tibriyoquen a écrit :roule.....et fais nous un film......avec le bruit du moteur.......
Beh, il est pas nécessaire d'avoir un panzer, ou une camionnette pour emmener une petite famille !! C'est vachement plus spacieux qu'une 4CV !! et il y a pleins de familles qui sont parties et revenues heureuses avec ...tibriyoquen a écrit :bon tu nous montres les photos de ta balade " en familiale" j'ai hate de voir la tete de tes filles sortant de la "berline"![]()
Tu devrais pas être déçu, celle de mon fils à ça...ça part du roulement de tambour dans les graves à bas régime et ça finit dans l'hystérie aigüe dans les hauts...tu passes pas inaperçu, ça s'écarte au passagemg1921 a écrit :Pour la prise de son j’attends son retour du garage et le montage de sa sortie inox.
... Patrick, je ne savais pas que tu avais " subi " les bombardements des " Stuka " ... je te croyais plus jeune ...mgb42 a écrit :Tu devrais pas être déçu, celle de mon fils à ça...ça part du roulement de tambour dans les graves à bas régime et ça finit dans l'hystérie aigüe dans les hauts...tu passes pas inaperçu, ça s'écarte au passagemg1921 a écrit :Pour la prise de son j’attends son retour du garage et le montage de sa sortie inox....au bord des fleuves les gens se jettent à l'eau , les vélos plongent dans les fossés c'est dire...même les animaux Kaï Kaï Kaï la queue entre les pattes arrières.
Y'a que les cochons qui peuvent pas, trop petit tirebouchon, et les éléphants, eux c'est les pattes avant, mais bon, c'est la trompe hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités