour le RV à BEAUGENCY vendredi 12h00 pas de problème.
Question intendance et vaiselle je porterai l'immense poche pleinne de gobelets, assiette, bol........... que m'avait confiée MARINA lors de l'inter 2009.
Alors JM tu amène la soupe, j'ai les bols.......
A vendredi et bonne route à tous et soyez prudents
ALAIN
Finalement nous avons été obligé de décaler notre périple d'une journée et avons donc modifié notre circuit. Nous partons demain matin de bonne heure pour SAUMURE.
Pour le RV à BEAUGENCY vendredi 12h00 pas de problème.
Question intendance et vaiselle je porterai l'immense poche pleinne de gobelets, assiette, bol........... que m'avait confiée MARINA lors de l'inter 2009.
Alors JM tu amène la soupe, j'ai les bols.......
A vendredi et bonne route à tous et soyez prudents
ALAIN
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Merci HOBBES , ce matin je pensais à toi quand la radio passait le message : " les soldes sont ouverts ..." GRRRRRR !! ils auraient pu attendre
A dijon et le GP de l'age d'or ...
et pense à nous ouvrir un post et mettre tes photos
Alain 33 : Ne me fait pas peur comme ça !! on n'a plus le droit de dire " j'ai décalé le programe ..."
A vendredi midi alors !!
et pour Marbles
et ne traine pas trop vendredi soir ... si non c'est toi qui paye l'addition
A+ ERIC78

et pense à nous ouvrir un post et mettre tes photos
Alain 33 : Ne me fait pas peur comme ça !! on n'a plus le droit de dire " j'ai décalé le programe ..."

et pour Marbles

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
PETITS CONSEILS POUR LE SEJOUR :
POUR VENDREDI SOIR :
Pour ceux qui nous rejoignes directement à la ferme Auberge de la Pinsardière (Vendredi soir) elle se trouve en dehors de la ville de Contres et plus exactement près de la route entre CONTRE et SOING
Et elle vient d'accepter qu'on viennent jusqu'à 20H30 ...
donc ça laisse un peu plus de temps pour ceux qui viendront directement ....
L'Hotel est sur la même route (entre Soing et Contres)
POUR LE SEJOUR :
N'oubliez pas d'emporter vos nécessaires à pique nique ainsi que vos plaids pour s'étendre sur l'herbe
et emporter si vous avez une carte de la région et si vous avez un système de Navigation, vous aurez la possibilité de mettre le parcours des balades ...
Et surtout, n'oubliez pas de quoi croquer et partager pour les piques niques et pour l'Apéro ...
Est ce qu'on aura une tarte d'ISA en dessert ?? et des bonnes spécialités Bretonnes
? hein Caroline et Christelle ?? A et puis il y a un truc super c'est la crème du plessis qui ressemble à du belays mais en bien meilleur !!
Bon j'imprime les feuilles de routes normalement ce soir et je fini de préparer la B...
et il y a un nouveau qui s'est invité ce week end : LE SOLEIL
YOUUUPIIIIII !!
A+ ERIC78
POUR VENDREDI SOIR :
Pour ceux qui nous rejoignes directement à la ferme Auberge de la Pinsardière (Vendredi soir) elle se trouve en dehors de la ville de Contres et plus exactement près de la route entre CONTRE et SOING
Et elle vient d'accepter qu'on viennent jusqu'à 20H30 ...

L'Hotel est sur la même route (entre Soing et Contres)
POUR LE SEJOUR :
N'oubliez pas d'emporter vos nécessaires à pique nique ainsi que vos plaids pour s'étendre sur l'herbe

et emporter si vous avez une carte de la région et si vous avez un système de Navigation, vous aurez la possibilité de mettre le parcours des balades ...
Et surtout, n'oubliez pas de quoi croquer et partager pour les piques niques et pour l'Apéro ...
Est ce qu'on aura une tarte d'ISA en dessert ?? et des bonnes spécialités Bretonnes

Bon j'imprime les feuilles de routes normalement ce soir et je fini de préparer la B...
et il y a un nouveau qui s'est invité ce week end : LE SOLEIL

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 23 juin 2011, 09:07, modifié 2 fois.
- AlexGarelli
- Région : France - PACA
- année : 2001
- Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Ayé moi je prepare les bagages pendant que le papa travail
mais surtout les papiers pour la conduite accompagnée yesssss 

- ERIC78
- .
et n'oubli pas les dernières photos du Threeler et de la belle jaune ...
et la Caméra car j'ai prévu de grande ligne droite pour le samedi qui vont vous permettre de bien filmer tout le monde... ce sera plus facile que les routes tortueuse du Morvan. J'ai même prévu des emplacements pour que vous filmiez du bord de la route. On en parle vendredi soir ...
Surtout que là JMarc ne sera pas fatigué puisqu'il aura pas conduit ... Hein Alex !
Moi je sors l'appareil photos pour immortaliser les 3 Vintage Racing ... et tous les autres car notre photographe pro ne sera pas avec nous ...
Appel à tous : On cherche des photographes car moi je suis devant ... et c'est pas terrible pour photographier les autres ...
A+ ERIC78
et la Caméra car j'ai prévu de grande ligne droite pour le samedi qui vont vous permettre de bien filmer tout le monde... ce sera plus facile que les routes tortueuse du Morvan. J'ai même prévu des emplacements pour que vous filmiez du bord de la route. On en parle vendredi soir ...
Surtout que là JMarc ne sera pas fatigué puisqu'il aura pas conduit ... Hein Alex !

Moi je sors l'appareil photos pour immortaliser les 3 Vintage Racing ... et tous les autres car notre photographe pro ne sera pas avec nous ...
Appel à tous : On cherche des photographes car moi je suis devant ... et c'est pas terrible pour photographier les autres ...
A+ ERIC78
- Gibi's
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Suite à des modifications de programme, je serai samedi uniquement mais surtout je vais avoir un photographe comme passager.
Il sera ravi de prendre des photos pour tout le monde !!!! sa spécialité, les photos en mouvement !
Il sera ravi de prendre des photos pour tout le monde !!!! sa spécialité, les photos en mouvement !
- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
pffffff .. on va encore passer la nuit à lustrer nos titines pendant que nos équipiers feront la bringue 

- ERIC78
- .
GENIAL !!!!Gibi's a écrit :Suite à des modifications de programme, je serai samedi uniquement mais surtout je vais avoir un photographe comme passager.

Eux pour ce qui est du lustrage, pour la mienne, elle est restée dans l'état du retour d'Espagne, avec tous les moustiques, sables, graisse en tout genre, ...

Ou J'ai peut être une solution : ceux qui arrivent vendredi en retard au resto = Corvée de lustrage de la MG de l'organisateur, voir s'ils sont nombreux de toutes les MG qui sont à l'heure... Qu'en pensez vous ??

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
et pour vous rendre un peu plus impatient ...
Voici ce que vous allez avoir en cadeau ce week end :
Album MG
ET les feuilles de routes sont prêtes ... ça sent bon ...
J'ai plus qu'à préparer ma MGB, faire la valise et les courses et ...
A+ ERIC78
Voici ce que vous allez avoir en cadeau ce week end :

ET les feuilles de routes sont prêtes ... ça sent bon ...
J'ai plus qu'à préparer ma MGB, faire la valise et les courses et ...
A+ ERIC78
- Xop95
- Type : ZR
Bonjours à tous,
J'aimerais venir tout le samedi vous rejoindre si c'est encore possible.
Je suis de la région parisienne (95) et je voudrais savoir si il y avait des personnes qui descendais aussi le samedi matin ? histoire de pas faire la route tout seul...
Je viendrais surement avec un ami pour ce petit périple d'une journée.
merci de vos réponses !
J'aimerais venir tout le samedi vous rejoindre si c'est encore possible.
Je suis de la région parisienne (95) et je voudrais savoir si il y avait des personnes qui descendais aussi le samedi matin ? histoire de pas faire la route tout seul...
Je viendrais surement avec un ami pour ce petit périple d'une journée.
merci de vos réponses !
- MaximeR
- .
- Type : F
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Moi ch'proteste !
Y'a une TD, une TA (aeroline), une A, une B, une Midget et une Trop Fade
Y'a une TD, une TA (aeroline), une A, une B, une Midget et une Trop Fade
- ERIC78
- .
Salut XOP 95
Je suis l' intiateur de cette sortie et maintenant c'est vraiment trop trop tard !
Je viens de corriger tous les nombres avec les musées, restos, ... + imprimer les feuilles de routes, il y a tout juste une heure... donc j'ai été souple jusqu'ici mais là je dis STOP car je n'ai plus le temps de traiter et corriger.
Ce serai bien de me prévenir plus tôt la prochaine fois. On fait souvent des sorties en IDF, on se verra surement à cette occasion avec plaisir.
Pour Maxime, beh je n'ai pas mis toutes les types de MG n'ont plus, c'est un panel pour rappeler tous les modèles dont ceux qui manquent... Les F ça roulent toujours, surtourt avec Maxime !! Mais à la prochaine, je te promets de mettre une F !!
A+ ERIC78

