InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26 JUIN
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26
Je me pose tranquillement pour diner, après avoir fini le ménage dans mon ancien appart.
Et j'en profite pour vous lire !
Bah mes cochons !!!! Je crois que je regretterai jusqu'en 2012 de ne pas avoir pu participer à cette Inter et filer un coup de main à notre Eric78 national ! Les photos ! Les photos ! Les photos !!!!!
Bah mes cochons !!!! Je crois que je regretterai jusqu'en 2012 de ne pas avoir pu participer à cette Inter et filer un coup de main à notre Eric78 national ! Les photos ! Les photos ! Les photos !!!!!
- AlexGarelli
- Région : France - PACA
- année : 2001
- Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Super week end avec vous tous !
passé trop Vite a mon gout
super ambiance super biere au blé noir
Mais surtout une organisation au top merci eric
+ 870kms pour ma conduite accompagné ( au total 4100 kms ) et surtout plus 1800 kms et quelques haut regimes avec vitesse consequente pour la Vintage Racing ce qui nous prouve que la distrib est bonne et que la pompe a eau n'avait donc pas besoin d'etre remplacee 
Ce que je retiens notamment c'est que eric et marble sont des dragueurs et n'ont pas arrétés d'emmener des passagèRES tout le week-ends
Vivement le prochain inter !

Ce que je retiens notamment c'est que eric et marble sont des dragueurs et n'ont pas arrétés d'emmener des passagèRES tout le week-ends

- AlexGarelli
Katayama a écrit :Je me pose tranquillement pour diner, après avoir fini le ménage dans mon ancien appart.
Dommage que tu ne soit pas venu... Cette année tu n'as pas mangé les gauffres de marina..... Les parisiens s'en sont chargés

- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Des trucs comme ça ça se dit pas... Tu vas le payer cher en 2012 mon p'tit pote ! 

Moi aussi bien rentrée, avec quelques éternels bouchons parisiens mais sous le soleil...
Merci pour ce super weekend parfaitement organisé comme chaque fois...MERCI Eric! Tu as loupé ta vocation, tu aurais dut être G.O...quoi que...quand on voit les protos Matra, l'orientation n'était pas si mauvaise!!
Merci a tous les "nouveaux" (qui ne le sont plus maintenant) d'avoir eu le courage de faire le déplacement et d'avoir pris le risque de vous aventurer dans la fosse aux lions...que de belles rencontres...et toujours dans la bonne humeur!
Voila, j'ai été ravie de partager ce weekend avec vous et je vais attendre avec impatience celui de 2013...
Je m'en vais retrouver mon amis le sac de glaçons et vous embrasse tous chaleureusement...
Salsavara
Anaëlle
MX5 NB FL Phoenix (officiellement en vente...n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, je serais ravie de la laisser entre de bonnes mains!)
Merci pour ce super weekend parfaitement organisé comme chaque fois...MERCI Eric! Tu as loupé ta vocation, tu aurais dut être G.O...quoi que...quand on voit les protos Matra, l'orientation n'était pas si mauvaise!!
Merci a tous les "nouveaux" (qui ne le sont plus maintenant) d'avoir eu le courage de faire le déplacement et d'avoir pris le risque de vous aventurer dans la fosse aux lions...que de belles rencontres...et toujours dans la bonne humeur!

Voila, j'ai été ravie de partager ce weekend avec vous et je vais attendre avec impatience celui de 2013...
Je m'en vais retrouver mon amis le sac de glaçons et vous embrasse tous chaleureusement...

Salsavara
Anaëlle
MX5 NB FL Phoenix (officiellement en vente...n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, je serais ravie de la laisser entre de bonnes mains!)
Bien rentrés également.
Merci à Eric pour l'organisation, au top comme toujours.
2 jours super, les anciens qu'on a plaisir à retrouver, les nouveaux qui se sont intégrés sans difficulté, que du bonheur.
Par contre en rentrant, on avait du courrier....
Je me suis encore fait gauler, le 16/06. 73 km/h pour 70. Je les hais.
Quelqu'un a un filon pour se faire immatriculer au Zimbabwe?
Bonne route à tous, passez entre les flashes.
Philippe
Merci à Eric pour l'organisation, au top comme toujours.
2 jours super, les anciens qu'on a plaisir à retrouver, les nouveaux qui se sont intégrés sans difficulté, que du bonheur.
Par contre en rentrant, on avait du courrier....
Je me suis encore fait gauler, le 16/06. 73 km/h pour 70. Je les hais.

