arnaquée pour une MGF
Re: arnaquée pour une MGF
Il va revenir juste un peu vexé mais il es accro
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je l'espere.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
T'as raison Fred, intervention judicieuse comme d'hab.
Petite parenthèse: je ne dis pas "casses toi" comme ça sêchement mais:
" ...si c'est comme ça, t'as raison, casses toi". (puisque telle était sa volonté)
Excuses moi de soulever la différence, si je me permets de contredire dans un débat je ne m'autorise pas l'insulte.
Allez Clarcher, reviens, tu vas te punir tout seul pour rien.
Petite parenthèse: je ne dis pas "casses toi" comme ça sêchement mais:
" ...si c'est comme ça, t'as raison, casses toi". (puisque telle était sa volonté)
Excuses moi de soulever la différence, si je me permets de contredire dans un débat je ne m'autorise pas l'insulte.
Allez Clarcher, reviens, tu vas te punir tout seul pour rien.

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Oscar Wilde
L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.
Confucius
Oscar Wilde
L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.
Confucius
ressemble à plus rien ... révélateur ... en plus pas taquiné fort et il part en claquant la porte, oui décevant mais révélateur.
bonjour
alors comment se présente l'affaire ??? est elle passée devant le juge???
Ho oui Alan... j'en ai rencontrer des juges mais j'ai toujours eu d'excellents avocats ... et ils m'ont toujours sorti des guèpiers ou je m'étais fourré , et cela malgré les textes et la jurisprudence qui n'étaient pas souvent en ma faveur
par expérience je dois vous dire ceci les lois c'est bien! les bon avocats c'est indispensable sinon tu perds ton proces meme si tu est dans ton droit! la jurisprudence !!!! ben c'est le juge qui décide de l'appliquer ou non! bref LE RESULTAT EST TOUJOURS ALEATOIRE ........ le seul qui décide au final et qui a TOUT POUVOIR *SMS* LE JUGE......... lois ou pas! jurisprudence ou pas! pour preuve un ami qui s'est fait passer a tabac a été condamné et son agresseur amnistié par sarko! voila les lois a la française
Ho oui Alan... j'en ai rencontrer des juges mais j'ai toujours eu d'excellents avocats ... et ils m'ont toujours sorti des guèpiers ou je m'étais fourré , et cela malgré les textes et la jurisprudence qui n'étaient pas souvent en ma faveur
par expérience je dois vous dire ceci les lois c'est bien! les bon avocats c'est indispensable sinon tu perds ton proces meme si tu est dans ton droit! la jurisprudence !!!! ben c'est le juge qui décide de l'appliquer ou non! bref LE RESULTAT EST TOUJOURS ALEATOIRE ........ le seul qui décide au final et qui a TOUT POUVOIR *SMS* LE JUGE......... lois ou pas! jurisprudence ou pas! pour preuve un ami qui s'est fait passer a tabac a été condamné et son agresseur amnistié par sarko! voila les lois a la française
révélateur de quoi?
ça a raison Anvers et contre tout, et si t'es pas d'accord, ben ça va bouder, avec fracas, je retire tous mes posts ... rien à faire, vous ne me méritez pas ... bise bise à la carotte ... c'est le premier qu'a dit qui est ...
toujours à la limite de l'insulte,(cela ne me gêne pas), mais si par malheur tu es aussi limite alors là, les grand cris , les insultes ...
un ou deux petits coup de bates, léger, et ça part !
y a un truc, les vieux ça a raison et pi cé tout ... un vieux ça se respecte

font plus d'armée les gamins ...
présent, compris, je pars
on dit cela aussi dans l'armée française ?
ben on est d'accord,Non?green4064 a écrit :bonjour

