Les petits rdv idf
- GT73
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1973
Re: Les Petits RDV IDF (suite... )
Salut à tous,
alors pour demain, si la météo se lève, moi aussi.
Par contre je ne suis jamais venu à ce rassemblement de Thoirry, où se trouve exactement le point de rdv?
A demain très probablement donc
les habitués, faut il prendre des munissions ou autre?
alors pour demain, si la météo se lève, moi aussi.
Par contre je ne suis jamais venu à ce rassemblement de Thoirry, où se trouve exactement le point de rdv?
A demain très probablement donc
les habitués, faut il prendre des munissions ou autre?
-
- année : 1992
Pour Thoiry...ce sera sans moi,car pluie ou pas,j'emmène deux chiens en expo à coté de Montargis!!!!C'est un autre loisir!!! 

-
- Type : A
- année : 1958
Bonsoir,
OK pour moi; si ce n'est pas comme aujourd'hui côté météo, je passerai à Thoiry demain matin.
A+
OK pour moi; si ce n'est pas comme aujourd'hui côté météo, je passerai à Thoiry demain matin.
A+
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Je passerais surement, mais seulement après avoir été boire mon café à Nauphle avec les autres lolo !
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
OK donc pour Marbles rdv vers 11H00 alors !
GT 73, le rdv est sur le très grand parking du ZOO à Thoiry ... C'est immanquable car c'est fléché "Réserve de thoiry" et il y a en général une centaine de belles autos dès qu'un rayon de soleil est de la partie ... et ce sera la cas
et pour me retrouver, j'arriverai surement pas avant 10H30/11H00 et j'aurai sur mon capot une affiche de Rallye : IBERICA ...
Geronimo : j'espère qu'on va te voir car le temps prévu est beau soleil dès demain matin...
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/786160
A demain
ERIC78
GT 73, le rdv est sur le très grand parking du ZOO à Thoiry ... C'est immanquable car c'est fléché "Réserve de thoiry" et il y a en général une centaine de belles autos dès qu'un rayon de soleil est de la partie ... et ce sera la cas

et pour me retrouver, j'arriverai surement pas avant 10H30/11H00 et j'aurai sur mon capot une affiche de Rallye : IBERICA ...
Geronimo : j'espère qu'on va te voir car le temps prévu est beau soleil dès demain matin...
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/786160
A demain

- ERIC78
- .
Eh bien voici la météo des Yvelines ce matin à coté de Thoiry vu direct du ciel : Soleil avec quelques nuages
Enfin ! l'hiver semble nous avoir quitté
OUF !!
Donc super bon, Alors à tout à l'heure ...
ERIC78

Enfin ! l'hiver semble nous avoir quitté

Donc super bon, Alors à tout à l'heure ...

-
Alors ce RDV Thoiry ? 

-
- .
Bahhhhh....... sympatique, comme d'ab !!!
Petite photo ou l'on vois la B d'Eric (on y vois aussi Eric ! ) et de la lolo:

Petite photo ou l'on vois la B d'Eric (on y vois aussi Eric ! ) et de la lolo:
-
Je ne suis jamais allé à Thoiry....On m'en a dit beaucoup de bien!!En revanche je ne sais pas s'il y a un RDV dans la région dimanche 31/07 ??...en attendant Dourdan le 7/08...
-
- .
Là aucune idée...
Eric saura te répondre
Eric saura te répondre

- ERIC78
- .
OUUUUFFFFF ! enfin un dimanche sans pluie
Resortir enfin la B !! YOUPI !! et puis revoir une partie des copains du forum ca fait du bien...
Alors on a vu : Old Série (en superbe Cox cette fois) , Marbles ( comme souvent ! et toujours en LOLO), Géronimo avec sa belle A , et pour une première: Claude78 avec sa superbe T rouge (une première aussi dans nos rassemblements du Forum
en IDF) et puis une bonne bande de copains ... mais pas vu BGT73 alors que j'ai vu une belle GT blanche ? est ce que c'était lui
Bientôt, je vous mets les photos ...
et pour la semaine prochaine, il y a Maison Lafitte. C'est un grand rassemblement parait il mais je n'y suis jamais allé... et dans le 91 Morsang sur Orge (petit parait il ...) , et dans le 95, le Plessis Bouchard (???) . Mais ce sera sans moi car je suis pris ...
A+ ERIC78

Resortir enfin la B !! YOUPI !! et puis revoir une partie des copains du forum ca fait du bien...
Alors on a vu : Old Série (en superbe Cox cette fois) , Marbles ( comme souvent ! et toujours en LOLO), Géronimo avec sa belle A , et pour une première: Claude78 avec sa superbe T rouge (une première aussi dans nos rassemblements du Forum

et pour la semaine prochaine, il y a Maison Lafitte. C'est un grand rassemblement parait il mais je n'y suis jamais allé... et dans le 91 Morsang sur Orge (petit parait il ...) , et dans le 95, le Plessis Bouchard (???) . Mais ce sera sans moi car je suis pris ...
A+ ERIC78
-
Eventuellement Morsang ??....
-
- .
Pas dispo dimanche prochain, je serais en famille pour mon anniversaire ! 

