Les petits rdv idf
- Nico_o
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
Re: Les Petits RDV IDF (suite... )
le week-end dernier je suis allé faire un stage de pilotage à Marcoussis, il y avait 2 F430 (pas spider), ça dépote!!
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Bon demain beau temps malgré quelques nuages ... ma fuite d'eau est soldée (enfin il faut tester ... )
Alors RDV à Thoiry, pour moi ce sera surement vers 11H00 car je vais testée la B avant ...
il y aura Old série, GTI 130, et qui d'autres ?
A+ ERIC78
Alors RDV à Thoiry, pour moi ce sera surement vers 11H00 car je vais testée la B avant ...
il y aura Old série, GTI 130, et qui d'autres ?
A+ ERIC78
- Old Série
- année : 1974
Hi,
Yes, demain je sors ma Land Rover
Bon vais me coucher moi
A toute...
@+ Olivier
Yes, demain je sors ma Land Rover

Bon vais me coucher moi

A toute...
@+ Olivier
- ERIC78
- .
Eh bien on a vu pas mal de copains, de belles autos, Cyril 78, Old Série avec son land court , quelle classe à Thoiry, aller à la réserve africaine avec un land de toute beauté
Mais j'ai toujours pas vu GTI130 ??? décidément, je vais t'appeller "arlésienne "
et ma B roule très bien
car j"ai fait un grand test roulage avant d'arriver à Thoiry ...
A+ ERIC78

Mais j'ai toujours pas vu GTI130 ??? décidément, je vais t'appeller "arlésienne "

et ma B roule très bien

A+ ERIC78
-
- Type : F
- année : 2001
Beaucoup de belles voitures, des rencontres sympathiques et du soleil malgré tout.
Pour ERIC, bon périple et pense à nous prendre des photos!!!
T' inquiètes pas tout est dans la malle .......
Pour ERIC, bon périple et pense à nous prendre des photos!!!
T' inquiètes pas tout est dans la malle .......
-
- année : 1992
Quelqu'un ira à Beynes demain matin?? 

- Old Série
Hello,
Pas pu y aller !! j'étais de mariage ce week end du coté du Mans
D'ailleurs j'y suis allé en "Meuge" !!
@+ Olivier
Pas pu y aller !! j'étais de mariage ce week end du coté du Mans

D'ailleurs j'y suis allé en "Meuge" !!
@+ Olivier
- ERIC78
- .
Eh bien moi, je suis arrivé samedi soir à la maison après 5320 km avec la MG B en 12 jours, sans souci !!!
Mais Dimanche, j'ai fait un gros dodo car le samedi on s'est fait 850 km d'une traite le samedi ... plus un voyage de 15 jours avec des dizaines de visites ... alors j'émerge seulement ce soir
Par contre dimanche prochain je devrais vous rejoindre à Bailly au rassemblement GAZOLINE ... avec surement la B ...
Alors qui qui vient ??? A+ ERIC78
Mais Dimanche, j'ai fait un gros dodo car le samedi on s'est fait 850 km d'une traite le samedi ... plus un voyage de 15 jours avec des dizaines de visites ... alors j'émerge seulement ce soir

Par contre dimanche prochain je devrais vous rejoindre à Bailly au rassemblement GAZOLINE ... avec surement la B ...
Alors qui qui vient ??? A+ ERIC78
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Pas moi, je serais au circuit de Fay de Bretagne pour un stage de pilotage... 

-
- Région : France - Centre
- année : 1976
Bonjour
Les 6 heures de jazz de moliéres (78, près de Saint remy les chevreuse) se déroulent ce samedi 02/07, avec un petit rallye en vallée de Chevreuse et une expo de voitures anciennes l'aprés midi. Quelqu'un du forum y participe. j'y serais avec ma MG b bleu tahiti, recemment acquise.
Les 6 heures de jazz de moliéres (78, près de Saint remy les chevreuse) se déroulent ce samedi 02/07, avec un petit rallye en vallée de Chevreuse et une expo de voitures anciennes l'aprés midi. Quelqu'un du forum y participe. j'y serais avec ma MG b bleu tahiti, recemment acquise.
- ERIC78
- .
Salut JLP92,
Pour ma part, je pense que ce week end, je vais faire une pause car après le Rallye IBERICA et l'INTER REGION encore ce dernier week end, ma B et moi on a fait presque 6500 km...
Dommage car ton programme JAZZ et Rallye le matin en vallée de chevreuse ça doit être sympa. Peux tu donner, pour ceux qui seraient interessés, les infos pour s'inscrire ?
et puis après n'hésite pas à nous mettre un petit récit de cette sortie. Notament, je souhaiterai bien savoir si le rallye est une balade à la queue leu leu dans les communes avoisinantes ou est ce un vrai rallye avec des feuilles de routes ? fléché ? question ? et autres? pour peut être y participer l'année prochaine ...
Merci en tout cas pour ta proposition !! Je pense ajouter à ce post un calendrier IDF pour prévenir les Forumistes / lecteurs de ce post des futurs sorties en IDF ...
Qu'en pensez vous de mettre une page html annexe ou il y aurai toutes les prochaines "sorties" des organisations club et autres organisme en IDF ? Ainsi on pourrai dans ce post se donner des rendez vous un peu plus longtemps avant pour y participer ?
Comme MARBLES qui a proposé des sorties caritatives
ou comme ici JLP92 une sortie "annuelle" ... mais souvent un peu tard pour se préparer...
A+ ERIC78
Pour ma part, je pense que ce week end, je vais faire une pause car après le Rallye IBERICA et l'INTER REGION encore ce dernier week end, ma B et moi on a fait presque 6500 km...
Dommage car ton programme JAZZ et Rallye le matin en vallée de chevreuse ça doit être sympa. Peux tu donner, pour ceux qui seraient interessés, les infos pour s'inscrire ?
et puis après n'hésite pas à nous mettre un petit récit de cette sortie. Notament, je souhaiterai bien savoir si le rallye est une balade à la queue leu leu dans les communes avoisinantes ou est ce un vrai rallye avec des feuilles de routes ? fléché ? question ? et autres? pour peut être y participer l'année prochaine ...
Merci en tout cas pour ta proposition !! Je pense ajouter à ce post un calendrier IDF pour prévenir les Forumistes / lecteurs de ce post des futurs sorties en IDF ...
Qu'en pensez vous de mettre une page html annexe ou il y aurai toutes les prochaines "sorties" des organisations club et autres organisme en IDF ? Ainsi on pourrai dans ce post se donner des rendez vous un peu plus longtemps avant pour y participer ?
Comme MARBLES qui a proposé des sorties caritatives

