Bon alors finalement j'ai juste supprimer l'isolation de l'accès moteur et la roue de secours mais je n'irai pas plus loin dans les modifications
Merci à tous pour les compliments
Pour Loulou, oui c'est les jeunes rives, mais je l'aie achetée à Genève chez Bernard automobile. Tu viens du coin ?
Pour mgvr5, désolé mais je garde la roue de secours pour la revente.
Sinon j'ai aussi plusieurs choses que j'ai vu sur le forum à contredire
D'abord j'ai pu lire que le fait de mettre d'autre pneus que ceux recommandés par le constructeur et de gonflé à plus de 2.2 bar engendrait une sorte de flottement sur autoroute et une mauvaise maniabilité, et encore plus si les pneus avant et arrière n'étaient pas les mêmes : Personnellement j'ai des michelins pilot exalto à l'arrière et d'autre michelin d'on je ne me rappelle plus le nom à l'avant, j'ai aussi mes pneus gonflés à 2.7 à l'arrière et 2.5 à l'avant. J'ai aussi pu lire que la direction devenait floue sur autoroute, surtout si j'enlevais ma roue de secours.
Et bien hier, en allant à Europapark j'ai pu tester tout ça à 200 km/h pendant une trentaine de minutes (oui,oui j'ai pas laché les gaz tant que c'était illimité), je n'ai eu absolument aucun de ces symptômes

Et une autre bonne nouvelle c'est que mes températures n'ont absolument pas bougées, juste la jauge d'huile qui est montée de 2-3 millimètres, contrairement à mon ancienne F ou tout montait dans le rouge dès qu'on poussait un peu :O
Sinon dans les cols, aucun problème non plus, d'ailleurs j'avais pu lire que le derrière partait tard mais très brutalement ce qui était très dure à rattraper, là aussi j'ai pu remarquer au contraire, un départ en douceur et très simple à contrôler.
Donc grosses améliorations de la part du constructeur pour les derniers modèles ? En tout cas je voulait faire part de mon expérience.