Bonne route à tous, passez entre les flashes.
Philippe
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir à tous
Nous sommes rentrés vers 21h30, Marielle cramoisie, en sueur et la tête dans le coffre....avant, mieux ventilé
Nous avons pris les chemins de traverse .............
CACAOUETTE s'est comporter comme une grande F qu'elle est.
Très beau et sympathique WE et encore merci à Eric et à vous tous
Marielle va préparer le texte de la recette des cannelés, pour ma part je prends tous les modes de paiement...............
A bientôt
ALAIN
Nous sommes rentrés vers 21h30, Marielle cramoisie, en sueur et la tête dans le coffre....avant, mieux ventilé
Nous avons pris les chemins de traverse .............
CACAOUETTE s'est comporter comme une grande F qu'elle est.
Très beau et sympathique WE et encore merci à Eric et à vous tous
Marielle va préparer le texte de la recette des cannelés, pour ma part je prends tous les modes de paiement...............
A bientôt
ALAIN
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bon.. ben je n'ai plus qu'à attendre le dvd de rushes pour monter le petit film !
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bonjour à tous les Inter Régionistes !
Beaucoup d'entre vous ont été plus courageux que moi et ont écrit le soir même; ce qui me réjouis car je vois qu'ils sont bien rentrés et j'en souhaite autant aux autres.
Nous avons fait bonne route,
une petite partie top down sur les "D" et puis, fini le vrai plaisir, . . . capote et airco pour l'autoroute.
Nous avons eu, cette année encore, une chance de c . . . d'avoir un temps splendide.
En ce qui concerne l'ambiance, l'amitié, l'intégration des nouveaux, le plaisir de revoir les connus (qui nous avaient manqués) et les plus fidèles (rencontrés chaque année), les bons produits régionaux, tout était au rendez-vous.
Un Inter égal à lui-même, plaisir renouvelé chaque année et que l'on espère retrouver l'an prochain.
Eric, aux manettes de l'organisation, s'est encore surpassé cette année en nous proposant notamment des lieux de pique nique très agréables (berges de Loire le vendredi !); des visites de châteaux (dont je n'ai malheureusement pas su profiter comme j'aurais voulu . . .) et une visite du musée Matra, où aucun autre guide que lui, n'aurait pu nous donner des commentaires aussi intéressants.
Je ferai mon possible pour que les photos vous soient vite accessibles, mais je ne promets pas de pouvoir m'en occuper avant de repartir pour la Bretagne, car j'ai beaucoup de choses à faire et surtout je dois bichonner #14 pour qu'elle soit prête pour le prochain voyage.
Bisous à tous et toutes, j'ouvre déjà mon agenda 2012 pour noter la date du "5ème Inter Régions" !
PS: SOS ! Je ne sais pas lire la vidéo de Marbles. (Message: "La vidéo que vous avez demandé n'est pas disponible ")
Beaucoup d'entre vous ont été plus courageux que moi et ont écrit le soir même; ce qui me réjouis car je vois qu'ils sont bien rentrés et j'en souhaite autant aux autres.
Nous avons fait bonne route,

Nous avons eu, cette année encore, une chance de c . . . d'avoir un temps splendide.
En ce qui concerne l'ambiance, l'amitié, l'intégration des nouveaux, le plaisir de revoir les connus (qui nous avaient manqués) et les plus fidèles (rencontrés chaque année), les bons produits régionaux, tout était au rendez-vous.