A+ ERIC78
- 66psb
Dommage, je serai bien venu, le programme a l'air alléchant...mais après presque deux mois sans ma voiture( qui était en carrosserie), je pars avec en Haute Savoie histoire de lui "dérouiller" les jantes (qui ne le sont pas, rouillées, je précise...) . L'année prochaine, par contre, c'est noté! 

-
http://www.myspace.com/les6hdujazzdesmolieres
le site de l'organisateur pour cette sortie.
Repas offert pour les participants au rallye, payant pour organisateur.
A+ JPL2
A+ JPL2
-
jpl2 a écrit :<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.myspace.com/les6hdujazzdesmo ... es</a><!-- m -->
A+ JPL2
Je voulais dire payant pour accompagnateurRepas offert pour les participants au rallye, payant pour organisateur
-
des volontaires pour le rassemblement de Dimanche matin à Dourdan (91) ? 

-
Rassemblement de Dourdan....

A suivre...!!

A suivre...!!

- ERIC78
- .
LA VACHE !!! mgf78, une petite question : Dourdan; c'est un rassemblement de voitures plus propres que neuve !! Hou là là !!! mais comment fait elles pour être aussi propre ?
jlp2 pour la MGB noire en partie sur une de tes photos, elle ne serait pas immatriculée 75 ?
On en a rencontré à l'inter Régions, à coté de chambord, le week end d'avant. si oui il est du forum lui aussi.
Et il semble y avoir plein d'autres belles autos en plus des MG...
A+ ERIC78
jlp2 pour la MGB noire en partie sur une de tes photos, elle ne serait pas immatriculée 75 ?
On en a rencontré à l'inter Régions, à coté de chambord, le week end d'avant. si oui il est du forum lui aussi.
Et il semble y avoir plein d'autres belles autos en plus des MG...
A+ ERIC78
-
C'est un rassemblement sympa,il y a moins de voitures qu'à Bailly,mais il y a de la qualité !!J'y suis allé avec ma 205 Cabriolet noire,celle à coté de la cox...choc de générations !!!
- ERIC78
- .
Il y avait combien de voitures ce week end ?
Il se déroule où exactement ce rassemblement à Dourdan ?
A+ ERIC78
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 04 juil. 2011, 13:48, modifié 1 fois.
-
Eric 78jlp2 pour la MGB noire en partie sur une de tes photos, elle ne serait pas immatriculée 75 ?
Non, la noire est à quelqu'un de l'essonne dont j'aie fait connaissance, il fait partie du mgcf et la bleu dérriere, c'est la mienne.
Plus de 160 voitures selon l'organisateur avec en effet d'autres belles voitures notamment des jag XK 120 ou 140 en cabriolet.
je plussoie, la MGB noire "habite" dans l'Essonne, Content d'avoir fait ta connaissance JPL2. Bien digéré le Chablis ?
Formidable le rassemblement des Molières
Christophe "Austin Healey Frogeye Old White English"
Formidable le rassemblement des Molières

Christophe "Austin Healey Frogeye Old White English"
-
Je plussoie?je plussoie, la MGB noire "habite" dans l'Essonne, Content d'avoir fait ta connaissance JPL2. Bien digéré le Chablis ?
Le Chablis très bon à quite de revanche pour faire gouter des bons produits de nos régions françaises lors d'une prochaine rencontre à peut être faire avant la fin de saison.
Je n'aie pas retenue l'adresse pour l'expertise, peux tu m'envoyer un mp pour me redonner les coordonnées.
merci
-
C'est tous les 1er Dimanche du mois de 10H00 à 12H00 sur la place de la mairie,il y avait une bonne trentaine de voitures,de la très ancienne jusqu'aux Youngtimers (ou plutot nouvelles anciennes!) !ERIC78 a écrit :Il y avait combien de voitures ce week end ?
A+ ERIC78
A+
- ERIC78
- .
Ah peut être à tester pour début aout alors ...
Mais il va falloir que je brique la mienne pour pas "tacher " dans le décor
A+ ERIC78
Mais il va falloir que je brique la mienne pour pas "tacher " dans le décor

A+ ERIC78