Je suis l' intiateur de cette sortie et maintenant c'est vraiment trop trop tard !
Je viens de corriger tous les nombres avec les musées, restos, ... + imprimer les feuilles de routes, il y a tout juste une heure... donc j'ai été souple jusqu'ici mais là je dis STOP car je n'ai plus le temps de traiter et corriger.
Ce serai bien de me prévenir plus tôt la prochaine fois. On fait souvent des sorties en IDF, on se verra surement à cette occasion avec plaisir.
Pour Maxime, beh je n'ai pas mis toutes les types de MG n'ont plus, c'est un panel pour rappeler tous les modèles dont ceux qui manquent... Les F ça roulent toujours, surtourt avec Maxime !! Mais à la prochaine, je te promets de mettre une F !!
A+ ERIC78
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bah ça c'est pas glop !
alex aurait pu causer ZR !!
et eventuellement recuperer des pieces !
alex aurait pu causer ZR !!
et eventuellement recuperer des pieces !
- ERIC78
- .
Oh beh t'es dur !!
Combien de changement depuis deux semaines que je traite ?? combien par jour je devrais dire et d'heure ??? n'en parle pas à ma femme ...
Alors ce soir, je prépare ma B (il y a beaucoup de boulot ... et je ne suis pas encore rentré) et je dois faire mes valises, mes courses pour pique nique, apéros ... alors là c'est fini pour aujourd'hui pour les nouveaux inscrits... car si non demain, je ne serai toujours pas dans le Val de Loire...
Pour les pièces, elle est au top celle d'Alex, alors il peut attendre l'année prochaine pour le dépouiller
Ah ces sudistes !! toujours prêt à dépouiller les pauvres parisiens !!!
A+ ERIC78

Combien de changement depuis deux semaines que je traite ?? combien par jour je devrais dire et d'heure ??? n'en parle pas à ma femme ...
Alors ce soir, je prépare ma B (il y a beaucoup de boulot ... et je ne suis pas encore rentré) et je dois faire mes valises, mes courses pour pique nique, apéros ... alors là c'est fini pour aujourd'hui pour les nouveaux inscrits... car si non demain, je ne serai toujours pas dans le Val de Loire...
Pour les pièces, elle est au top celle d'Alex, alors il peut attendre l'année prochaine pour le dépouiller

Ah ces sudistes !! toujours prêt à dépouiller les pauvres parisiens !!!
A+ ERIC78
- Xop95
- Type : ZR
Ce n'est pas grave, normalement ma MG aurais du être au garage ce weekend mais j'avais réussi à décaler pour une autre date. Donc mon weekend venait de se libérer pour participer à cet inter région. J'ai conscient que je l'ai demandé largement trop tard et je comprend totalement votre position, et je ne veux vraiment pas poser un problème alors se sera pour une prochaine fois avec plaisir !!ERIC78 a écrit :Salut XOP 95![]()
A+ ERIC78

A+ pour une future sortie parisienne !!

- AlexGarelli
C'est fait j'ai imprimé un petit classeur avec toutes les photosERIC78 a écrit :et n'oubli pas les dernières photos du Threeler et de la belle jaune ...
Surtout que là JMarc ne sera pas fatigué puisqu'il aura pas conduit ... Hein Alex !![]()
A+ ERIC78

Il est vrai que la l'avantage est de partager les kilometres a deux surtout que c'est plus loin cette annee

Pour le message de papa pour xop prend le du bon coté c'est moi qui lui ai dit de te taquiner mais on sait tres bien que tu te saignes a chaque fois pour toute cette organisation... Dommage pour mon ami mathieu (xop) avec lequel j'aurai surement fait une bonne causette mais comme on dit c'est un mal pour un bien car en attendant le joint de culasse est proche et il est tout de meme dangeureux de faire un trajet pareil, surtout que notre chat noir loulou ne sera pas la pour occuper la place sur le plateau de la dépaneuse cette année

