Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition

Généralités MGF/TF
Machcash
Région : Suisse

Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition

Message par Machcash »

LouLou,j'ai bien reçu ton mp sur ma boîte mail mais pas sur le forum donc je n'arrive pas à répondre.. Quelqu'un pour m'expliquer ? :)
temp100

Message par temp100 »

normal ... je t'ai envoyé le msg sur ton e-mail, mais par le forum ... donc je n'ai pas ton e-mail ... et toi tu n'as pas le mien
Machcash

Message par Machcash »

Aujourd'hui, petit décrassage et protection des jantes (1 heure par jante quand même :O)

Jante lors de son démontage :

Image

Après le passage du Kärcher.. pas grand chose en moins :O

Image

Après le passage d'une grosse brosse, d'une brosse à dent et de produit vaisselle + 10 minute de frottage :

Image

Et finalement après le polish très légèrement abrasif, j'ai pas osé avec un plus fort car je ne connais pas trop la qualité du vernis de nos jantes donc les tâches vraiment incrustées sont restées. J'ai aussi passé une cire pour faciliter les nettoyages suivants.

Image

Image

J'ai fais ça sur toutes mes voitures et pour l'entretien c'est beaucoup plus simple après, suffit du kärcher et plus besoin de frotter :)
MRBAR911
Région : France - Centre
année : 2001
Serie speciale : Prototype

Message par MRBAR911 »

Très belle TF!

Et très beau boulot sur les jantes!! Vu le très bon état de la voiture c'était les seuls pièces à redonner un coup de neuf?
Machcash

Message par Machcash »

Merci MRBAR911

Alors oui je le croyait mais aujourd’hui j'ai découvert que toute la doublure de la moquette intérieur, l'isolation jaune, était détrempée donc demain je vais devoir tout démonter, sécher cette moquette et voir ce qui ne vas pas...

D'ailleurs pour démonter les sièges je vois bien les deux vis avant du rail mais celle de derrière je vois pas trop. Quelqu'un sait où il faut dévisser ?
temp7

Message par temp7 »

ne pas oublier de déconnecter la batterie, à cause des airbag

http://www.mgf-tf-central.co.uk/scarlet ... rpets.html
Machcash

Message par Machcash »

Merci Dupon, j'ai pas eu le temps encore mais dès que je rentre de vacances je me met au boulot. Maintenant c'est parti pour deux semaines au soleil avec la Mg :D
Répondre