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'est clair qu'il y a des avocats sérieux d'autres moins...j'en ai passé un bon paquet avant d'avoir la SCP actuelle depuis 9 ans.
De toutes façons, il faut toujours coopérer au plus près avec son avocat, ne pas le laisser se démerder avec les papiers tout seul, préparer son propre argumentaire dans les moindres détails, lui même fera le tri, la mise en forme et complètera par son savoir.
De toutes façons, il faut toujours coopérer au plus près avec son avocat, ne pas le laisser se démerder avec les papiers tout seul, préparer son propre argumentaire dans les moindres détails, lui même fera le tri, la mise en forme et complètera par son savoir.
Bonsoir tout le monde
Et bien je ne pensais pas mettre autant d'ambiance....le seul but était d'éviter que ma mésaventure arrive à une autre personne....
Clarcher revient....allez
Pour info le dossier est dans les mains d'un avocat et on verra ce que cela va donner...
suite de l'episode 2014 de Dallas d'ici peu....
comme quoi la loi et les passions ne font pas bon ménage des fois....
EN TOUT CAS JE NE REGRETTE PAS d'avoir voulu acheter une mgf, trop trop belle ces voitures....
Et bien je ne pensais pas mettre autant d'ambiance....le seul but était d'éviter que ma mésaventure arrive à une autre personne....
Clarcher revient....allez
Pour info le dossier est dans les mains d'un avocat et on verra ce que cela va donner...
suite de l'episode 2014 de Dallas d'ici peu....
comme quoi la loi et les passions ne font pas bon ménage des fois....
EN TOUT CAS JE NE REGRETTE PAS d'avoir voulu acheter une mgf, trop trop belle ces voitures....
T'as raison fleureva, faut se battre et qu'on arrête de se faire arnaquer! m.... alors!
Même les gens à qui nous pourrions faire confiance de part leur métier s'avère pas honnête ou crédule aussi, explication:
j'ai acheté ma F VVC parce que son moteur avait été changé par un neuf, le gars à qui je l'achète, me dit: "sur ce nouveau moteur le JDC est déjà renforcé et les guides de culasse ne sont plus en plastique mais en alu, aucun risque de faire un JDC".....
Le type, et c'est vrai, j'ai vu sa carte>> un RG (renseignements généraux)
J'ai cru faire un JDC y a peu de temps (40000 kms aprés achat) car un peu de mayo dans le bocal, alors je le fais changé et c'était une fausse alerte, bon comme ça il est changé. ^^ et elle roule nickel!!
Si j'avais fait un JDC quelques temps aprés l'achat? je crois que je l'aurais harcelé le gars, RG ou pas...
Cela aurait été considéré comme une négligence de ma part ou une "arnaque"? pour moi un mensonge et c'est pareil, c'est une arnaque!!!
Bon courage à toi!
Même les gens à qui nous pourrions faire confiance de part leur métier s'avère pas honnête ou crédule aussi, explication:
j'ai acheté ma F VVC parce que son moteur avait été changé par un neuf, le gars à qui je l'achète, me dit: "sur ce nouveau moteur le JDC est déjà renforcé et les guides de culasse ne sont plus en plastique mais en alu, aucun risque de faire un JDC".....
Le type, et c'est vrai, j'ai vu sa carte>> un RG (renseignements généraux)
J'ai cru faire un JDC y a peu de temps (40000 kms aprés achat) car un peu de mayo dans le bocal, alors je le fais changé et c'était une fausse alerte, bon comme ça il est changé. ^^ et elle roule nickel!!
Si j'avais fait un JDC quelques temps aprés l'achat? je crois que je l'aurais harcelé le gars, RG ou pas...
Cela aurait été considéré comme une négligence de ma part ou une "arnaque"? pour moi un mensonge et c'est pareil, c'est une arnaque!!!
Bon courage à toi!
Tu veux en venir ou maxxou ?
Tu prends comme exemple de malhonneteté un gars qui te vends une voiture avec laquelle tu n'as pas de probleme.
Tu dis toi meme que le joint de culasse c'était une fausse alerte,que tu l'as changé pour rien.
Par ailleurs un agent des RG n'a rien d'un expert automobile
Et meme si tu avait cassé ton joint de culasse,s'il avait changé le moteur par un neuf de derniere génération, son honneteté n'aurait pas été mise en cause.
Tu prends comme exemple de malhonneteté un gars qui te vends une voiture avec laquelle tu n'as pas de probleme.
Tu dis toi meme que le joint de culasse c'était une fausse alerte,que tu l'as changé pour rien.
Par ailleurs un agent des RG n'a rien d'un expert automobile
Et meme si tu avait cassé ton joint de culasse,s'il avait changé le moteur par un neuf de derniere génération, son honneteté n'aurait pas été mise en cause.
Je connais plusieurs f qui malgré un joint de culasse récent et renforce en ont fait un deuxième , une suite à la rupture d un water pipe et une autre à cause d une durite fatiguée par exemple .Les vendeurs étaient de bonne foie et *SMS* la faute a pas de chance.En achetant une f ou une tf en principe on connait le risque quelque soit l âge et l état.Si on atend de chaque vendeur de f qu il assure le jdc , il faut mieux acheter une clio.
si je ne me trompe pas, il n'y a pas de JDC renforcé sur un moteur neuf?
donc il a menti, le mensonge est une forme d'arnaque, enfin c'est mon opinion.
donc il a menti, le mensonge est une forme d'arnaque, enfin c'est mon opinion.
souvent les moteurs dit neufs sont des échanges srandard basés sur un ancien moteur refait à neuf donc avec un nouveau jdc ,votre vendeur ne vous a donc pas "énarqué" vous vous êtes peut être pas entendu tout simplement sur le mot neuf
Et comme dit precedament comment pouvez vous chercher et demander à un vendeur le risque zéro sur une voiture à risque, la MX5 est la pour répondre a ce genre de demande.
Et comme dit precedament comment pouvez vous chercher et demander à un vendeur le risque zéro sur une voiture à risque, la MX5 est la pour répondre a ce genre de demande.
le cas du JDC est arbitraire, cela aurait pu être autre chose, mais j'aurais préféré qu'il me dise: "non je ne sais pas si ce nouveau moteur est équipé d'un MLS..", plutôt que d'affirmer qqchose de faux. Enfin je suis peut-etre trop naif et attaché à la vérité...
Il faudrait peut etre arreter de dire n'importe quoi
Dans tout ce que tu as dit,il n'y a absolument rien qui prouve qu'il ait menti
Pour quelqu'un qui se dit "attaché a la vérité"je trouve plutot léger de diffamer ainsi sur de simples suppositions.
Dans tout ce que tu as dit,il n'y a absolument rien qui prouve qu'il ait menti
Pour quelqu'un qui se dit "attaché a la vérité"je trouve plutot léger de diffamer ainsi sur de simples suppositions.
ton vendeur a du etre victime de renseignements du forummaxxou33 a écrit :le cas du JDC est arbitraire, cela aurait pu être autre chose, mais j'aurais préféré qu'il me dise: "non je ne sais pas si ce nouveau moteur est équipé d'un MLS..", plutôt que d'affirmer qqchose de faux. Enfin je suis peut-etre trop naif et attaché à la vérité...

il vaut mieux se faire assister d'un connaisseur de la marque, voire du modèle pour eviter les arnaques et les tromperies
et en plus, comme on ne peut pas tout contrôler,"on peut pas aller dans le moteur" ... les risques d'arnaques ne seront JAMAIS à zéro ...
Juste une petite précision :
Définition d'un quadricycle a moteur :
"4. 6. Véhicule de catégorie L6e : véhicule à moteur à quatre roues dont le poids à vide n'excède pas 350 kilogrammes, la vitesse maximale par construction est égale ou supérieure à 6 km / h et ne dépasse pas 45 km / h et la cylindrée n'excède pas 50 cm ³ pour les moteurs à allumage commandé ou dont la puissance maximale nette n'excède pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur ;"
Alors la , pour le coup, si sa MG correspond a cette définition je suis d'accord,elle s'est vraiment faite arnaquer

Définition d'un quadricycle a moteur :
"4. 6. Véhicule de catégorie L6e : véhicule à moteur à quatre roues dont le poids à vide n'excède pas 350 kilogrammes, la vitesse maximale par construction est égale ou supérieure à 6 km / h et ne dépasse pas 45 km / h et la cylindrée n'excède pas 50 cm ³ pour les moteurs à allumage commandé ou dont la puissance maximale nette n'excède pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur ;"
Alors la , pour le coup, si sa MG correspond a cette définition je suis d'accord,elle s'est vraiment faite arnaquer

-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
" Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Oscar Wilde
Confucius "
Bonjour à tous. Je ne viens pas souvent par ici, pas assez d'humour à mon gôut.
Mais "çà" j'aime beaucoup. Amitié de Alain.
Oscar Wilde
Confucius "
Bonjour à tous. Je ne viens pas souvent par ici, pas assez d'humour à mon gôut.
Mais "çà" j'aime beaucoup. Amitié de Alain.
pas assez d'humour ? faut aller dans le PUB ... parfois il y en a un peu plus 

Ce post est remonté ça ma fait sourir pour ne pas dire autre chose,cette jeune femme a déclanché des conversations houleuses, certains membres assez sympas sont partis et plus de nouvelles de la dame et de la f , c'est le top
A part les enseignants qui de nos jours à les moyens de prendre un moi et demi de vacances ? Les très riches mais dans ce cas ils n'achètent pas des f à ce prix la .Donc en attendant l' audience , elle pouvez donner de nouvelles de sa f