Eric, aux manettes de l'organisation, s'est encore surpassé cette année en nous proposant notamment des lieux de pique nique très agréables (berges de Loire le vendredi !); des visites de châteaux (dont je n'ai malheureusement pas su profiter comme j'aurais voulu . . .) et une visite du musée Matra, où aucun autre guide que lui, n'aurait pu nous donner des commentaires aussi intéressants.
Je ferai mon possible pour que les photos vous soient vite accessibles, mais je ne promets pas de pouvoir m'en occuper avant de repartir pour la Bretagne, car j'ai beaucoup de choses à faire et surtout je dois bichonner #14 pour qu'elle soit prête pour le prochain voyage.
Bisous à tous et toutes, j'ouvre déjà mon agenda 2012 pour noter la date du "5ème Inter Régions" !
PS: SOS ! Je ne sais pas lire la vidéo de Marbles. (Message: "La vidéo que vous avez demandé n'est pas disponible ")
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pour la video de marbles, j'ai le même message, d'ailleurs, tu as vu ? c'est le même que celui affiché sur la portiere conducteur de sa lotus:
"la place que vous avez demandé n'est pas disponible"
tsssssssss ce marbles...
pour le temps... là je suis presque véxé car la meteo venant du sud, elle etait forcement belle, rien à voir avec la chance, non mais
et puis KATA n'etant pas là, c'etait faclie à gerer... pas de nuages ni de pluie)
autrement, j'ai vu aux infos que le marronier du parc etait mort hier... une sombre hitoire de surimi anti char enterré au pied..
et puis Eric a conduit comme un fou durant tout le week end. ( bah ouais, comme d'hab) .. alex va dormir au moins 3 jours pour recuperer de ce train d'enfer...
bon...je vous laisse, je vais essayer de trouver une Lotus europa ..
tsssssssss ce marbles...
pour le temps... là je suis presque véxé car la meteo venant du sud, elle etait forcement belle, rien à voir avec la chance, non mais
et puis KATA n'etant pas là, c'etait faclie à gerer... pas de nuages ni de pluie)
autrement, j'ai vu aux infos que le marronier du parc etait mort hier... une sombre hitoire de surimi anti char enterré au pied..
et puis Eric a conduit comme un fou durant tout le week end. ( bah ouais, comme d'hab) .. alex va dormir au moins 3 jours pour recuperer de ce train d'enfer...
bon...je vous laisse, je vais essayer de trouver une Lotus europa ..
- CAROLINE
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
Hello les interrégionnistes.
Bien rentré avec Christelle vers 20H, saturées de vent, on n'en pouvait plus...
Félicitations à l'organisateur, et aux participants. On a bien rigolé, et on reviendra avec plaisir l'année prochaine, c'était un vrai bonheur, ça va nous donner la patate toute la semaine.
Malheureusement, ce week end a engendré un doute atroce en moi... j'étais sur de vouloir une Seven et Marbles m'a fait tombé amoureuse de son engin ;-)) . Que la vie est dure.
Bonne reprise à tout le monde (ai voulu décapoté ce matin pour aller au boulot... et ben non, on est sous la pluie à Brest, vous le croyez ça, vous qui êtes sous 30°!)
Bien rentré avec Christelle vers 20H, saturées de vent, on n'en pouvait plus...
Félicitations à l'organisateur, et aux participants. On a bien rigolé, et on reviendra avec plaisir l'année prochaine, c'était un vrai bonheur, ça va nous donner la patate toute la semaine.
Malheureusement, ce week end a engendré un doute atroce en moi... j'étais sur de vouloir une Seven et Marbles m'a fait tombé amoureuse de son engin ;-)) . Que la vie est dure.
Bonne reprise à tout le monde (ai voulu décapoté ce matin pour aller au boulot... et ben non, on est sous la pluie à Brest, vous le croyez ça, vous qui êtes sous 30°!)
-
- Région : France - Centre
- année : 2002
Bonne idée (pour la Lotus Europa SE) 
N'hésite pas si tu as besoin de conseils

N'hésite pas si tu as besoin de conseils
- AlexGarelli
JMarc a écrit :pour la video de marbles, j'ai le même message, d'ailleurs, tu as vu ? c'est le même que celui affiché sur la portiere conducteur de sa lotus:
tsssssssss ce marbles...

je vais plutôt passer trois jour le visage dans une bassine d'eau glacée pour faire passer les coup de soleilJMarc a écrit :alex va dormir au moins 3 jours pour récupérer de ce train d'enfer...

tu es un grand délinquant en effet....Peaggi a écrit :Bien rentrés également.
Je me suis encore fait gauler, le 16/06. 73 km/h pour 70. Je les hais.![]()
Philippe

vivement le prochain inter ! (en Auvergne ? )
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Un petit lien vers l’album et les premières photos
http://www.hostingpics.net/album/mg1921-62353.html
http://www.hostingpics.net/album/mg1921-62353.html
merci Fred pour les jolies photos
Mais............................
avais-tu emené le karaoké?
T'as réussi à faire boire du Perrier à JMarc????????(n°127)

Mais............................
avais-tu emené le karaoké?
T'as réussi à faire boire du Perrier à JMarc????????(n°127)

-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
L'informatique et moi ça fait 2...
Le format vidéo n'est pas reconnus par youtube, quelqu'un c'est comment faire ???
Jmarc, donne moi ton adresse pour que je t'envois les vidéo, je peux te mettre les fichiers sur un cd simple ou dvd, c'est comme ça t'arrange.
Le format vidéo n'est pas reconnus par youtube, quelqu'un c'est comment faire ???
Jmarc, donne moi ton adresse pour que je t'envois les vidéo, je peux te mettre les fichiers sur un cd simple ou dvd, c'est comme ça t'arrange.
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Bon salut à Tous !!!
Bon moi je ne remercierai pas ERIC78
mais par contre, TOUS LES PARTICIPANTS !, car vous avez été GENIAUX !! A chaque fois que je fais une Inter, il y a un grand nombre de nouveaux (et c'est
) et je me demande, toujours, avant de partir : "Seront ils chiants ? exigeants ?" Eh bien non ! A chaque fois on a une super équipe !!! Cohérente, généreuse, charmante ET avec beaucoup de joies de vivre
Alors, pour moi c'est un formidable moteur pour les prochaines !! et il n'y a pas que moi car beaucoup me disent "La prochaine INTER je l'organise" Eh bien NON !! je ne vous laisserai pas la place
car c'est du boulot, mais surtout c'est un formidable retour de joies !! Je ne laisserai donc pas pas ma place
!
Alors pour tous ceux qui ont envies d'organiser ce type de sortie ALLEZ Y !! et faites le sans copier, mais à votre sauce, avec le nom qui donnera la meilleur image de votre envie
. Je serai surement un des premiers à venir pour participer, si mon agenda perso/pro me laisse un peu de temps ( Mince je suis obligé de passer un peu de temps au boulot car la retraite c'est pas tout de suite ...
) . Surtout laissez moi continuer cette petite aventure qu'est l'inter Régions 1,2 3, 4 et surement 5 avec toutes cette bande de sympathique MGistes !!!
Eh oui car que serai ma petite feuille de routes, mes petites adresses de resto, mes visites, mes plans A, B, C ... Si vous n'étiez pas là pour amener vos boissons citronnées (hein Peggy !!) vos cannelés (hein Marielles),
vos petites bières du cru (hein les Bretons et Belges !!!) la Tapenade (hein les marseillais !!) les tonnes de bonbons, Gateaux (j'ecourte car si non je fais deux pages
) ... et surtout votre bonne humeur, vos belles petites histoires... Car c'est les 30 Gugus qui se rassemblent avec moi qui font que ce week end de 2 jours est si riche, qu'on a l'impression dès le dimanche matin d'être parti il y a 5 jours comme beaucoup me le dissent à chaque année....
Alors je terminerai par : je viens de lire toutes vos réponses ici plus haut , et vous m'avez encore donner de très bons moments à rire.... MERCI ! et surtout partagez nous vos photos et vos vidéos pour qu'on retrouve ces bons moments...
MERCI POUR TOUT A TOUS
et à Bientot pour le Tour de France MGiste
A+ ERIC78 initiateur de moments qui font oublier le temps...
Bon moi je ne remercierai pas ERIC78

Alors, pour moi c'est un formidable moteur pour les prochaines !! et il n'y a pas que moi car beaucoup me disent "La prochaine INTER je l'organise" Eh bien NON !! je ne vous laisserai pas la place

Alors pour tous ceux qui ont envies d'organiser ce type de sortie ALLEZ Y !! et faites le sans copier, mais à votre sauce, avec le nom qui donnera la meilleur image de votre envie

Eh oui car que serai ma petite feuille de routes, mes petites adresses de resto, mes visites, mes plans A, B, C ... Si vous n'étiez pas là pour amener vos boissons citronnées (hein Peggy !!) vos cannelés (hein Marielles),

Alors je terminerai par : je viens de lire toutes vos réponses ici plus haut , et vous m'avez encore donner de très bons moments à rire.... MERCI ! et surtout partagez nous vos photos et vos vidéos pour qu'on retrouve ces bons moments...

MERCI POUR TOUT A TOUS

A+ ERIC78 initiateur de moments qui font oublier le temps...

- ERIC78
- .
BIIIIIIIGRE !! Ils sont rentrés presque avant nous !!! je suis arrivé à 19H40 à la maison pour 2H00 de routes suivant Via Michelinmg1921 a écrit :Ca y est a la maison pour un des groupe de sudiste, Jean-Marc est direction marseille tout roule
désolé de t'avoir zappé pour les au revoir Eric .

Il faut dire que le temps de faire les futurs de projets de sorties avec la bande IDF, pause café, pause à la sortie du Val de Loire (au bord de Loire... ) et vider les stock des boites à Bonbons... on n'a pas été très rapide !!!

C'est normal car entre vrais amis on ne se dit pas au revoir mais à bientotmg1921 a écrit : désolé de t'avoir zappé pour les au revoir Eric .

