comme citée plus haut celle ci me parait bien mieux bien vu lesomonien!
et le kilometrage est plus raisonnable
http://www.leboncoin.fr/voitures/211800464.htm?ca=22_s
Avis sur MG F 98
Re: Avis sur MG F 98
Bonsoir !!!
Je viens vous dire que je suis désormais, avec mon frère, l'heureux propriétaire du véhicule qui fonctionne très bien, sauf petit détails par ci par là mais rien d'extraordinaire (les deux petits compteurs heures + jauge d'huioles ne s'allume pas et le symbole des feux de croissement et de veille non plus sur le tablea ude bord )
Mis à a par sa , sa fait 2jours que c'est que du bonheur
en ce quic oncerne le véhicule que vous me montriez, la personne était très bizarre et m'a exquiver p endant plus de DEUX SEMAINES !!!!!!!!!!
Le monsieur m'ayant vendu la voiture a fait de gros frais ( sauf embrayage et pneus arrières, mais la plus part des choses que vous avez dit oui )
Sachant que je suis étudiant en alternance d'informatique, je n'ai pas un smic, donc les dépenses seront à éviter
il s'agit d'un trajet quotidien de
Plan de campagne à La valentine à Marseille pour ceux qui sont du coin ( ;-) marignane =D )
Mon trajet quotidien environ 60km aller + retour par jour grossomodo un peu plus, un peu moins.
sa sera tout l'été tous les jours après à partir de septembre sa sera 3jrs/semaine
BONNE JOURNEE !!
Je viens vous dire que je suis désormais, avec mon frère, l'heureux propriétaire du véhicule qui fonctionne très bien, sauf petit détails par ci par là mais rien d'extraordinaire (les deux petits compteurs heures + jauge d'huioles ne s'allume pas et le symbole des feux de croissement et de veille non plus sur le tablea ude bord )
Mis à a par sa , sa fait 2jours que c'est que du bonheur
en ce quic oncerne le véhicule que vous me montriez, la personne était très bizarre et m'a exquiver p endant plus de DEUX SEMAINES !!!!!!!!!!
Le monsieur m'ayant vendu la voiture a fait de gros frais ( sauf embrayage et pneus arrières, mais la plus part des choses que vous avez dit oui )
Sachant que je suis étudiant en alternance d'informatique, je n'ai pas un smic, donc les dépenses seront à éviter
il s'agit d'un trajet quotidien de
Plan de campagne à La valentine à Marseille pour ceux qui sont du coin ( ;-) marignane =D )
Mon trajet quotidien environ 60km aller + retour par jour grossomodo un peu plus, un peu moins.
sa sera tout l'été tous les jours après à partir de septembre sa sera 3jrs/semaine
BONNE JOURNEE !!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
genial !
tu vas te regaler !
un conseil: fais le trour de la sainte victoire top down, le soir .. que du bohneur...
tu vas te regaler !
un conseil: fais le trour de la sainte victoire top down, le soir .. que du bohneur...
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ayé, un chudiste qui va faire de la pub pour le chud à un autre chudiste ... y sont vraiment pas comme nous ces gens là 

et pis faut pas oublier vers marignane le tour des cheminées top down....c'est romantique 

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Pas autant qu'etre enlisé dans les algues

les algues touchent le haut de la bretagne........va bien falloir un jour que vous veniez dans le coin pour que l'on vous montre tout çà. 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il n'y a pas de cheminées à marignane, a cause des avions.