... Ben quoi justement elle est finie ... la preuve ...Jidé de Grasse a écrit :termines là d'abord, feignasse![]()
Quel farceur!! Ca n'allait pas trop avec le chapeau de paille!moi j'avais pris les chaines pour la MGA
... Mon " pôv' Niko lalalalalas ... l' amour te rends aveugle ... et ou as-tu péché que la " femme " avait toujours raison ??? et soit en plus sage ???...Nikos 14 35 a écrit :C'est marrant ça ! Il y a quelques jours je suis allé voir un spider alfa de 1987, pas le plus beau mais il était à deux pas du boulot. J'aurai préféré qu'il soit plein de rouille et en mauvais état mais à part la capote tout était nickel, tout sauf une chose : ma trésorerie !!!
J'y pense tous les jours, je regrette, je me dis que ... mais bon ! La raison (ma femme) a été plus forte et la sagesse (toujours ma femme) l'a emporté.
Je reste donc MGiste pour quelques temps encore ...
Il me semble que Longa et Tronca sont en 2+2...j'ai un trou de mémoire làJidé de Grasse a écrit :il y vient doucement le Nico à l'ancienne, il y vient doucement...
Pas de photo JP, on te croit sur parole !
Encore un peu de réflexion... peut-être aller voir la coda longa que n'a pas voulue Gégé et qui parait bien sympathique... et sans doute vendre la MGA qui va faire double emploi
Pourtant il me semble bien avoir vu 2 petits baquets à l'arrière mais c'est vrai que maintenant j'ai un doute avec la 911 de mon fils.jeanpierre a écrit :Bonjour. Le Duetto n'est pas un 2+2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités