
mg V8
- jeanpierre
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Re: mg V8
C'est justement le graissage qui fait défaut et provoque une usure rapide des AAC.guy konz a écrit :Le moteur V8 (135CV pour 3,5l) implanté dans la MG est largement en-dessous de ses capacités, mais c'est un moteur qui n'aime pas les régimes élevés. Le mien fait ses 150CV en-dessous de 5000 tours.
La seule pièce qui ne tiendra pas 100.000 km est l'arbre à cames, le changer n'est pas un problème.
Par contre le refroidissement est un point critique. Le moteur est trop gros pour le compartiment initiallement prévu pour un 4 cylindres.
Guy
Le système de recyclage des gaz participe activement a boucher les trous de graissage...
a+Dan
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Re: mg V8
[/quote]
Alors vivement que l'on sorte de la zone Euro!!!
La France, c'est une vrai république bananière: du temps ou Val d'Isère était la capital du 4x4 il y avait des véhicules hyper modifiés qui circulaient dans le département sans aucuns soucis...et à longueur d'années....Comme quoi en fonction d'un certain nombre de paramètres la réglementation ne s'applique pas de la même façon...
D'ailleurs dans le Sud....
Plus sérieusement, tu peux rouler avec un véhicule modifié en Suisse?
a+Dan[/quote]
En suisse à partir de 20% de puissance en plus tu dois passer par le DTC à bienne qui effectue les différents tests qui permettent l'homologuation, donc si t'as voiture restecte les normes et que ta les moyennes tu peux homologuer ce que tu veux.
Alors vivement que l'on sorte de la zone Euro!!!
La France, c'est une vrai république bananière: du temps ou Val d'Isère était la capital du 4x4 il y avait des véhicules hyper modifiés qui circulaient dans le département sans aucuns soucis...et à longueur d'années....Comme quoi en fonction d'un certain nombre de paramètres la réglementation ne s'applique pas de la même façon...
D'ailleurs dans le Sud....

Plus sérieusement, tu peux rouler avec un véhicule modifié en Suisse?
a+Dan[/quote]
En suisse à partir de 20% de puissance en plus tu dois passer par le DTC à bienne qui effectue les différents tests qui permettent l'homologuation, donc si t'as voiture restecte les normes et que ta les moyennes tu peux homologuer ce que tu veux.
- LOTUS11
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Re: mg V8
c'est sur! dans ma griffith 500 il fait des ravages!!guy konz a écrit :Le moteur V8 (135CV pour 3,5l) implanté dans la MG est largement en-dessous de ses capacités, mais c'est un moteur qui n'aime pas les régimes élevés. Le mien fait ses 150CV en-dessous de 5000 tours.
La seule pièce qui ne tiendra pas 100.000 km est l'arbre à cames, le changer n'est pas un problème.
Par contre le refroidissement est un point critique. Le moteur est trop gros pour le compartiment initiallement prévu pour un 4 cylindres.
Guy

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Re: mg V8
Pour ça le Luxembourg est un vrai paradis. Pas de commentaire à ce sujet svp.
Pas de problème à l'immatriculation si la voiture était immatriculée dans un autre pays européen.
Contrôle technique au sens large tous les 24 mois, taxe de roulement 50.-/an..
Guy
Pas de problème à l'immatriculation si la voiture était immatriculée dans un autre pays européen.
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Guy
Re: mg V8
guy konz a écrit :Pour ça le Luxembourg est un vrai paradis. Pas de commentaire à ce sujet svp.
Pas de problème à l'immatriculation si la voiture était immatriculée dans un autre pays européen.
Contrôle technique au sens large tous les 24 mois, taxe de roulement 50.-/an..
Guy
Un vrai bonheur ...nous ont frime en se disant que la France est le pays le plus ...permissif au niveau du...stationnement en ville:

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En suisse à partir de 20% de puissance en plus tu dois passer par le DTC à bienne qui effectue les différents tests qui permettent l'homologuation, donc si t'as voiture restecte les normes et que ta les moyennes tu peux homologuer ce que tu veux
Rien que cela ce serait presque un paradis de l'automobile chez nous.
a+dan
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