-
Alors bon anniversaire!!!avec un peu d'avance!!! 

-
- .
Merci, je commence dès le vendredi soir et si ça ce passe comme l'année dernière je vais avoir du mal à m'en remettre !!! 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Tsssss t'as pas honte?
Se mettre sur le béret pour son anniv c'est pas bien ,mais en plus sans nous, la c'est carrément moche... En plus a l'inter on gavait réserve un super beau buisson pour toi tout seul et tu t'en est même pas servi ... Je vous jure....
Se mettre sur le béret pour son anniv c'est pas bien ,mais en plus sans nous, la c'est carrément moche... En plus a l'inter on gavait réserve un super beau buisson pour toi tout seul et tu t'en est même pas servi ... Je vous jure....
-
- .
JMarc a écrit :Tsssss t'as pas honte?
Nan, du moment que je ne termine pas dans un buisson

- ERIC78
- .
Ca te fait quel age ? 24 ans ?Marbles a écrit :Pas dispo dimanche prochain, je serais en famille pour mon anniversaire !

JMarc a écrit :Tsssss t'as pas honte?
Se mettre sur le béret pour son anniv c'est pas bien ,mais en plus sans nous, la c'est carrément moche... ... Je vous jure....

Bon beh à Dourdan, obliger !! On arrose ça !!

QUI QUI Ramène des gateaux

Pour ce week end, par contre, ce sera sans moouuuuii ! je serai juste avec seulement 5350 voitures au moins ... Ouuuuuuuuuff ça va en faire !!

Juste pour l'apéro d'un simple Forum : on est à plus de 500 personnes !! c'est une autre dimension... mais les badges (comme ceux de Marina) et les gateaux et liquides sont apportés par les participants comme une certaine Inter... tiens tiens bizarre

A+ ERIC78
-
- Région : France - Centre
- année : 1976
Bonsoir
Je me rendrai à morsang dimanche matin pour rencontrer les gens du forum présents avec ma b bleu
Je me rendrai à morsang dimanche matin pour rencontrer les gens du forum présents avec ma b bleu
- GT73
ERIC78 a écrit :OUUUUFFFFF ! enfin un dimanche sans pluie![]()
Alors on a vu : Old Série (en superbe Cox cette fois) , Marbles ( comme souvent ! et toujours en LOLO), Géronimo avec sa belle A , et pour une première: Claude78 avec sa superbe T rouge (une première aussi dans nos rassemblements du Forumen IDF) et puis une bonne bande de copains ... mais pas vu BGT73 alors que j'ai vu une belle GT blanche ? est ce que c'était lui
![]()
A+ ERIC78
Bonjour à tous, la GT blanche (merci Eric pour le compliment) c'était bien la mienne, mais pas évident de vous trouver puisqu'il n'y avait personne devant les deux cabrios verts

Une prochaine fois faudra me dire à quoi vous ressemblez physiquement

- ERIC78
- .
AH ZUT !! on est resté avec Géronimo, Claude et Marbles au moins 20 minutes et comme on t'a pas vu autour de la B, on est remonté pour aller vers ta BGT et puis ensuite on a été voir la TD de claude ... ou on a retrouvé Old Série ...
Bon tant pis ce sera pour une prochaine (maintenant j'ai ton immatriculation en photo
) et BONNES VACANCES !! et réserve le dernier week end d'aout car on va faire une grande balade
A+ ERIC78
Bon tant pis ce sera pour une prochaine (maintenant j'ai ton immatriculation en photo

A+ ERIC78
- mg.sorbo
- Type : ZR
- année : 2004
- Serie speciale : Donington
Pour Dourdan le 7 août, c'est le matin ou l'après-midi ?
Si c'est le matin, il y a peut être une petite chance que je vienne , si c'est l'après-midi pas du tout !
Si c'est le matin, il y a peut être une petite chance que je vienne , si c'est l'après-midi pas du tout !
Bonjour a tous, sinon Dimanche Maison Laffitte ( hippodrome ); sympa parait il !!J'y serai certainement... Claude 78 TD 52
- GT73
C'est noté Eric, je réserve mon dernier weekend d'aoutERIC78 a écrit :AH ZUT !! on est resté avec Géronimo, Claude et Marbles au moins 20 minutes et comme on t'a pas vu autour de la B, on est remonté pour aller vers ta BGT et puis ensuite on a été voir la TD de claude ... ou on a retrouvé Old Série ...
Bon tant pis ce sera pour une prochaine (maintenant j'ai ton immatriculation en photo) et BONNES VACANCES !! et réserve le dernier week end d'aout car on va faire une grande balade
![]()
A+ ERIC78

Bonnes vacances!