FUITE

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
GIGI79

FUITE

Message par GIGI79 »

JE VIENS DE CHANGER MON ECHAPPEMENT ET J'AI TOUJOURS UNE LEGERE FUITE AU RACCORD TUYAU-POT .J'AI BEAU RESSERRER C"est pareil!! existe- t-il un produit miracle???? merci por vos reponses .SALUT :(
robert

Message par robert »

est-ce que ton collier"U" est à la bonne diametre ??
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

j'avais le même problème au niveau du raccord de l'echappement : j'ai acheté une sorte de "collier spécial" qui entoure le tube sur 10cm (trouvé en centre auto pour réparer une fuite sur tube), depuis plus de soucis.

J'ai quand même du rajouter un collier de serrage à chaque extrémitée pour faire tenir l'ensemble autour du pot.

a+

ben.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

benoit a écrit :Salut,

J'ai quand même du rajouter un collier de serrage à chaque extrémitée pour faire tenir l'ensemble autour du pot.

a+

ben.
tsé!!! en voila qui fait tenir sa MG a coups de colliers autour du pot et qui se moque de ceux qui ne ont des belles toutes neuves :):):):)
GIGI79

Message par GIGI79 »

MERCI POUR VOS CONSEILS.N'Y AURAIT IL PAS UNE PATE SPECIALE .....
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

J'ai récemment assisté à la pose d'une patte grise à l'emmenchement des 2 tubes (avant pose du collier) sur un véhicule récent : c'est une patte à joint résistante aux hautes températures appliquée dans une station OIL (ex. Shell). ;)
Fantomas

Message par Fantomas »

BIn alors il faut qu'elle soit nickelle pour le 1er juillet hein :D
benoit

Message par benoit »

Salut,

j'avais avant d'installer le collier "spécial pot d'echappement", mis de la pate à joint haute température pour former la jonction entre les 2 tuyaux de pots. elle n'a pas résisté aux vivrations et c'est effritée.

avant de tout abimer, j'ai démonter et gratter cette pate à joint. je pense que sur une moderne les silents blocs d'echappement doivent être mieux etudiés que nos anciennes...

je te conseil donc d'eviter de faire la jonction avec une telle pate qui durcit comme du ciment une fois sèche.

a+

benoit.
benoit

Message par benoit »

JMarc a écrit :
benoit a écrit :Salut,

a+

ben.
tsé!!! en voila qui fait tenir sa MG a coups de colliers autour du pot et qui se moque de ceux qui ne ont des belles toutes neuves :):):):)
Salut le "minet"

je ne dit mot mais j'aimerais bien voir l'etat de ton "cube d'acier" dans 43ans...

je vais dresser ma MG pour envoyer une petite giclée d'huile sur la tienne lorsqu'on sera garé cote à cote...

a+

ben.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh bien je ne me garerai pas à coté....
Répondre