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Ton petit dej préféré sera prêt à la maison Alex
- AlexGarelli
La fougasssse au toooop. !!!!!!
- JMarc
- .
Moi j'ai rien dit !
- JMarc
- .
Euhhh les copains .., on est au resto là mais je me demandais si c'est normal qu'eric78 dance en string sur les tables????
-
- Région : France - Centre
Bonsoir à tous ! Nous sommes passés en fin d'aprèm avec la TF 160 verte...
Nous nous joindrons à vous demain pour l'apéro avec quelques produits régionaux...
!!!
Peut-on venir en Lotus ????? (question pratique
)
Appelez moi pour me confirmer 0664110763
Bonne soirée à tous, je vois que c'est bien parti !!!!!!!
Nous nous joindrons à vous demain pour l'apéro avec quelques produits régionaux...

Peut-on venir en Lotus ????? (question pratique

Appelez moi pour me confirmer 0664110763

Bonne soirée à tous, je vois que c'est bien parti !!!!!!!
- JMarc
- .
Oui vous pouvez venir en lotus
Il y en a déjà une !!!!!!
Il y en a déjà une !!!!!!
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Amusez vous bien, z'avez que du beau temps pour faire de belles photos 

- ERIC78
- .
Pour MATT22 bien sur avec la lotus
on a déjà plein de MG
et puis ta superbe TF 160 on l'a vu alors la LOTUS OH que OUI !!!
pour la danse en string c'est pas moi mais je neraccompterai pas tout !!!
En tout cas la cuvée 2011 commence fort on a une sacrée bande et tout le monde n'est pas encore arrivée !!!
Comme d'hab ça parle beaucoup, c'est en retard comme d'hab et une palme pour les bigoudènes qui se sont réveillées à quasi minuit , qu'elle n'avait pas les clefs de leur chambre d'hote
Elles ont eu une petite chaleur ...
J'aurai voulu voir la tête de la grand mère de 85 ans quand elles l'ont réveillée
coté Idf on est parti avec une heure de retard MAIS arrivé à l'heure pour le casse croute ... comme beaucoup
Sauf nos 2 équipages Brestois qui ont un peu jardinés bien avant d'arriver dans le Val de loire et qui ont loupés l'apéro !!!
je vous dit pas l'ambiance dans la MG des bigoudènes (eh oui encore elles !!) après 18H30 quand elles ont vu qu'elles avaient 2h de retard ...
et à l'apéro on a eu un film d'un futur buss sur le net : Un grand chanteur !!! on vous en reparlera ... et Alex qui a fait un cours de mécanique sur la caméra de son père ... et Marina et JMarc un court de nettoyage de MG que dit je ! de lustrage !! mais la mienne est toujours salle !!!
Bon ce matin il va falloir allez au charbon car il y a ditribution des plaques, feuilles de routes ... pour tous ... et il va falloir en plus les faire partir à l'heure : C'est pas gagné ...
à et GROSSES pensées à KATA et à LULU ou tout le monde me demande "quand est ce qu'il arrive ????" alors LULU ??
A+ ERIC78

pour la danse en string c'est pas moi mais je neraccompterai pas tout !!!
En tout cas la cuvée 2011 commence fort on a une sacrée bande et tout le monde n'est pas encore arrivée !!!
Comme d'hab ça parle beaucoup, c'est en retard comme d'hab et une palme pour les bigoudènes qui se sont réveillées à quasi minuit , qu'elle n'avait pas les clefs de leur chambre d'hote

J'aurai voulu voir la tête de la grand mère de 85 ans quand elles l'ont réveillée

coté Idf on est parti avec une heure de retard MAIS arrivé à l'heure pour le casse croute ... comme beaucoup

Sauf nos 2 équipages Brestois qui ont un peu jardinés bien avant d'arriver dans le Val de loire et qui ont loupés l'apéro !!!

et à l'apéro on a eu un film d'un futur buss sur le net : Un grand chanteur !!! on vous en reparlera ... et Alex qui a fait un cours de mécanique sur la caméra de son père ... et Marina et JMarc un court de nettoyage de MG que dit je ! de lustrage !! mais la mienne est toujours salle !!!

Bon ce matin il va falloir allez au charbon car il y a ditribution des plaques, feuilles de routes ... pour tous ... et il va falloir en plus les faire partir à l'heure : C'est pas gagné ...
à et GROSSES pensées à KATA et à LULU ou tout le monde me demande "quand est ce qu'il arrive ????" alors LULU ??
A+ ERIC78