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Guillaume t'as pas une TF ???guill1711 a écrit :Bonsoir à tous, Et voilà finalement à la maison.
J'espère que tout le monde est bien rentré ou pour ceux qui sont encore sur la route bon courage si vous lisez.
... , pas un seul problème avec les voitures : SUPER.
... MERCI A TOUS
GENIAL WEEK END
A bientôt
Guillaume
MGBGT

J'ai eu juste 982 Km au compteur pour ce week end (eh oui quand même !!) et c'est pas mal pour la "Mamie" de la sortie car encore une fois ce fut la plus veille !!! mais toujours en tête ...
J'ai du trop faire l'extérieur dans les virages...

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
VITE VITE pour les photosGibi's a écrit :Salut à tous,
On bien rentrer samedi soir sans aucun pb sur la route.
Un grand merci à Eric pour l'organisation, c'est presque parfait !!! et à vous tous, pour votre accueil.
Pour les photos, normalement je dois les récupérer dans la semaine (en fonction des disponibilités de JD!) et je mettrai un lien pour les télécharger.
Gibi's

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Bienvenu dans le club IDF...Xavier28 a écrit :Notre virée avec vous a été assez courte, mais ce fut un vrai bonheur de vous rencontrer!
Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle sortie!
Merci à Eric pour son organisation et sa visite guidée du musée Matra!!!
Xavier et Christille
B GT Crème anglaise
Finalement pour la prochaine sortie IDF, on va la faire le dernier week end d'Aout... et on devrait finir à Chartres... pour la soirée...
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Je t'avais dit de me luster ma B (elle en a besoin !!) pas mes pompes !!JMarc a écrit :Une grosse bise a tous, encore une super inter région !
Un immense merci et bravo pour Eric pour l'organisation ainsi que pour sa visite guidée du musée matra .
Notre Eric national a activement travaille sur beaucoup de protos !
Je l'ignorais ....
Beaucoup d'anecdotes et beacoup de passion dans ses propos
Eric tu es un grand monsieur
Content de t'avoir comme ami !

et comme moi, j'ignorais tout jusqu'à l'année dernière pour toi, jusqu'à ce que tu nous racontes tes histoires d'hélicos ...

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
NON NON !!! ALLEZ AU BOULOT !! Ca marche pasMarbles a écrit :Cette fois ci c'est bon:
Maintenant, au dodo !

(Appel KATA ? )
A+ ERIC
Modifié en dernier par ERIC78 le 27 juin 2011, 14:55, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
T'as encore rien foutu ??!!!Katayama a écrit :Je me pose tranquillement pour diner, après avoir fini le ménage dans mon ancien appart.

NAN ! NAN !! Ce sera toute ta vie les regrets !!!Katayama a écrit : Et j'en profite pour vous lire !
Bah mes cochons !!!! Je crois que je regretterai jusqu'en 2012 de ne pas avoir pu participer à cette Inter ...

Katayama a écrit : Je crois que je regretterai jusqu'en 2012 de ne pas avoir .... et filer un coup de main à notre Eric78 national !
et beh SI !! la seule réponse que tu m'as donnée sur le sens de la rive haute en bord de loire était bonne

Alors DEPECHE TOI DE TOUT Faire dans ton appart, d'arrêter tes connXXies de trop en faire dans tous les sens pour revenir déconner avec les potes... car ce fut presque parfait mais y en a 2 qui ont manqués et à qui je vais le tirer les oreilles (Toi le 1° !!)
et puis pour la prochaine, laisse moi parler à VANESS... tu vas voir ... elle a toujours dit OUI avec moi

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Ah mais papa n'a pas laissé tout le temps le volant a son fiston !! il en a garder ...AlexGarelli a écrit :Super week end avec vous tous !passé trop Vite a mon gout
super ambiance super biere au blé noir
Mais surtout une organisation au top merci eric
+ 870kms pour ma conduite accompagné ( au total 4100 kms ) et surtout plus 1800 kms et quelques haut regimes avec vitesse consequente pour la Vintage Racing ce qui nous prouve que la distrib est bonne et que la pompe a eau n'avait donc pas besoin d'etre remplacee
![]()
D'ailleurs en parlant de dragueur le père est bien comme le fils ... je n'en dirai pas plus ici mais elle est où la Wife Manager de JMarc ??
JMARC !! je négocie un tour au volant de ta Vintage Racing à la prochaine sortie si non je raconte TOUT !!

AlexGarelli a écrit : Ce que je retiens notamment c'est que eric et marble sont des dragueurs et n'ont pas arrétés d'emmener des passagèRES tout le week-ends![]()

et par contre, raconte moi un peu ??? car pour les touches, ça serai plutot toi qui a à raconter

A+ ERIC78